Centre national de la photographie (18/06/1999)
3.25/5   4 notes
Qu'il s'agisse du quotidien le plus banal ou d'événements exceptionnels, les grands photographes dans leur subjectivité même, témoignent d'irremplaçable façon. La collection Photo Poche se veut une histoire de la Photographie. Photo Notes est une collection d'histoires, racontées en photographies. En termes techniques, l'image qu'on tire d'un négatif porte le nom d'épreuve, un nom lourd de sens. Photo Notes sera aussi une collection d'épreuves. Faire une image, parf... >Voir plus
Que lire après Pauvres de nous - Images de l'exclusionVoir plus

Videos de Annick Cojean (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Annick Cojean
À l'occasion de la 33ème édition du festival "Étonnants voyageurs" à Saint-Malo, Annick Cojean vous présente son ouvrage "Nous ne serions pas arrivées là si..." aux éditions Grasset.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2610381/annick-cojean-nous-ne-serions-pas-arrivees-la-si