Four kings sécurité tome 1 sur 4
Juno Publishing (06/06/2019)
4.08/5   33 notes
Lorsque les cartes sont truquées en votre défaveur, les rois égaliseront les chances . Anston « Ace » Sharpe, ancien soldat des forces spéciales, mène actuellement une bataille différente – celle qui touche le monde de la sécurité privée dans l’État de Floride. En tant que propriétaire de Four Kings Sécurité, Ace et ses frères Kings s’occupent de tout, du transport armé aux enquêtes en passant par le cyber-renseignement et la protection des dirigeants. Suffisan... >Voir plus
Que lire après Four kings sécurité, tome 1 : Roi de piqueVoir plus

Barretti Sécurité

4.50★ (133)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

Four Kings Sécurité King, Ace, Red, Lucky, King, Jack et Joker sont six anciens soldats des Bérets Verts, quatre d'entre eux ont ouvert une société allant de la protection rapprochée à l'espionnage.

La très réputée entreprise maritime Connolly Maritime & Solutions de Transport International, a besoin de Four Sécurité King pour protéger le futur PDG, Colton Connolly fils, qui reçoit des menaces de mort par rapport à son homosexualité. C'est Ace qui est choisi pour jouer les gardes du corps.

Anston «Ace» Sharpe, 39 ans est un ancien des Bérets Verts. Il a perdu énormément pendant son service, de nombreux frères. Il a peur de s'attacher et créer des liens pour encore les perdre. Il peut être arrogant, comme drôle, loyal et doux.
Colton Connelly, 34 ans est le futur PDG de l'entreprise familiale. Il a du tempérament et peut être très entêté. Il ne supporte pas de perdre le contrôle, tout ce qui veut c'est rester soi-même sans l'influence d'autrui. Après une déception, il s'est refermé sur lui-même, et à dû mal à faire confiance.

La narration est à la troisième personne avec le point de vue d'Ace et de Colton. le roman compte peu de chapitre, néanmoins ils sont assez longs.
L'intrigue est très bien menée, et dans des temps bien répartis. Ils ont trouvé leur alter ego. Ace a toujours fait passer le boulot avant le plaisir, mais Colton est un sacré défi, amusant et sexy. Colton ne veut pas de cette protection, il ne va pas coopérer facilement.
La plume est fluide, et très facile à lire. Les pages filent à une vitesse. Les péripéties s'enchaînent apportant de nouveaux membres à la liste de suspects et à celle d'amis. L'humour est une pépite entre l'amitié et la fraternité des Kings, puis les taquineries de Colton et d'Ace, un pur bonheur. Seules les recherches sur les menaces restent légèrement en retrait, puis tout s'accélère sur la fin, rebondissement et action. le rythme est attrayant et prenant, aucun temps mort.
Les émotions sont belles et plaisantes. La complicité joue pour accentuer l'humour et l'amitié. La passion de Colton est entraînante, le lecteur a envie de le suivre. le côté taquin et arrogant d'Ace pousse au début les deux mâles à se confronter, surtout que Colton est très joueur aussi. Les relations intimes sont torrides, sensuelles avec un langage assez cru, amis tellement sexy.
Les personnages secondaires sont nombreux et tous donnent envie de les rencontrer, Ward Kingston, Russell McKinley, Eduardo Morales, Jacopo Lorenzo Constantino, agent Mason Cooper, Franck Ramirez, Joshua, Nadine, Laz,...

Une nouvelle saga, une romance contemporaine M/M très drôle, charmante et addictive. La plume est plaisante, l'intrigue accaparante, l'humour une pépite, les personnages extraordinaires,… en résumé un succès, j'ai adoré découvrir cette auteur et cette histoire, vivement la suite !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
De Charlie Cochet, je ne connaissais que la saga Thirds chaudement recommandée par plusieurs amies dont je me suis délectée des deux premiers opus. Forcément en voyant la sortie du Roi de pique et en prenant connaissance du résumé, je n'ai pu qu'y succomber. En effet, je ne peux résister à d'anciens militaires surtout lorsque ceux-ci allient efficacité, charisme et humour.

