Jacques Fernandez (Illustrateur)
EAN : 9782010165207
Éditeur : Hachette Jeunesse (30/11/-1)

Note moyenne : 2.25/5 (sur 2 notes)
Sélectionnée par le club de gymnastique de Mitry - un club de championnes -, Lucille quitte sa famille pour aller vivre en banlieue parisienne.: l'entraînement des gyms est intensif, le championnat de France approche... Dans l'ombre, le sinistre M. Legras, ancien entraîneur du club, rôde et rumine de sombres projets...

gatinesmichel
  12 mai 2017
Lucille rêve d'entrer dans un club de gym. le club est pour les championnes et lucille révait d'être souple comme une élastique.Elle était surnommée la puce pour sa petite taille. Un jour elle dut partir pour le championnat de France et M. Legras ruine les projets de Lucille.Parviendra-t-elle à monter sur le podium?
J'ai beaucoup aimé ce livre car l'histoire est émouvante et excitante , chaque jour on veut en savoir plus sur ce roman. Il y a des personnages gentils et méchants et l'intérêt est de donner envie de faire de la gym au lecteur.
Je vous le recommande.
Eiream
  03 avril 2011
Un roman que j'ai lu plusieurs fois quand j'étais gamine : de la gym, des amitiés, de la compétition et des rivalités. Un peu de suspens, de l'aventure. C'était tra sympa !
BibliodeGesves
  11 mai 2015
J'ais trouver que se livre avait plein de suspence et surprenant.Mais c étais triste quand elle a quitée sa famille.En gros c'étais super chouette ! Marie,11 ans