Critique de asnico

J'ai lu le bouquin il y a quelques années, je ne connaissais d'ailleurs pas l'ordre des Myron Bolitar et c'est celui que j'ai lu en 1er. Mais je me suis rattrapée après, rassurez-vous :-)

Comme l'indique le titre, notre agent sportif se frotte ici au milieu du golf, sport qu'il n'affectionne pas particulièrement. Mais en tant qu'agent sportif, il faut savoir dénicher des clients, peu importe le sport qu'ils pratiquent.
Comme Myron s'attire toujours les ennuis, il se trouve qu'il tombe dans une compétition lors de laquelle le fils du leader a été kidnappé. le milieu du golf ne correspond pas forcément à celui que l'on croie... Corruption, tricherie, révélations surprenantes ponctueront l'intrigue.

C'est pas mon histoire préférée mais l'humour et l'action ont une place importante, comme toujours. Il y a quelques temps morts dans mon souvenir et Win est quasi absent de l'intrigue (vous comprendrez pourquoi à la fin). C'est pourquoi j'ai mis 3 étoiles.