Critique de CSBlitaussi

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un roman d'Harlan Coben avec son héro fétiche Myron Bolitar. C'était donc un grand plaisir de retrouver Myron, Win, Big Cindy, Espéranza et tous les personnages autour de Myron.

Que dire davantage par rapport à ce qui est déjà écrit par les autres Babéliens, que j'aime bien le style d'Harlan Coben. C'est comme si on se retrouve avec de vieux amis, on passe un très bon moment ensemble et on n'a pas envie que cela s'arrête.

Dans Sous Haute Tension, Myron est confronté dans son entourage le plus proche aux démons du passé ce qui le rend plus sensible et vulnérable qu'auparavant.

J'ai bien aimé les intrigues et le suspense qui comme toujours chez Coben sont bien ficelés. A la fin de l'histoire j'ai ressenti également que l'auteur compte donner un autre sens aux aventures de Myron Bolitar avec le personnage de Mickey, son neveu. D'ailleurs dans ce même livre on peut découvrir quelques pages du livre A Découvert, le premier tome d'une nouvelle série mettant en scène Mickey.

Une lecture agréable qui m'a donnée envie de découvrir le personnage de Mickey Bolitar