Fayard (14/04/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
4° de couverture :
(Edition source : Fayard - 04/2010)

Ce livre n’est pas un récit de plus de la crise, pas davantage un catalogue des solutions pour en sortir, et encore moins un essai prophétique sur le monde d’après ou la refondation du capitalisme. Cet ambitieux ouvrage nous invite à penser une crise qui a été annoncée mais qui est restée impensée.

Cette crise qui, à chacun de ses tournants, a dérouté tous les expert... >Voir plus
Que lire après Penser la criseVoir plus

Lire un extrait
Videos de Élie Cohen (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Élie Cohen
Club de l'Économie | session du jeudi 17 mars 2022
"Montée des tensions, révolution numérique, guerre en Ukraine : quelle souveraineté pour l'Europe ?"
Révélée par la crise sanitaire et les tensions entre les Etats-Unis et la Chine, la fragilité économique et stratégique de l'Europe éclate au grand jour avec la guerre à ses portes, notamment dans le domaine du numérique. Est-il encore temps pour l'Europe de gagner son indépendance économique et stratégique ?
Rencontre avec Bernard Charlès, directeur général de Dassault Systèmes, suivie d'un débat avec Cédric O, Elie Cohen et Sylvie Matelly.