Critique de djihane

djihane
  24 avril 2021
Ce qui fait le charme de ce titre, ce sont aussi ses personnages. On tombe bien évidemment amoureux de Dash et Lily aux personnalités atypiques et originales. J'ai adoré les manies de Dash, ses bizarreries, son amour pour les mots. Mention spéciale pour son ami Boomer. Et aussi, le côté mignon, bisounours de Lily sans qu'elle ne soit niaise. Elle ne se prend pas au sérieux et est très attachée à sa famille qui, au passage, est spéciale. On ne peut qu'aimer son frère, son grand-père, Madame Basile E, etc. En somme, une excellente galerie de personnalités arc-en-ciel. Je rajouterai que les personnages secondaires sont bien plus mis en avant dans la série étant donné que l'on a plusieurs épisodes, ils sont plus étoffés.

Une excellente découverte d'une histoire pleine de tendresse. Un univers chaleureux, un texte poétique, des personnages hauts en couleurs et un concept d'échange épistolaire original. Je vous recommande autant la série Netflix que le roman que j'ai adorés.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..