Éditeur : Juno Publishing (04/06/2020)

Note moyenne : 4.57/5 (sur 7 notes)
L’ancien sergent médical des Forces spéciales, Russell « Red » McKinley, connaît une chose ou deux sur les blessures, comme le fait que certaines personnes peuvent mettre une vie à guérir, si elles guérissent. Les cicatrices que Red porte sont profondes et vivre avec le SSPT signifie souvent lutter contre les souvenirs de son passé. Les blessures qu’il a subies alors qu’il travaillait sur un dossier de protection d’un homme d’affaires avec ses collègues et coproprié... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
LesLecturesdOriane
  12 juin 2020
Déjà, je souhaite vivement remercier Juno Publishing pour ce Service Press et pour leur confiance.
Russell « Red » McKinley a toujours interdiction de repartir sur le terrain depuis sa dernière mission. Mais c'est loin d'être son principal problème. Surtout quand d'ancienne blessure se sont rouverte à cause de ce qu'il a subi. Et aussi parce que Laz, qui n'a que très peu quitté ses pensées depuis qu'ils se sont vu pour la dernière fois, semble être en danger de mort. Ils vont devoir apprendre à se faire confiance, à se découvrir, le tout alors qu'un tueur rode dans l'ombre.
Depuis que j'ai lu le premier tome de THIRDS, je suis sous le charme de la plume et des personnages de Charlie Cochet. Alors, il y a quelques mois maintenant, quand elle a sortie le premier tome de Four Kings Sécurité, je me suis jeté dessus. Et Ace et Colton m'avaient totalement conquise ! C'est donc, sans surprise, que j'avais hâte de découvrir cette suite, où nous suivons un autre Kings : Red.
Dans le premier tome, nous avions Ace. C'était une tête brûlée, qui avait comme passion de pousser les gens à bout et qui n'avais aucune limite. Avec lui, nous avions Colton, qui n'avait pas vraiment un meilleur caractère, bien qu'il restait plus posé qu'Ace quand même. Heureusement.
Ici, dans cette suite, nous avons deux héros totalement différents. Red est quelqu'un de très calme, patient, doux, même s'il n'en reste pas moins un ancien béret vert, donc il ne faut pas le sous-estimer. Avec lui, nous avons Lazarus, un photographe certes adorable, mais pas du tout habitué aux dangers auxquels il va devoir faire face. C'est donc dans une atmosphère entièrement différente que va se dérouler ce tome.
J'ai adoré. Comme à chaque fois, Charlie Cochet à su me convaincre avec sa plume et l'humour de ses personnages. Malgré tout, Red et Laz ne feront pas parti des personnages que je retiendrais le plus. Cependant, c'est purement personnel. J'aime les personnages qui ont tendance à faire n'importe quoi, qui n'ont pas de limite ou encore qui sont prêt à tout pour aller au bout de leurs idées, même s'ils savent qu'elles sont foireuses. Alors, évidemment, Red et Laz ne rentrent pas dans cette définition. Ils sont beaucoup plus posé, réfléchis et même si j'ai apprécié lire leur histoire, ce n'est pas un tome que je relirais régulièrement comme je pourrais le faire pour THIRDS ou le premier tome des Kings.
Cependant, il est toujours intéressant de voir, en fond, ce que l'auteure nous prévois pour la suite. Nous avons notamment Lucky sur qui nous en apprenons beaucoup. Enfin, c'est ce que j'aimerais dire. Mais la vérité, ce personnage reste très secret. Et au vu de son caractère, et de celui avec qui l'auteure le prédestine, j'ai hâte d'avoir la suite entre mes mains ! Ce troisième tome va s'annoncer explosif, je le sens !
King est toujours celui qu'on voit le moins, aussi je ne pense pas que nous ayons déjà rencontré celui avec qui il sera à la fin. Mais dans tous les cas, j'ai hâte de le savoir et de pouvoir lire son tome. Car c'est le Kings le moins présent jusqu'ici. Et dans mes espoirs les plus fous, j'aimerais croire qu'un tome sur Joker et qu'un tome sur Jack puissent voir le jour, mais peut-être que j'espère trop.
En tout cas, ce second tome, malgré des héros qui ne sont pas dans ceux que j'aime le plus, à su me plaire au plus haut point. L'histoire est bien ficelée et même si l'identité du coupable est facile à deviner, j'ai adoré voir l'évolution qui a été faite durant tout le tome !
