Critique de Chroniqueuse

« La voie de l'archer » par Paulo Coelho paru le 30 octobre 2019 aux éditions Flammarion est un conte poétique illustré par Christophe Niemann

Après L'alchimiste, l'espionne, Véronika décide de mourir et onze minute de Paulo Coelho des lectures lues et que je compte revisiter juste pour le plaisir de relire de nouveau un livre de cet auteur à la plume remarquable.

Je vous parle de sa nouvelle parution qui est un livre court, mais tellement enrichissant et enivrant pour le bien-être de l'être humain.

J'ai toujours perçu des messages transmis par l'auteur qu'ils soient d'ordre spirituel ou autre dans ces romans, un quelque chose qui éveille le lecteur et tente de le diriger vers la bonne voie et cela se confirme avec « la voie de l'archer “que vous ne lâcherez pas avant d'avoir compris et trouvé un sens réel et profond à votre vie.

C'est un conte initiatique qui vous guidera vers une renaissance, un accomplissement de soi, une certaine stabilité dans vos choix et vos actes et ce toujours dans la pleine conscience

Des chapitres courts accompagnés d'illustrations aux couleurs apaisantes, relaxantes nous apportent une leçon, une étape, une réflexion, et ce à travers un jeune garçon qui ne désire que maitriser l'art et le savoir du maitre Tetsuya qui nous transmet sa sagesse d'esprit et nous pousse à méditer par ces paroles douces et sereines.

« La voie de l'archer « est une source de paix de l'âme par son récit son dialogue. Paulo Coelho nous invite à partir vers une quête de soi et je pense que tout lecteur qui lira ce livre aura ce sentiment en le refermant .

Je recommande fortement.
Lien : http://chroniqueuse6.canalbl..