Éditeur : A Dos d'Ane Editions (04/03/2017)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Isabel Allende est un célèbre auteur chilien. Elle a publié 21 livres, traduits en 35 langues. Ses romans parlent du Chili, de l'amour, de la solidarité. Elle a créé une fondation pour venir en aide aux filles et femmes dans le monde. Karina Cocq vit à Santiago du Chili. Elle illustre des livres et d'autres publications, toujours à l'aquarelle. Elle a suivi des études d'art au Chili et d'illustration à Barcelone.

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
letilleul
  03 juin 2018
Remercions Les éditions à dos d'âne pour leur superbe collections de présentations de personnages célèbres alternant documentaire et fictions. Ici le duo auteur/illustrateur propose un court roman biographique sous forme de roman graphique. Isabel Allende y est présentée au delà de la légende avec beaucoup de simplicité et d'humanité. Une belle passion de l'écriture qui ne demande qu'à être contagieuse.
letilleulletilleul   03 juin 2018
« De ce sentiment de solitude naissent les questions qui poussent à écrire des livres » dira-t-elle plus tard. Ainsi naissent les livres et les écrivains.