Cupcake girls tome 9 sur 29
4.35/5   20 notes
Cupcake
Girls

La guerre des cup cakes

Katie est aux anges ! Lucie, la peste du collège, s'en va : la vie va enfin redevenir agréable. Mais la chef du Club des Branchées est vite remplacée par Clara, l'ennemie de Katie, qui propose ses talents de pâtissière pour la kermesse. La guerre des cupcakes est déclarée !

978 - 2 - 266 - 27382 - 4
Que lire après Cupcake girls, tome 9 : La guerre des cupcakesVoir plus
Une excellente série qui traite de l'amitié sous toutes ses formes. Tout n'est pas simple dans l'univers des Cupcake Girls mais l'écoute qu'elles se portent est nécessaire pour grandir et appréhender les problèmes du quotidien.

Dans ce tome, nous avons Katie comme personnage principal et Lucie, la peste du collège, va déménager. Mais Carla, l'ancienne meilleure amie de Katie, va devenir la chef du club des Branchée.En plus, la kermesse du collège va bientôt arriver et les Cupcake Girls espèrent regagner le concours d'autant plus que le club des Branchée va aussi y participer en faisant des cupcakes !!!

C'est un très bon livre avec un peu plus de compétition que dans les autres tomes. Je le recommande vivement ;)
se livre est génial il permet de rompre les mister
a lire