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
amoureusedeslivres0103
  07 mars 2020
Je remercie Maiwenn et Juno Publishing pour ce service-presse.
J'ai lu le tome 1 il y a quelque temps, avant l'ouverture de mon blog et j'avais adoré ma lecture. Et je peux déjà dire que ce tome 2 m'a tout autant plu.
Dans ce tome, nous suivons Red et Laz, déjà présent dans le tome 1 et dont on avait déjà pu remarquer une certaine attirance entre les deux hommes. Mais Laz était en couple à ce moment-là et pour lui la fidélité est importante, donc il a refréné ce qu'il ressentait. Nous retrouvons donc Red, convalescent, après ce qu'il s'est passé à la fin du tome 1. Mis sur la touche à cause de sa blessure, il n'a qu'une hâte c'est de reprendre du service.
Nos deux héros ne se sont pas vu depuis de longues semaines lorsqu'ils se « retrouvent par hasard » sur le lieu de la séance photo de Laz. L'attirance est toujours là et cette fois-ci, plus rien n'empêche leur relation de se mettre en route, rien si ce n'est que quelqu'un, dans l'ombre, veut voir disparaître Laz. Red deviendra alors son garde du corps « officiel », le temps que toute l'équipe mène l'enquête pour découvrir qui veut porter atteinte à la vie du jeune homme.
Contraint de cohabiter ensemble dans le lieu sécurisé qu'est la maison de Colton et Ace (tome 1) – même si évidement c'est loin d'être une contrainte pour eux – leur relation se met doucement en place. Mais vivre ensemble sous le même toit, apprendre à se connaitre ne se fait pas que parce que quelqu'un cherche à se débarrasser de Laz. Tout cela les aide, l'un et l'autre, avec leur passé, leurs cauchemars. Red est un ancien soldat souffrant de SSPT et même si habituellement la présence de ses frères d'armes et meilleurs amis l'apaise, celle de Laz aura un effet bénéfique sur son coeur. de même que Red aura le même effet sur Laz, en lui apprenant à reprendre confiance en lui et à s'aimer, s'accepter alors qu'on a fait que le rabaisser dans son passé.
Même si les choses se passent facilement entre les deux hommes, j'ai beaucoup aimé leur relation. La sincérité qu'il y a entre eux, même si la peur, par moment, peut nous montrer son mauvais visage et laisser s'ancrer les doutes dans notre esprit. J'aurai aimé aussi un peu plus d'action dans le fait que Laz soit quand même menacé de mort, mais à part au début et à la fin, rien d'autre ne se passe. Après ça ne m'a pas du tout déplut de voir le relation évoluer, voir l'amitié qui lie cette jolie famille recomposée. L'amour qu'il y a entre chacun des membres. Tendresse, amitié, confiance, complicité. Mais surtout ils sont tous là les uns pour les autres. Les revoir tous et voir d'autres agrandir la famille ajoute vraiment un plus à l'histoire.
J'ai hâte de voir ce que va donner le tome 3 avec Lucky et Mason. C'est déjà tellement électrique entre eux deux que je m'attend à pas mal d'action dans leur tome, enfin je l'espère.
En bref, encore un tome que j'ai beaucoup aimé. Des personnages attachants par leur personnalité et leur volonté au bonheur. Une famille de coeur très présente et géniale. de quoi passer un très bon moment.
Lien : https://lesperegrinationsdun..
LauraFontaine
  09 juin 2020
Chroniqueuse pour le blog Au coeur d'une passion voici mon avis.
Un grand merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse poignant.
J'ai dévoré ce tome 2 qui pour le moment à ma préférence.
On y retrouve Russell McKinley dit « Red ».
Il est l'un des membres fondateurs de la Four Kings sécurité.
J'avais adoré ce personnage dans le tome 1 et ce tome le lui rend bien.
Il souffre de SSTP qui parfois le perturbe tellement qu'il ne sait plus ou il est vraiment. Un événement, un mot ou un son peut le renvoyer dans son enfer personnel.
J'ai été ému par sa détresse et bouleversé par sa force.
C'est un personnage attachant qui ne souhaite qu'une chose trouver l'amour de sa vie. Une personne capable de l'aimer avec tous ses défauts.
Il est tombé sous le charme de Lazarus Galanos dans le tome précédent.
