ISBN : 208120729X
Éditeur : Flammarion (07/09/2007)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 12 notes)
France Gall
Le destin d'une star courage
Poupée de cire, poupée de son, Sacré Charlemagne, Les Sucettes, Musique, Si maman si, Besoin d'amour, Il jouait du piano debout, Tout pour la musique, Hong Kong star, Débranche, Ella, elle l'a, Babacar, Évidemment...

Qui n'a pas un jour fredonné un des nombreux succès de France Gall, dont la liste aussi impressionnante qu'incontournable résume à elle seule plus de trente ans de chanson française... >Voir plus

laure14
  02 février 2017
Une héroïne des temps modernes, qui a connu tous les bonheurs et tous les drames.
Mais une biographie assez superficielle, on ne retrouve que des impressions, des extraits d'interview... Une déception, j'aurais aimer en apprendre davantage sur la femme et sa personnalité.
dbarbieux
  05 juin 2012
Une femme qui a aimé, qui a souffert et surtout, qui a survécu à toute cette souffrance.
laure14laure14   02 février 2017
La célébrité, c'est donc ainsi. Quelque chose de toujours plus pénible. Un champ d'honneur de plus en plus balayé par les vents qui s'échinent à vouloir tout révéler, à ne laisser aucun part d'intimité ? Où trouver refuge ?