Captain America - Intégrale tome 4 sur 13
Panini France (12/03/2014)
Choqué par l'invasion nazie de la Deuxième Guerre mondiale, le jeune patriote américain Steve Rogers décide de servir de cobaye pour le programme "Opération Renaissance" du docteur Erskine. Il devient alors Captain America ! Après des années passées en animation suspendue dans les glaces arctiques où l'ont retrouvé les Avengers, la Légende Vivante est aujourd'hui celui qui incarne avec le plus de force et de panache la liberté et la justice. Créé par Jack Kirby et J... >Voir plus
Que lire après Captain America - Intégrale, tome 4 : 1970Voir plus
Après une année 1969 de très bonne qualité, l'année 1970 laisse grandement sur sa faim. Stan Lee revient au scenario. La première moitié (la moins bonne) nous propose un Steve Roger mal dans sa peau de déracinè temporelle. Captain america a des problèmes avec sa fiancé et le S.H.I.E.L.D. . Ses adversaires sont ternes et les affrontements peux palpitants. La deuxième partie nous offre un héros qui traverse l'Amérique à moto. Si l'histoire souffre quasiment des mêmes problèmes que celle de la première partie cela nous sort un peu du cadre Captain america agent du S.H.I.E.L.D.