J'ai bien aimé.
J'ai lu vite, avec intérêt.
Je voulais lire un second Coben, après Disparu à jamais, et je ne regrette pas. Certes il faut s'y connaître un peu en base-ball, ce qui n'est pas mon cas, cependant le côté sportif ne transpire pas trop. le personnage de grand naïf qu'est Myron est sympathiquement traité, Win, l'ami réfléchi et pensant, également, Big Cyndi, la secrétaire est truculente au possible, les dialogues sont vifs comme je les aime et il n'en manque pas à tel point que je me suis cru lisant une pièce de théâtre. Ceci étant à quelques reprises, Coben, se lâche, sa description du stade des Yankees (équipe de base-ball), ses souvenirs de môme lorsqu'il y allait avec son père et son frère, son repas, entre hommes, quand son père, Al, lui apprend son attaque cardiaque pendant sa disparition aux Caraïbes, l'explication finale, sont des moments de bonne littérature.
Le mot est juste, le style simple et aisé, on a affaire à un écrivain, ce n'est pas du raccroc.
Pour terminer l'intrigue est très bonne, plausible, l'enquête bien menée et les sentiments affleurent où il faut quand il faut, sans sensiblerie. La traduction est très correcte.

En revanche, quel casse-pieds (Coben) avec ses citations de films, feuilletons, chansons, groupes, parfaitement inconnus - de moi!

Lien : https://www.babelio.com/livr..
C'est le deuxième Bolitar que je lis avec ce complexe de culpabilité. Cette fois-ci, Myron Bolitar se sent coupable parce que son client s'est fait tuer pendant son escapade dans les Caraïbes avec une bombe sexuelle, Térèse Collins. En plus, Esperanza, sa secrétaire est accusée du meurtre de ce dernier.

Ce sentiment de culpabilité est exacerbé par tout ce qu'il apprend au début du roman. Malgré une bonne intensité dramatique, le roman est allégé par l'humour utilisé à la fois pour les dialogues et les descriptions. Un certain nombre d'incidents ou descriptions m'ont fait rire alors que le roman aurait pu facilement se passer de plusieurs autres.

Comme d'habitude, la question est de savoir comment l'auteur va s'en sortir pour que les explications de la fin de l'histoire rendent le reste du roman crédible. Encore une fois, Harlan Coben a bien passé le test
Lecture agréable parce qu'elle est bourrée d'humour du personnage principal Myron et que ses échanges avec son grand ami Win sont tordants.
L'histoire un peu trop emmêlée à mon goût j'ai réellement eu du mal à suivre.
Ravie que toutes les pistes imaginées (par mes soins) durant la lecture se sont avérées fausse et j'ai été bien surprise par la fin.
j'ai été envoûtée par les dernières pages pendue aux lèvres de Myron...

Bref, pas ma meilleure lecture mais je la recommande chaudement pour ceux qui aiment cet auteur et ce personnage.

Deuxième lecture de cet auteur et confirmation: j'adore!
En plus, j'ai compris au fil du roman qu'il y en a une série avec le personnage principal de celui-ci... Chouette, chouette, chouette! Myron Bolitar me plaît beaucoup parce qu'il a beaucoup d'humour.
Un bon mystère bien embrouillé.

Le style d'Harlan Coben est toujours aussi efficace. Difficile quand on a commencé un de ses livres de le lâcher.
Dans celui-ci, Myron essaie de prouver l'innocence d'Esperanza accusée du meurtre d'un de ses clients, et découvre peu à peu qu'il est plus impliqué qu'il ne le pensait. L'intrigue est prenante et bien construite, et le style plein d'ironie.
Je prends toujours beaucoup de plaisir à retrouver les personnages de la série des Myron Bolitar.
On s'y attache. J'apprécie notamment la description des relations de Myron et de ses parents, ou dans un tout autre genre de Myron et de Win. le personnage de Big Cindy est touchant dans son genre également.
Nouvelle aventure pour Bolitar Jr agent sportif reputé qui doit faire disculper une amie de meurtre: Ce dernier va remuer cil et terre pour arriver à ses fins pour notre grand plaisir meme si Coben a été meilleur ! Mais le livre se lit très bien un régal pour le lecteur !
Au risque de me répéter .... J'avoue, j'aime pour me détendre prendre un bon Coben, et ceux avec ce bon vieux Bolitar sont pour moi parmi les meilleurs: bonne intrigue, on ne se prend pas la tête, parfait pour un très bon moment de détente. Parfait au bord de la piscine, ou de la mer, ou sur une terrasse, ou dans son fauteuil, ou ....
Ce livre est à l'heure actuelle mon préféré de la série Myron Bolitar. C'est peut-être dû au fait qu'à force, je commence à vraiment bien connaître les personnages principaux et que je m'attache à eux, mais pas seulement. En effet, deux choses m'ont vraiment plu dans cet épisode : l'histoire qui touche Myron de beaucoup plus près que les autres, et l'évolution de son personnage, dont la carapace de dérision se fissure pour dévoiler un homme blessé et non dénué de paradoxes.
Je lis la série Myron depuis le début et j'avoue être totalement fan de cette série et de ces personnages. Je n'en ai jamais assez. Ce livre ci est plus une suite que les autres, enfin malgré tout je conseil de les lire tous dans l'ordre pour mieux comprendre.
Enfin pour faire bref l'associé de Myron est dans de salles draps et Myron sera t'il capable de la sortir de là? Une histoire bien ficelé avec un humour typique de Coben, que j'adore.
J'adore Harlan Coben et son fameux Myron Bolitar. Toujours teinté d'humour , avec une intrigue valable jusque la dernière ligne.