Ce livre est une pépite, j'ai adoré et je l'ai dévoré pour savoir la suite du dénouement. C'est un livre touchant et bouleversant. On est très vite emportés dans la vie des personnages. J'ai envie de lire d'autres romans de Thierry Cohen.

Une magnifique histoire d'amour passionnante que je recommande à 500 % pour les passionnés de littérature.
Ce roman est une pure merveille, elle vous plonge dans une histoire invraisemblable qui vous tient en haleine jusqu'au tout dernier mot ! Sachez que vous ne serait pas déçu par cette histoire mais simplement ému avec les larmes au yeux.

Elle vous plonge dans un univers qui pourrait être le votre et se qui vous amène à vous posez diverses questions sur la VIE
Thierry cohen une vraie découverte ! Comment expliquer l'attachement que j'ai eu pour ces personnages, l'intense amour qu'ils se portent, la façon magistrale le l'auteur de nous le faire ressentir. Non seulement l'histoire est très bien narré mais l'histoire est tellement prenante que j'ai dévoré se livre. Un auteur que j'ai hâte de relire avec ses autres romans.
Lecture agréable, avec un mélange de fantastique, de romantisme et de psychologie. Il y a beaucoup de sensibilité dans ce roman. Même si j'ai été déçue par la fin de l'histoire, je vais garder un bon souvenir de cette belle histoire d'amour et de la réflexion qu'entraîne cette lecture.
Un très joli roman, une belle histoire, des personnages attachants... un bon cocktail littéraire pour passer un bon moment en vacances!
Livre lu en à peine 24h. Cependant je ne peux pas dire que j'ai adoré ni que je n'ai pas aimé. Ce livre m'a dérouté complètement.
Sans m'en rendre compte, j'ai lus un livre en hommage à edith piaf. Je l'ai d'abord vus dans une étagère puis j'ai lus le prologue. J'ai tout de suite était conquise par le vocabulaire certes enrichi mais bien choisis, permettant au lecteur de ne pas s'ennuyer par une possible lourdeur de descriptions. Au contraire elle me parraissais comme un souffle, un besoin pour comprendre toutes l'empleur des scènes et des personnages. J'ai facilement réussis à comprendre leur intention et leur valeur à chacun, qui tout au long du récit évolue et s'entremêlent par des réflexions psichologique qui en vienne à poser des questions au personnage principal de gabriel. J'ai été conquise par ces personnages au personnalité diverses mais complétement réaliste, aux détails parfaitement choisis dans les descriptions et aux réflexions. La fin m'a scotché et en refermant le livre j'ai chuchoté "omg, omg" pendant bien 5 minutes avant de me calmer. Tout du long de ma lecture je l'ai lus en m'interrogeant mais sans grand intérêt pour la fin. Je ne voyais pas trop où l'auteur voulait en venir mais c'est avec les dernières phrases que j'ai compris. Certes cette histoire est une histoire d'amour entre deux personnes que tout oppose mais c'est aussi un livre qui fait réfléchir sur celui-ci. Pour terminer je dirais que je vous conseille de lire ce livre et je pense que j'acheterais d'autre livre de cet auteur.
"Je ne m'attendais pas à "ça", j'ai été agréablement surprise.

J'ai beaucoup aimé la plume de Thierry Cohen.
Quelques passages un peu longuets mais en globalité, le roman ce lit très bien.
Les émotions des personnages sont décrites avec soin"
Lien : http://delivremoi.blogspot.f..
Beaucoup d'émotions dans ce roman.
En commençant ma lecture, je n'étais pas convaincu que j'allais aimé. Pourtant, ce fut une bonne surprise, je me suis laissée embarquer dans cette histoire d'amour teintée de fantastique.
Pour tout ceux qui aiment lire de belles romances, n'hésitez pas, foncez !
Malgré les apparences, Noam ne se remet pas de l'accident tragique de sa mere, dont il pense avoir une certaine responsabilité.
Prophétie, psychiatre vont l'amener peu à peu à reconsidérer sa vie autrement.
Bonne lecture