Loren Ascott tome 3 sur 3
Collection Infinity (26/07/2021)
4.25/5   4 notes
Découvrez la conclusion des aventures de Loren Ascott, la Morrigane qui n’a pas sa langue dans sa poche.
Lors de sa dernière mission en Californie, Loren a vaincu son ennemi, Sir Telmoore, mais elle a aussi perdu l’un de ses amis. Dès lors, elle a juré de venger sa mort devant la déesse Morrigane, promesse qu’elle se devra de respecter si elle ne veut pas perdre ses pouvoirs.
Alors qu’une piste la conduit à Saint-Moritz, en Suisse, un esprit surgi de l... >Voir plus
Que lire après Loren Ascott, tome 3 : Âme de sorcièreVoir plus
On retrouve Loren, qui se rend cette fois dans une station de ski Suisse, en reprenant son rôle de pimbêche richissime pour mener l'enquête. Dans cette conclusion en apothéose, Florence Cochet tricote tous les fils de son intrigue, pour nous mener à une fin des plus honnête. Tout s'explique, on en apprend également plus sur la famille de Loren et son héritage Morrigane. Par ailleurs on sent qu'elle s'approprie vraiment ses pouvoirs et qu'elle a plus confiance en elle ; si elle continue de se faire malmener tout au long du récit, elle est toutefois capable de rendre les coups, et on a le plaisir de la voir devenir vraiment badass.
Bref, une série d'urban fantasy sympathique et agréable à lire !
Loren va maintenant se promener en Suisse, où elle est attaquée à plusieurs reprises, et où elle retrouve certains des anciens clients en thérapie. C'est le dernier volet de l'enquête, mais c'est aussi où elle découvre pas mal de choses sur sa famille comme de bien entendu. Une série avec une héroïne sympa mais trop de fantastique pour moi.