Joca Seria (12/01/2004)
"La phrase coule souple et forte, aussi brute de pensée qu’elle naît dans le cerveau de l’auteur, avec ses rebonds, ses attentes, ses doutes, ses circonvolutions. L’auteur use d’une belle maîtrise à ce jeu. […] La Recette de Stein est un régal. On s’en délecte jusqu’à l’ultime service." Presse Océan
Que lire après La Recette de SteinVoir plus
Stein épie. A l'affût, il piège ses clients. L'un d'eux est tombé dans le piège et a décidé de changer de vie. Mais est-on vraiment libre de ses actes ?

Videos de Sylvain Coher (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvain Coher
Revivez notre journée de présentation de la rentrée littéraire à La Scala et découvrez les romans français qui paraissent cet automne !
---
0:00:15 Introduction 0:01:02 Clément Camar-Mercier 0:11:47 Yasmine Chami 0:22:56 Sylvain Coher 0:33:49 Lyonel Trouillot 0:44:09 Clara Arnaud 0:55:03 Loïc Merle 1:06:13 Mathias Enard
---
Plus d'informations sur notre rentrée française : https://rentree.actes-sud.fr/ #rentréelittéraire #litteratureetrangere