Critique de JessicaDpt

Alors, j'avais peur que ce tome me fasse la même même impression que le précédent, mettant en avant le couple Cael/Ash (qui ressemble beaucoup à Dex et Sloane, selon moi). J'ai donc commencé ma lecture avec un petit appriori qui est vite passé.

Découvrir Ethan était un réel plaisir, et être dans la tête de Calvin, m'a également permise de découvrir la personne qui se cachait derrière le sniper de l'équipe.

En ce qui concerne le couple, je ne suis ni comblée ni déçue. C'était divertissant de lire ce tome, j'y ai plus ri qu'à d'autres de la même saga. Vraiment. La scène où Dex se retrouve entre les jambe d'Ethan était à mourir de rire.

J'ai été surprise par contre de la chose qui concerne uniquement le couple Ethan/Calvin le bondage. Vraiment, je ne m'y attendais pas à celle-là. Ça apporte un peu de changement, mais j'ai quand même eu du mal à les imaginer pratiquer cela ^^

J'attends le tome 7 en français avec impatience et reste pour le coup sur ma faim en lisant les dernières lignes très cliffhanger --'