EAN : 9782070415045
Éditeur : Gallimard (11/10/2000)
4.14/5   18 notes
Voici réunis les deux romans de Jonathan Coe qui furent chacun primés en France : "Testament à l'anglaise" reçut le prix Femina étranger en 1995, "La Maison du sommeil," le prix Médicis étranger en 1998. Cela donne un cocktail grisant d'humour très british et de satire cinglante de la société et de l'establishment !
De bien curieux événements se déroulent à Ashdown, inquiétante demeure perchée sur une falaise des côtes anglaises. Naguère, c'était une résidenc... >Voir plus

Videos de Jonathan Coe (32) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jonathan Coe
Jonathan Coe fait dans son nouveau roman le portrait intime de l'une des figures les plus emblématiques du cinéma. Billy Wilder et moi (Gallimard) reconstitue avec justesse l'atmosphère d'une époque.
Site internet du Livre sur la Place : https://lelivresurlaplace.nancy.fr/ Facebook : https://www.facebook.com/livresurlaplace Twitter : https://twitter.com/livresurlaplace Instagram : https://www.instagram.com/lelivresurlaplace
Site internet de la Ville de Nancy : https://www.nancy.fr/ Facebook de la Ville de Nancy : https://fr-fr.facebook.com/VilledeNancy/ Twitter de la Ville de Nancy : https://twitter.com/VilledeNancy