Dès les premières lignes, je me suis attachée à Ace, Colton et toute la bande des Four Kings Security. Entre les méthodes peu orthodoxes de l'ancien béret vert et les envies de liberté de l'héritier de Connolly maritime, on peut dire que les rapports sont électriques. Très rapidement une attirance se développe et les pousse l'un vers l'autre, les forçant à jouer avec le feu malgré les conséquences désastreuses qu'une relation entre eux pourrait engendrer.

Car oui, au-delà de leur conviction, au-delà de leur position et de tout ce qui est susceptible de les séparer, Colton et Ace se laissent submerger par leurs émotions et plongent la tête la première dans un corps à corps dangereux où chacun risque de se brûler les ailes. Seulement voilà, comment résister aux sentiments profonds qui les étreignent ? Pourquoi lutter contre cette formidable alchimie ? Peuvent-ils seulement repousser cette communion des corps et des coeurs ?

Si une bonne partie de ce roman se concentre sur l'évolution de la relation entre les deux hommes, l'autrice installe également un contexte propice à exploiter les performances de ses héros sur le terrain. Entre menace, rencontres suspectes et autres indices semés ici et là, elle nous dirige vers un épilogue attendu et totalement surprenant. Un vrai rebondissement de dernière minute pousse le lecteur à en vouloir plus et remet plusieurs discussions en perspectives. On comprend alors les enjeux qui se sont joués tout du long et l'on ne peut qu'approuver la direction choisie par Charlie Cochet.

Je suis absolument ravie de ma lecture. J'ai passé un très bon moment avec l'équipe du Four King Security, car chacun apporte sa pierre à l'édifice. Les émotions sont bien exploitées, les rôles bien attribués et j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner le tome sur Laz et Red, car j'avoue qu'ils m'ont beaucoup émue.

Le roi de Pique est une belle découverte qui se lit facilement et que l'on prend plaisir à parcourir. Entre action, sentiment, piège et mise en péril, Colton et Ace vont vivre la plus belle des aventures, celle qui retournera leur vie, celle du grand amour.
Lien : http://www.virtuellementvotr..
Déjà, je souhaite vivement remercier Juno Publishing pour ce Service Press et pour leur confiance.

Ace, et le reste des Kings font parti des meilleurs de leur profession, mais leur nouveau client refuse leur protection. Colton sait ce qu'il veut et il est sûr de ne pas avoir besoin de gardes du corps. Problème, la menace autour de lui semble bien réelle et ses proches, notamment son père, s'inquiète sincèrement. Ce que personne n'avait prévu, c'est qu'entre Ace et Colton, règne une attirance aussi brutale qu'inattendu. Ce qui, dans le métier d'Ace, n'est ni bien vu, ni accepter. Entre un client difficile et une attirance plus que présente, Ace va devoir prendre sur lui pour protéger son client comme il le ferait d'habitude.

Avec l'amour que je porte à THIRDS, je ne pouvais pas passer à côté d'un nouveau Charlie Cochet ! Surtout quand je vois tout ce que l'auteure partage dessus et les avis positifs qui sont déjà assez nombreux ! Aussi, je me suis lancé sans filet dans cette nouvelle aventure et j'en ressors conquise !

Nous découvrons Ace, qui m'a tout de suite plu car il a su me faire rire. À l'instar de Dex, l'un des héros de THIRDS, il est le genre de personnage que l'on souhaite tous dans notre vie. Alors autant dire que j'ai adoré le suivre dans ce premier tome, même s'il est parfois une vraie tête à claques. Pour ce qui est de Colton, il est encore plus tête à claques, mais on fini quand même par s'attacher à lui à force de découvrir son personnage. Et évidemment, les moments les plus intéressants, sont quand ils sont ensemble.

