ISBN : 2080685996
Éditeur : Flammarion (25/02/2004)

Note moyenne : 1.67/5 (sur 3 notes)
À l'heure où l'on conseille beaucoup, recommande, il faut savoir que la seule prescription de "régime" est insuffisante si elle n'est pas complétée par une réflexion approfondie sur l'alimentation. Voilà ce que proposent ici nos deux médecins nutritionnistes, soulignant pour commencer les responsabilités de chacun, consommateurs et industriels de l'agro-alimentaire, puisque 80 % des Français font leurs courses en grandes surfaces. Aujourd'hui, il ne s'agit plus de s... >Voir plus

sweetie9
  03 août 2014
Un livre assez utile pour connaitre la composition de ce que nous ingérons et savoir faire le tri entre le bon grain et l'ivraie....Curieusement on découvre que les colorants,les conservateurs et autres produits chimiques sont présents dans des produits de "bonne marque"
Videos de Jean-Michel Cohen (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Cohen
Chaque vendredi matin, Valérie Expert vous donne rendez-vous avec Gérard Collard pour leurs coups de c?ur... Voici les références des livres présentés dans l'émission du 07 juin 2019 :

Le Tour de France: Abécédaire ébaubissant de Christian Laborde et Sonia Lopez aux éditions du Rocher https://www.lagriffenoire.com/1004978-livres----vie-pratique--le-tour-de-france---abecedaire-ebaubissant.html
Le tour de France et la France du tour de Béatrice Houchard aux éditions Calmann-Lévy 9782702166734
Alice de Heidi Perks aux éditions Préludes 9782253045670
Belle-Amie de Harold Cobert aux éditions Les escales https://www.lagriffenoire.com/140522-divers-litterature-belle-amie.html
Bel-Ami de Guy de Maupassant et Murielle Szac aux éditions Pocket 9782266163743
La mésange et l'ogresse de Harold Cobert aux éditions Points https://www.lagriffenoire.com/92779-divers-polar-la-mesange-et-l-ogresse.html
Un hiver avec Baudelaire de Harold Cobert aux éditions Livre de Poche 9782253133537
Frères et s?urs de pouvoir de Katia Chapoutier aux éditions Alisio 9782379350238
La Nuit Ne Dure Pas de Gassot Jules aux éditions Rivages https://www.lagriffenoire.com/146999-divers-litterature-la-nuit-ne-dure-pas.html
Paris-Venise de Florent Oiseau aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/138397-divers-litterature-paris-venise.html
Romain Gary : Romans et récits. Coffret en 2 volumes : Tomes 1 et 2 aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1003815&id_rubrique=439
Moins 125 de Guy Carlier et Jean-Michel Cohen aux éditions Cherche Midi 9782749161730
Dans la catégorie : Denrées alimentairesVoir plus
>Economie domestique. Vie à la maison>Nourriture et boisson>Denrées alimentaires (69)