Lazarus dit Laz est photographe de mode qui vit avec un homme abject qui le pousse à être une personne qu'il n'est pas.
L'homme avec lequel vit Laz est un mannequin vedette qui ce croit supérieur aux autres et ne jure que par l'apparence.
Il a une part importante dans l'histoire qui je trouve permet de comprendre que le milieu de la mode peut être moche mais également beau.
Lazarus a très peu confiance en lui. du coup on ce demande bien pourquoi ?
Que cache-t-il ?
J'ai beaucoup aimé ce personnage qui est bien plus fort et plus lucide qui n'y parait.
Ensemble Laz et Red vont apprendre à s'aimer tel qu'ils sont. Ils vont s'apprivoiser, se chercher et se pardonner.
L'intrigue palpitante nous plonge dans l'univers cruel de la mode et de ses codes.
L'enquête pour trouver qui en veut à Lazarus est mené d'une main de maître par les Four Kings.
La plume fluide et addictive de l'auteure nous entraîne au fil des pages dans une romance ou passion, pardon, angoisse personnel, confiance en soi et amour ce mélange pour notre plus grand plaisir.
J'ai beaucoup aimé comment l'auteure aborde le SSPT.
C'est fait de façon brut et sans chichi qui permet de comprendre en quoi ce trouble perturbe la vie de ceux qui en souffre.
Avec cette histoire on se rend compte à quel point la famille, les amis et les soignants sont important pour aider les personnes souffrant de SSPT.
J'ai aimé Laz et Red pour ce qu'ils sont. Ils sont différents mais semblable dans beaucoup de chose.
Je ne vais pas aller plus loin au risque de trop en dire mais je tiens comme même à ajouter que j'ai mis un peu de temps pour trouver celui qui s'en prend à Laz et que la fin est juste sublime.
Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les histoires ou l'acceptation de soi, le pardon, la passion et l'amour ce côtoie ce livre est fait pour vous. Les personnages sont attachants dans cet opus. Un très bon moment de lecture en compagnie des Four Kings et j'ai hâte de découvrir le tome 3.
Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
Labibliophiliedalaine
  13 février 2020
Je remercie Maïwenn et Juno Publishing pour ce Service Presse. Ayant lu le tome précédent et appréciant beaucoup la plume de l'auteur, j'étais obligé de lire se lire. Puis la couverture est toujours aussi attrayante !
On retrouve Laz et Red, déjà vu dans le tome 1. Avec les précédents événements, on se doutait qu'une histoire serait basée sur eux.
Laz a été blessé par son ancien amant et par plusieurs abus moraux et physiques. Il n'a confiance ni en lui, ni en autrui. Pourtant, il sait que Red fait partie des gentils. Mais il ne se sent pas à sa place. Même si son histoire est attachante, je n'ai pas accroché au caractère du personnage. Pour dire la vérité, je n'ai même pas réussi à le visualiser physiquement.
Par contre, Red, mon dieu Red. Il est tellement adorable et attachant. Autant physiquement, que mentalement et pour son histoire personnelle. J'ai réellement craqué pour lui.
Je les ai trouvés très mignons et j'ai apprécié la progression de leur histoire. Par contre, j'ai moins apprécié les scènes de relations sexuelles. Je ne saurai expliquer vraiment pourquoi, mais pour ce tome la plume de l'auteur en termes de scène érotique n'a pas fait son oeuvre.
Encore une fois, les personnages secondaires sont très présents. J'ai aimé retrouver le couple précédent, même si Colton était peu présent. Ace est toujours aussi dingue. Je suis toujours autant attiré par King, sachez-le ! Je pose d'ailleurs une option dessus ! Et je ne pense pas être la seule : hâte de connaître l'histoire de Lucky, surtout avec une telle fin !
Moi qui n'aime pas particulièrement lire en anglais, j'ai pris l'extrait gratuit sur Kindle de son tome, tellement je suis impatiente.
Par contre, petit bémol : depuis le tome 1, le frère de Laz, Gio est souvent mentionné et j'ai trouvé dommage qu'il ne fasse pas partie de ce tome.
J'ai lu ce tome rapidement. La romance et l'enquête sont bien présente. Effectivement, contrairement au tome précédent, ici l'enquête est bien mise en avant. le suspense est là même si j'ai découvert l'identité du coupable assez rapidement.
J'ai préféré ce tome par rapport au premier. Et je pense que cette préférence évoluera de tome en tome. Tellement impatiente, j'ai espionné Booknode ! Et j'attends avec impatience la suite même si j'ai bien peur de devoir attendre encore un an !
