AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782909698984
102 pages
Les Editions du Relié (13/05/2002)
3/5   1 notes
Résumé :
J'ai toujours été étonné par la capacité d'Andrew Cohen à transmettre l'enseignement le plus élevé avec la plus grande des simplicités. Voilà maintenant une cinquantaine d'années que je lis des ouvrages spirituels. Embrasser le ciel et la terre est l'un des rares à avoir le pouvoir d'aider le chercheur sincère à dissiper les incompréhensions et à suivre une voie sans danger. " Arnaud Desjardins.
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Danieljean
  12 février 2016
C'est un livre d'une très grande qualité. Il ne faut pas se décourager si la première lecture parait compliquée. C'est un livre à garder près de soi, à lire et relire afin de bien assimiler son contenu. Il guide sur le chemin de la sérénité, de la simplicité, de la plénitude.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
DanieljeanDanieljean   12 février 2016
La gloire de Dieu est cette reconnaissance renversante que tout est toujours parfait. C'est la perfection intrinsèque de toutes choses - y compris les tremblements de terre, la maladie et les guerres sanglantes -, à tous moments, en tous lieux, en toutes circonstances. La gloire de Dieu est la perfection intrinsèque de toutes choses telles qu'elles sont. Car à partir d'une perspective absolue, l'œil du Soi ne voit que Dieu et ne fait aucune distinction. Le ciel et l'enfer, le bien et le mal, le connu et l'inconnu, le vu et le non vu sont tous reconnus comme n'étant que des expressions différentes de ce mystère inconcevable qui se tient au-delà du nom et de la forme. Au-delà de toutes les paires d'opposés, il n'y a plus que la gloire de Dieu - simplement une perfection absolue et incomparable.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Andrew Cohen (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrew Cohen
Andrew Cohen - À propos d’Éveil. Andrew Cohen décrit un espace intersubjectif de conscience éveillée sans ego, où les participants sont en communion tout en étant totalement autonomes.
autres livres classés : conscienceVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Jésus qui est-il ?

Jésus était-il vraiment Juif ?

Oui
Non
Plutôt Zen
Catholique

10 questions
1565 lecteurs ont répondu
Thèmes : christianisme , religion , bibleCréer un quiz sur ce livre