Simon est à la recherche de sa fille aînée Paige dont il est sans nouvelles depuis un moment.
Il la retrouve dans un parc, accompagnée de son petit ami Aaron, un homme plus âgé qu'elle, et qui apparemment la tient sous sa domination.
Simon est un mari très amoureux de sa femme Ingrid, dont il a trois enfants.
A partir de cette rencontre, à l'issue de laquelle Paige s'enfuit, Simon n'aura de cesse que de retrouver sa fille, qui semble en souffrance.
Je suis très déçue de cette lecture qui ne m'a rien apporté, sinon du dégoût pour les nombreuses scènes de violences, les dialogues sans fin, les recherches alambiquées. Harlan Coben a écrit de meilleurs romans!
Simon Greene est à la recherche de sa fille Paige, étudiante plutôt brillante qui vire toxico sous l'influence de son petit ami Aron. Ce dernier a ensuite de très gros problèmes de santé, genre mauvaise digestion du plomb et Paige disparaît.
C'est le point de départ de ce livre et de cette enquête poussive, voire carrément ennuyeuse par moment. Si au moins on s'attachait aux personnages, on tournerait les pages un peu moins lentement .. Seul le dénouement apporte un peu de fraîcheur et de nouveauté à ce roman très loin des meilleurs Coben.
Simon a perdu tout contact avec sa fille toxicomane, lorsqu'il la retrouve par hasard dans Central Park. Cette dernière s'enfuit en courant…

Pour avoir lu pas mal de romans de Coben, je peux dire que celui-ci n'est pas un bon cru. Il est même très décevant. Ne faisant pas partie de la série des Bolitar, on suit le combat d'un père pour retrouver sa fille toxicomane. Les cadavres vont jalonner sa route. Des tueurs froids. Une secte. Des gangs. Il y en a pour tous les goûts dans cette histoire qui part dans tous les sens et qui ne tient pas vraiment la route.
A cela il faut ajouter que je n'ai pas retrouver les touches d'humour noir caractéristiques à l'auteur. Sans parler de ces commentaires où on a l'impression d'entendre l'auteur plutôt que le narrateur, ce qui contribue à nous sortir du récit.

Coben a écrit de bons romans. Celui-ci ne l'est pas. Passez votre chemin.
Je ne suis pas mécontente d'avoir terminé ce livre.

J'aime beaucoup les thrillers mais j'ai trouvé celui-ci d'un ennuie ... Et de situations complètement abracadabrantesques de rebondissements trop gros.

L'histoire derrière la disparition de cette jeune fille ne m'a vraiment pas plu ni émue. Mauvaise pioche.
Course poursuite
Harlen Coben n'en est plus à son premier roman de type thriller.
Paige, SDF, droguée, a disparu depuis quelques mois. Son père Simon est prêt à tout pour la retrouver. Au cours de l'aventure il va trouver et se faire aider par des alliés de taille.
La couverture est sympathique, une jeune femme courant tout en vous regardant, éclairé par les lumières de la nuit. le résumé est conforme et il m'avait donné envie de découvrir l'histoire, mais au fur et à mesure est décevante et complètement alambiquée. Une fin qui ne m'aura pas séduite.
L'écriture est bonne, les chapitres sont courts.
J'apprécie de moins en moins cet auteur car je me lasse vite par de nombreux passages décousus, malgré que les thèmes et les idées abordés soit bons, ici la recherche ADN, une secte.