ABF, Association des bibliothécaires de France (01/10/2010)
3.86/5   7 notes
Tout ce qu'il faut savoir sur les bibliothèques, à l'usage des aspirants bibliothécaires comme des professionnels, débutants ou non. Les uns y trouveront exprimées les notions de base, les autres un rappel synthétique de ce qu'ils savent et de ce qu'ils ont oublié.
Typologie des établissements, inscription dans leur cadre institutionnel, mission, organisation, budgets, gestion, aménagement, collections, publics, animations, partenariats et réseaux professionn... >Voir plus
Moins indigeste que le Métier de Bibliothécaire, mais très pratique également, pour une entrée plus en douceur dans le métier.

autres livres classés : bibliothéconomieVoir plus

Lecteurs (20) Voir plus

Devenez très fort en histoire littéraire même (et surtout) si vous n'y connaissez rien

Je suis un poète grec considéré comme le père de la littérature mondiale, la base sur laquelle tout repose (ou du moins une bonne partie). Qui suis-je ?

Homère Simpson
Homère m'a tuer
Homère d'alors
Homère Égée
Homère tout court

Thèmes : histoire de la litterature , classique , culture généraleCréer un quiz sur ce livre

{* *}