J'ai trouvé que c'est hyper bien, parce qu'il y a de l'aventure, du suspense et de l'amitié.
La mère de Kate est médium, elle voit les gens qui sont morts. Pour ses 13 ans, Kate commence aussi à être médium. Puis, à l'école, elle rencontre Jac. En vrai, elle s'appelle Jacqueline, mais elle n'aime pas qu'on l'appelle par son vrai prénom. Elles deviennent meilleures amies. Un soir, elles vont à la bibliothèque pour finir un travail de bio. Tout à coup, un album photo se met à bouger. Elles le regardent et l'aventure commence…
Il parle de MTIVI
C'est hilarant je vous le conseille
c est un livre magnifique passionnat qui raconte la vie du petite collegienne ( kate) et sa mere qui est medum plutars elle rencontrera jac (jacqueline) sa meilleure amies ensemble il vont essayer dédeé susane bennis aller salut dsl pour les fautes d orthogarphes bybye