Citations sur Le petit fer à repasser (8)

L’art magnifie l’esprit, il ne peut pas se dissocier du surnaturel.
À force d’être seule dans une chambre, on finit par être hantée par le surnaturel.
C’est péché de maltraiter l’argent, faudrait pas, faudrait pas, mais l’interdit de le faire s’est levé tout seul, sans m’atteindre. Je ne sais pas comment ça vient ! Mais ça vient ! Le petit fer à repasser ! Un petit plaisir ! On croit qu’il s’agit d’un plaisir ! Mais non ! C’est du gaspillage à l’état pur, de la dépense ! Dépense sans pensée ! Dépense irraisonnée, insensée ! Dépenses !
On ne vit pas uniquement dans son corps.
Il faut savoir combien l’angoisse peut supprimer tout désir de vivre.
La création est toujours subversive.
Attention au grand clignotant du petit fer à repasser ! Le feu rouge du nouveau petit fer ! Protégez-moi des vêtements froissés, des mauvais plis !
La politique nous égare parfois, elle nous détourne de notre géographie intérieure. Elle règne sur nous. Mais quand on a le goût de la chose publique, c’est comme la migraine, c’est génétique, ça dure jusqu’à la mort.