Tom-Tom et Nana tome 30 sur 34
Bayard (01/03/2004)
3.91/5   49 notes
Impossible de ne pas connaître Tom-Tom et Nana, le frère et la soeur de la folle famille Dubouchon. Avec eux, la vie au restaurant "A la Bonne fourchette" n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Les embrouilles sont toujours au rendez-vous. Cette BD publiée dans la revue "J'aime lire" remporte un succès jamais démenti auprès des enfants. Il faut reconnaître que la folie qui anime les personnages est contagieuse.

A partir de 6 ans.

... >Voir plus
Que lire après Tom-Tom et Nana, tome 30 : La salsa des saucissesVoir plus
Toute mon enfance ! 😍
Je passais des heures à la bibliothèque dans un coin sur des coussins pour les dévorer !
Tom-Tom et sa petite soeur Nana qui font que des bêtises, leurs parents qui tiennent le restaurant "À la bonne fourchette".
Aujourd'hui j'ai 35 ans et jen ai acheté, mon fils de 7 ans adore ça et ça me fait sourire. Je les relis aussi et je me régale encore !
Un grand classique de mon enfance !! J'ai encore beaucoup de plaisir à me (re)plonger dans les drôles d'aventures de Tom-Tom Dubouchon et sa soeur Nana !

Ah ! Merci ! Oublier mon anniversaire ! Alors que j’en parle depuis trois ans !

Lire un extrait