Citations sur Si un jour la vie t'arrache à moi (51)

Kimysmile
Kimysmile   30 août 2013
La vie est un peu à l'image de ce couloir d'hôpital. Derrière chaque porte se niche une existence. Nous avançons à la recherche des êtres qui nous aideront à construire notre vie : notre amour, nos amis. Certains, chanceux ou avertis, connaissent les chambres dans lesquelles les découvrir. D'autres ne savent pas et restent éternellement à errer sans oser toquer ici ou là. Et s'ils ouvrent l'une d'entre elles, ils se montrent incapables de questionner, de s'intéresser vraiment à celles et ceux qui leur font face et repartent dériver vers d'improbables rencontres. Pourquoi ? Parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils cherchent. Parce qu'ils ne savent plus qui ils sont. Selon moi, chaque porte ouverte, chaque rencontre, est suscitée par le destin et doit nous apprendre quelque chose.
Juju1909
Juju1909   14 juillet 2013
Nous avons pour nous l'éternité
Dans le bleu de cette immensité...

Mon amour, l'éternité peut attendre. Je veux que tu vives. Pour moi, pour notre enfant.
Perle-de-Chine
Perle-de-Chine   06 novembre 2014
Il existe en chaque homme la possibilité du meilleur et du pire, continua l'ange, ignorant les tourments de Gabriel. Le meilleur s' exprime à travers les valeurs positives et permet d'abattre ses atouts, d'utiliser ses chances de réussir sa vie. Le pire résulte de l'incapacité à les envisager quand le mauvais penchant prend le dessus. Entre les deux, réside le libre-arbitre.
Symphonie
Symphonie   10 novembre 2017
Parfois, l'âme à le choix de sa nouvelle existence. Elle décide alors de revenir auprès des siens pour réparer le mal commis. Et puis le père devient le fils ou le petit fils par exemple. Dans la mystique juive, on appelle cela le gilgoul.
ama74   03 septembre 2014
Grandir, c'est savoir choisir, apprendre à écouter son cœur et son âme, à dessiner son propre parcours
ama74   03 septembre 2014
Montrer ses sentiments constituent un aveu de faiblesse
ama74   03 septembre 2014
C'est marrant ; parfois la musique porte les paroles que l'on aimerait prononcer
lapetitelectrice
lapetitelectrice   18 avril 2014
"L'absence est un gouffre au bord duquel on se tient, vaillant. Rien ne sert de crier, car la voix revient en écho. Le vide est si profond qu'il résume le monde. Et il nous semble n'avoir d'autre choix que de nous y jeter."
infini
infini   04 novembre 2013
il existe en chaque homme le possibilité du meilleur comme du pire[...]
le meilleur s'exprime à travers les valeurs positives et permet d'abattre ses atouts,d'utiliser ses chances de réussir sa vie....Le pire résulte de l'incapacité à les envisager quand le mauvais penchant prend le dessus.entre les deux,réside le libre-arbitre
Juju1909
Juju1909   20 juin 2013
Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer
Et la terre peu bien s'écrouler
Peu m'importe, si tu m'aimes
Je me fous du monde entier.

L'hymne à l'amour, Edith Piaf.