L'histoire est centrée autour de Colton qui a reçu des menaces qui inquiète grandement son père. le principal intéressé cependant, prend cela par-dessus la jambe. Et j'ai adoré ce premier tome car je n'ai pas vu venir le dénouement. Pourtant j'y ai pensé à un moment, mais j'ai tout de suite repoussé cette idée en me disant que c'était impossible. Résultat, l'auteure m'a impressionnée ! Elle arrive à brouiller les pistes et à en créer plusieurs différentes pour pouvoir nous perdre et nous donner des indices en même temps. Difficile de démêler le vrai du faux jusqu'à la révélation.

Pour ce qui est des autres personnages présent, j'ai déjà quelques idées sur leurs futurs. Si l'un d'entre eux n'est que peu présent, les deux autres Kings semble déjà avoir quelqu'un dans leur collimateur. Et j'ai terriblement hâte de lire leurs tomes pour les retrouver et voir ce qui va se passer pour eux !
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Chroniqueuse pour le blog Au coeur d'une passion voici mon avis.
Un grand merci à Juno Publishing de leur confiance pour ce service presse passionnant.
J'ai dévoré cette histoire passionnante et captivante.
On fait la connaissance de Anston Sharpe, ancien militaire reconvertie en agent de sécurité dans une entreprise qu'il a créé avec ses anciens compagnons d'armée.
Surnommé Ace, il est très bel homme sure de lui, franc, intrépide et fouteur de trouble.
Anston ne parle jamais de ce qui est arrivé à lui et son unité lorsqu'il était à l'armée.
Il cache son mal-être par un humour parfois décalé. Ce qui permet des moments assez hilarant.
Il va ce voir confier la protection de Colton Connolly suite à plusieurs menaces que celui-ci a reçu.
Colton Connolly est un jeune homme sure de lui, aimant et qui ne cache pas son homosexualité.
Il va très bientôt reprendre les reines de l'entreprise de son père. Mais celui-ci veut être sure que son fils soit en sécurité.
Pour cela il va aller à l'encontre des prérogatives de son fils et engager les Four Kings qui ont la réputation d'être les meilleurs dans leur domaine.
Colton n'aime pas l'ingérence. Il aime contrôler chaque moment de sa vie et du coup perd ses moyens face aux Four Kings qui ne lui laisse pas le choix.
Entre Ace et Colton tout devient très vite explosif.
Entre quiproquo, incompréhension, tension et passion ils vont nous faire vivre une romance saupoudré d'action.
L'intrigue nous met sous tension dans l'attente de trouver le coupable des menaces.
C'est un peu l'incompréhension et lorsque tout est révélé c'est la surprise.
Le seul petit bémol c'est que certains passages sont d'une telle longueur qu'on perd le rythme de l'histoire.
La plume addictive de l'auteure nous plonge dans une romance ou tension, passion, attente, humour et action ce mélange pour notre plus grand plaisir.
Je ne vais pas vous en dire plus à défaut de vous spolier. D'autant plus que le résumé vous donne déjà un bel aperçu de l'histoire.
Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances avec des anciens soldats complet à une enquête cette histoire est faites pour vous. Cela promet un très bon moment de lecture.
Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
Un mélange de romance, d'humour et d'action ! J'ai beaucoup aimé !

Dans ce premier tome qui pose les bases de l'univers, on retrouve des personnages liés par une amitié à toute épreuve mais aussi par un tragique passé ! J'ai beaucoup aimé l'humour, les piques et le caractère des perso principaux!
J'ai hâte de lire les prochains tomes !

La romance entre Ace et Colton est haute en couleur ! Même si on sait comment ça va se finir, on s'en lasse pas. Les dialogues entre Ace et Colton sont juste épiques. Il en va de même avec les personnages secondaires !

Pour moi, c'est la force de ce roman ! Les dialogue et l'humour !

