Pocket (06/11/2008)
4.03/5   36 notes
RUPTURE DE CONTRAT

Jusqu'à présent, Myron Bolitar, agent sportif, officiait plutôt en seconde division. Mais en prenant sous son aile le quaterback le plus prometteur de sa génération, Christian Steele, il se retrouve propulsé en première ligne. Entre négociation de contrat, rumeur de meurtre et photographies porno, l'ex-agent du FBI est à nouveau sur le pied de guerre.

BALLE DE MATCH

Finale de l'US Open. Duane Richwood, ... >Voir plus
Que lire après Rupture de contrat - Balle de match - Faux rebondVoir plus
Rupture de contrat :

Dans ce premier volet, nous allons découvrir Myron Bolitar, Agent sportif mais aussi détective, avocat.

Celui-ci, s'occupe un jeune poulain prometteur, du nom de Christian Steele.
Christian va apprendre à Myron qu'il a reçu un magazine porno, et que dans celui-ci il y a une photo de son ex-copine, porté disparu il y a plus d'un an. Myron va donc enquêter car cette fameuse personne n'est n'y plus n'y moins la soeur cadette de son ex. On apprend également que le père à été tuer il y a peu de temps.

Ce roman va nous tenir en haleine jusqu'au bout. Harlan Coben va nous torturer car nous nous posons des questions tous au long du roman et cela jusqu'à la fin.

Ou est la fameuse disparut ? Qui a tué le père ? Pourquoi le magazine porno fait il surface et par qui ? Etc…

Une excellente première affaire, maintenant je retourne voir Myron avec « Balle de match ».

Mais juste avant, un petit mot pour finir :

Attention les secrets son dangereux, car un jour ou l'autre il revienne à la surface…
Dès que j'ai le nez dans un livre de Coben, je ne relève la tête qu'à la dernière page.
Suggérépar Denis, à lire en série

Si tu rates une marche de l'escalier ne t'inquiète pas, y en a encore beaucoup d'autres à dégringoler.
Balle de match