EAN : 9782020259828
Seuil (28/01/1999)
A travers les questions vives de la préhistoire, et leur inscription dans les contextes scientifiques, philosophique et littéraire, ce livre met à jour comment depuis trois siècles ont été établies nos représentations du passé...
Que lire après L'HOMME DES ORIGINES. Savoirs et fictions en préhistoireVoir plus

Videos de Claudine Cohen (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claudine Cohen
À quelques jours du premier rendez-vous, Sébastien Gaudelus, programmateur du cycle pour la Bpi, vous propose une rencontre avec Claudine Cohen, conseillère scientifique et animatrice du cycle. Ensemble, ils aborderont les thématiques des rencontres à venir pour mieux comprendre les enjeux sur ces découvertes !
Retrouvez notre dossier "Quoi de neuf sur la préhistoire ?" sur notre webmagazine Balises : https://balises.bpi.fr/dossier/prehistoire/