« Avec précaution, il se leva et pointa le Taser sur eux.
— Des problèmes cardiaques dont je devrais être informé ?
— Mais qu’est-ce que… ?
L’homme au MP5 et son compagnon sursautèrent comme des chats effrayés. Ils se retournèrent vivement et le fixèrent avant que leurs yeux tombent sur le fusil dans ses mains. Ils arborèrent alors des expressions ahuries comiques. C’étaient probablement les parties jaune vif de l’arme qui les désarçonnaient.
— C’est quoi ce truc ? demanda le conducteur en faisant un geste vers le fusil.
— Vous n’avez pas répondu à ma question. Sur les problèmes cardiaques. Comment se porte votre palpitant ?
Les deux hommes échangèrent des regards avant que le conducteur secoue la tête.
— Mon cœur va bien.
— Le mien aussi, répondit l’autre.
— Heureux de l’entendre.
Il tira en succession rapide, touchant d’abord le passager, puis le conducteur, le choc électrique de 500 volts les faisant tomber au sol, donnant à Ace environ vingt secondes pour agir. »
Chapitre 3 :
«…
— Monsieur Connolly, je ne suis pas ici pour danser. Je dois vous parler. c’est important.
— Est-ce qu’on se connaît ?
Colton caressa Ace d’un regard concupiscent. Ses yeux étaient brumeux et ses mouvements indiquaient clairement qu’il était plus qu’un peu ivre.
— Je me souviendrais très certainement de toi, mon joli. Seigneur, regarde tes yeux. On dirait un mélange de trois couleurs différentes. Je parie qu’on te dit tout le temps qu’ils sont beaux. Non, nous ne nous sommes certainement jamais rencontrés, sinon, je me serais jeté sur tout ça, affirma-t-il avec un geste général englobant Ace tout entier. J’aimerais beaucoup poser mes mains sur toi.
Merde. D’accord. Non.
— Colton, je m’appelle Ace. Je travaille pour la Four Kings Sécurité. Votre père m’a engagé pour vous protéger.
Ce fut comme si quelqu’un avait déversé un seau de glace sur Colton, et ses yeux stupéfiants se changèrent en acier.
...»
Chapitre 1 :
«… Plusieurs seconde passèrent, puis il se pencha en avant et joignit ses doigts sur son bureau, avant de croiser le regard de Paxton.
— Je ne vais pas vous mentir, monsieur Connolly. Les méthodes d’Ace sont en quelque sorte … peu orthodoxes.
— Ce qui veut dire ?
Ace sourit.
— Monsieur, je suis un connard dans le meilleur des cas, mais je suis sacrément doué dans ce que je fais. Mon travail consistera à protéger votre fils, non à le choyer ou à lui lécher les bottes. S’il veut se battre, je serai là, et croyez-moi, il ne gagnera pas. Mais ne vous y trompez pas, je le protégerai, par tous les moyens nécessaires.
….»
— Êtes-vous certain d'aller bien ? demanda Colton, et son inquiétude était touchante.
— Parfaitement, étant donné que je ressemble à un bonhomme de neige.
Il baissa les yeux sur lui-même et quand il les releva, il fut pris au dépourvu par le regard enflammé que Colton posait sur lui.
— En fait, vous ressemblez davantage à un marshmallow.
Il avait réussi à lui lancer ça en gardant un visage impassible. Ace était impressionné.
— Êtes-vous en train de me dire que cette tenue me fait paraître collant et sucré ou gonflé et grassouillet ?
— Comment va Colton ?
Ace grogna à la simple mention du nom de l'intéressé.
— Bon sang, il est tellement énervant. J'ai vraiment envie de le frapper. Je peux ?
King soupira.
— Non, tu ne peux pas frapper un client.
— Mais si j'en ai vraiment envie ? Je ferai vite, c'est promis. Juste une pichenette.
Ace fit la démonstration avec un mouvement rapide.
— Je ne le ferai même pas saigner.
— Non.
— Tu étais amusant, avant, répliqua Ace en soufflant.