Critique de BRUMANT

C𠆞st de cette fenêtre que je les ai vues s�ondrer un certain matin de septembre. Fortes rafales, venant de la mer, soleil éclatant, ciel bleu limpide. L�ondrement des tours hantait les New yorkais quand ils te montraient la vue de Manhattan. C’était identique à ce matin-là. Tous ceux mettaient à raconter ou ils étaient, ce qu’ils avaient fait. Avant, l’âge de l’innocence. Ton lot c𠆞tait l𠆚près. Tu la connaissais mieux que ta ville ntale. Toi aussi tu avais intégré ce tourbillon de passants et de générations. Mieux vaut raconter ses ponts, ses iles, ses automnes, ces clochards qui récitait des poèmes à la sortie des bars de harlem. Ses vers allaient rejoindre les bulles transparentes. Cette façon de réciter de la poésie te paraissait la plus pure qu’il puisse exister. Granville Pauline et sa plage Romer. La vie est dure pour mister Bulbe. Manhattan et Manhattan le film d’ un jazzman endiablé. Que le grand pic de l𠆞mpire State Bulding le bâtiment vide n𠆚 pas été conçu pour faire joli, mais pour arrimer les dirigeables. J’y suis monté ainsi qu au restaurant du twin tower la 1ère tour peut être ( help). La main avec laquelle les rêveurs tentent d𠆞mpoigner le ciel. Je n𠆚i jamais été à Brooklyn. La chaleur, la moiteur. le corbeau the Raven mes souvenir de la bibliothèque de Cherbourg. Gotham. City Batman. Feuilles d’herbe. Un peu historique,, mais j𠆚ime. 15 a 20 mille la semaine. Venise et New York the catch of the Rye Cathy. Je ne me rappelle pas. La cite où l�u partout étincelle. Hawthorne Salem la lettre écarlate cap code. Moby Dick et sa baleine Mellville. L’ode à Lincoln’ je vois pas qui pourrait écrire l’ode à Trump. Mon capitaine, c𠆞n est fini du terrible voyage, mon capitaine. Longue barbe blanche. Bartleby. Chez Georges Talence. Je préférai ne pas. Je repense ou je me mélange avec Poe. le courage de prendre à froid une douche. Les esquiveurs de tram. Les Dodgers. Base ball. le pont de Brooklyn. 2 tours de 90m de hauteur et des centaines de câbles qui les relient. Sur le bac de Brooklyn. W W. Potagers sur le toit des immeubles.
Les ponts du Peter stuyvesant. Mafflus teutons.. vieux pays garde vos fastes d’hier. Emma Lazarus. Sur le bac de Brooklyn de w w. La ou on regarde, il y a ce que nous sommes. Samson n𠆞st plus.