D'ailleurs, pour être toujours aussi exigeante : j'aimerai un tome sur Franck ! lol
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
elt23
  15 juin 2020
Ce deuxième tome se concentre sur Red et sur Laz-que nous avons rencontré dans le tome 1 vu que c'est un ami de Colton. C'est toujours un plaisir de retrouver la suite d'un livre qui nous a plu. Ce tome se passe quelques mois après le tome 1 ,Red est donc remis de ses blessures. Laz est un photographe de mode, il a rompu avec Bryan lors du tome précédent en même temps que sa rencontre avec Red.
J'ai trouvé ce tome moins bon que le premier, peut-être que certains points auraient pu être approfondis.
L'histoire est sympa quand même, cela reste une bonne lecture, j'espère que le tome suivant sera plus comme le premier.

LiliMatolineLiliMatoline   09 février 2020
Chapitre 1 :
«…Red pointa un doigt vers la plage.
— Explique-moi ça.
Ace regarda dans la direction indiquée.
— Eh bien, Russel, il semblerait qu’il y ait une séance photo en cours.
— À moins que tu veuilles manger du gruau pour le restant de tes jours, tu vas me dire ce que tu as fait.
— Moi ? Demanda Ace avec un petit cri scandalisé. Tu penses que j’ai arrangé ça ?
— Ace, l’avertit Red.
— D’accord, j’ai, peut-être demandé à Coton s’il était au courant de séances photo de mode à venir localement, et Colton a peut-être ou pas mentionné celle-ci en particulier, et j’ai peut-être ou pas demandé à Manson de se faire affecter à cette surveillance.
Ace s’éclaircit la voix et croisa le regard de Red.
— Je m’en suis mêlé. Je suis un mêle-tout qui s’ingère dans les affaires des autre. C’est Laz.
— Sans blague... »
LesLecturesdOrianeLesLecturesdOriane   12 juin 2020
« — Tu penses que ce qui se passe entre nous est dû au fait que ma vie soit en danger ? Parce que nous sommes coincés ensemble ?
— Ce n’est pas le cas ?
Laz plissa les yeux.
— Ma vie n’était pas en danger quand nous nous sommes rencontrés. Tu as dit que j’étais magnifique. Tu te souviens de ça ?
— Oui, mais…
— Dis-moi que tu n’as rien ressenti entre nous dès l’instant où Ace nous a présentés, parce que moi, je sais que j’ai ressenti quelque chose, et je me rappelle clairement la façon dont tu me regardais.
— Comment est-ce que je te regardais ?
— Comme si j’étais la plus belle chose que tu avais jamais vue.
Red sentit son visage s’échauffer. Il posa une main sur la joue de Laz.
— Tu as raison. J’ai été attiré par toi à la seconde où je t’ai vu. »
LiliMatolineLiliMatoline   09 février 2020
Chapitre 3 :
«… Laz était sur le point de partir quand Red l’entendit. Ou plutôt ne l’entendit pas.
Les Kings s’étaient tus.
— Qu’y a-t-il ? Demanda Mason, son regard passant d’Ace à Lucky, avant de se poser à nouveau sur Ace.
Le cœur de Red battait à ses oreilles, les poils de sa nuque se hérissait avant qu’il ne contrôle sa respiration, ses sens en alerte. L’air autour de lui changea, et l’instinct prit le dessus. Il attrapa Laz et le tira contre son corps, un trou apparaissant dans l’un des grands panneaux installés dans le sable, là où Laz s’était tenu. King se mit immédiatement en action et les autres suivirent, bougeant avant même que les mots ne soient sortis de la bouche de King.
— Tireur ! Tout le monde bouge ! Mettez-vous à couvert !...»
LesLecturesdOrianeLesLecturesdOriane   12 juin 2020
« — Devrais-je être jaloux de ce qui peut bien te faire sourire comme ça ?
Red revint se glisser sous les couvertures à côté de Laz, et ils se tournèrent afin de se retrouver face à face.
— Seulement si tu veux être jaloux de toi, admit Laz.
Son sourire stupide pouvait-il devenir plus grand encore ? L’expression de Red se fit douce, et il se pencha pour embrasser Laz.
— J’aime que tu souries comme ça en pensant à moi, murmura Red contre ses lèvres. »