Critique de Dupuisalex

Voici quelques mois , que Paige s est enfuie avec un junkie, Aaron Corval. Lorsque son père,Simon la croise en train de faire la manche dans Central Park, Il n'a qu'une idée. La ramener à la maison et l'arracher de l'emprise de la drogue et de son compagnon, malgré l'accord fait avec sa femme.
Mais rien n'est simple, lorsque Simon interpelle sa fille, celle ci s'enfuit. Aaron agresse le père. le rixe est filmé et fait tabac sur le net . Quelques jours plus tard, Paige disparaît, Aaron est tué.
Un père inquiet est prêt à tout pour retrouvé sa fille , mais à tirer certains files, des secrets se démêlent et attirent certaines personnes qui ont beaucoup à perdre.

Ne t'enfuis pas d'Harlan Coben
Thriller où la famille, les secret, l'addiction et bien d autres sujets sont mis en avant.
Page Turner plutôt simple et quelques peu violent. Très bonne intrigue mais quelque peu déçu par le chemin final de l'histoire. J ai eu l'impression que le chemin de la facilité a été choisi.