Gallimard (01/01/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L' Evolution des idées sur la lumière de l'Antiquité au début du XXe siècle (10 min s)
L' Evolution des idées sur la lumière depuis le XXe siècle (7 min)
Les Processus élémentaires d'absorption et d'émission de la lumière (6 min 1 s)
La Lumière : une source d'information sur le monde qui nous entoure (4 min 16 s)La Lumière : un outil pour manipuler les atomes (7 min 25 s)
Les Applications concrètes des travaux sur la lumière
La Lum... >Voir plus
Que lire après Lumière et matière (1 CD - À voix haute)Voir plus

Videos de Claude Cohen-Tannoudji (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claude Cohen-Tannoudji
Colloque de rentrée 2015 : Lumière, lumières Conférence du jeudi 15 octobre 2015 : La lumière : un outil pour manipuler les atomes
Intervenant(s) : Claude Cohen-Tannoudji, Collège de France, École normale supérieure
Retrouvez la présentation et les vidéos du colloque : https://www.college-de-france.fr/site/colloque-2015