"Dark" est une magnifique et touchante histoire riche en émotions qui vous mettra du baume au coeur de la meilleure façon qui soit. La conclusion parfaite pour ce groupe d'amis hors du commun. J'ai adoré chaque instant passé auprès de tout ce petit monde. Les bons comme les mauvais. Ils vont beaucoup me manquer. Une saga qui est à découvrir...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4Li
J'ai adore ce dernier tome de scarlett cole. Les personnages sont fascinants mais la fin de ce roman est un peu bateau au final je trouve. J'avais adore le premier et deuxième tome. Je reste un peu décue de celui ci
Belle conclusion pour cette saga..... On retrouve ici Lia de Second Circle et Reid qui se trouve être le frère de Harper. Cet épilogue est la cerise sur le gâteau.
J'ai énormément aimé cette série. Ma préférence va au tome 1 avec Trent et Harper mais chaque tome est addictif.

Ce dernier clôture très bien l'histoire. J'adore le personnage de Lia . C'est toujours aussi bien écrit et les rebondissements ne se font pas sur des quiproquos ou des non-dits, ce que j'apprécie beaucoup .

Dans ce tome 4 on retrouve la tatoueuse Lia et le frère de Harper, Reid. Une rencontre imprevue, des retrouvailles de famille et une fin comme on les aime.

Mon seul bémol, la fin est beaucoup trop rapide à mon goût. Comme s'il ne restait pas assez de pages, pas assez de lignes pour se permettre d'en écrire plus.

Dans tous les cas c'est une très belle série que je recommande.

Si je m'attendais à un quatrième tome de Sous ta peau, avec l'un des membres du groupe de rock Preload découvert dans le précédent, je n'en étais pas moins heureuse que Scarlett Cole ait décidé que l'intrigue de Dark continue à graviter autour des personnages de Second Circle Tatoos.

Lia a un look de pin-up rétro qu'elle assume et a une voiture ancienne qui va avec… Si le côté vintage de sa Plymouth Fury 1958 rouge vif lui va comme un gant, cela ne l'empêche pas de tomber en panne…

Alors qu'elle est en déplacement professionnel en direction d'Orlando, Lia se retrouve donc, le capot ouvert, sur le bas côté d'une route isolée de Fort Pierce, à plus d'une heure de route de Miami…

Une vision qui ne manque pas de stopper Reid alors qu'il roulait sur Ocean Drive avec sa moto… Au-delà du fait qu'étant garagiste, cette demoiselle en détresse est une cliente potentielle, la jeune femme autant que sa voiture sont totalement à son goût !!!

L'alchimie entre eux est immédiate ! Pourtant, ils vivent tous les deux une période compliquée qui les rend peu disponible pour entamer une relation… Ça, c'est ce que la raison leur dit… mais l'attirance est tellement forte, que l'envie d'oublier ses soucis en cédant à leurs envies se fait de plus en plus pressante.

Les personnages de Dark sont autant attachants que ceux des trois premiers tomes de Sous ta peau. Et la plume de Scarlett Cole rend ce livre toujours aussi plaisant et facile à lire.

Honnêtement, sur le premier quart du livre, j'ai trouvé l'histoire un peu longue à démarrer. Si la sensualité est explosive dès le début, l'intrigue met un peu de temps à se mettre en place.

Quand le rythme s'accélère, les événements et autres rebondissements s'enchaînent jusqu'à entretenir un suspense haletant… Et il devient difficile d'interrompre sa lecture.

La relation entre les deux héros est touchante et la personnalité des deux héros la rend d'autant plus intéressante.

Lia combat une propension à tomber trop facilement amoureuse mais c'était perdu d'avance !

Reid est totalement craquant ! Sexy (Ses tentatives pour paraître dominateur ne m'ont pas convaincu), avec de l'humour et un grand coeur, l'héroïne n'avait aucune chance de lui résister.

J'ai aussi aimé l'alternance des points de vue des personnages. Cela rend la compréhension de leurs sentiments faciles et on s'identifie rapidement à eux.

L'intrigue de Dark aurait pu donner une part plus importante aux retrouvailles entre sa soeur Harper et lui… mais l'histoire est suffisamment dense et pleines de rebondissements pour que le chemin que Scarlett Cole a choisi ne représente pas une déception.

Encore un très bon moment de lecture !! L'auteure est une valeur sûre qui me donne envie de la lire très vite à nouveau.
Lien : https://wp.me/p6618l-eXz
Je vais être totalement honnête avec vous. Pour ce dernier tome, je n'avais qu'une seule envie, qu'une seule ambition : connaître le fin mot de l'histoire concernant la désertion de Reid. C'est le seul aspect du tome 1 qui m'a toujours intrigué et de savoir que la réponse était dans le tome 4 m'avait quelque peu frustré.

De ce fait, quand j'ai eu le roman en main, c'est l'unique chose qui m'obsédait : arriver au moment où je saurais la vérité, où je pourrais mettre une émotion sur le comportement de Reid pour éventuellement tourner la page et peut-être l'aimer. Je m'étais même dit : Exit Lia, Exit leur rapprochement, Exit l'histoire de fond. Je ne voulais que mon Happy End entre Harper et Reid.
J'ai eu mes réponses évidemment mais ça ne sait pas vraiment passé comme je le voulais.
Pourquoi ? Tout simplement parce que Lia a tout de même son mot à dire, ses épreuves à vivre et puis elle a une personnalité qu'on ne peut pas ignorer. Alors, je me suis attachée à elle.

Au fil des pages, je me suis laissée porter par leur histoire. Reid et Lia accrochent immédiatement, vite et fort. C'était peut-être un peu trop rapide d'ailleurs. Mais, quoi qu'il arrive, comme Reid est lié à Lia à cause de Harper, l'intrigue était plus ou moins prévisible.

Vous savez, je crois que rien ne peut surpasser Strong. Les récits suivants font pour moi pâle figure. C'est le plus fort, le plus intéressant, le plus prenant. Dark permet de clore la saga, de finir sur une bonne note seulement il m'a manqué quelque chose. Quand certains moments sont approfondis, d'autres sont traités trop brièvement. C'est vraiment dommage. J'avais probablement trop d'attentes et le résultat ne m'a pas forcément impressionné.

Je ne remets pas en cause la plume de Scarlett Cole, j'aime sa plume. Mais je ne m'attendais pas à ce que cette saga finisse de cette manière. J'ai aimé attention mais moins que ce que j'espérais. Qui sait, vous l'apprécierez peut être mieux que moi.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Et voilà encore une série qui s'achève et des personnages à qui il faut dire au revoir. Pas de coup de coeur pour ce dernier tome mais encore un très agréable moment de lecture.

Alors que Lia doit se rendre à Orlando pour participer pour la première fois à une convection sur le tatouage, sa voiture lui fait faux bond. En panne au bord d'une route isolée, Lia se prépare à appeler une dépanneuse quand le hasard lui envoie Reid, un motard sexy et ténébreux et accessoirement garagiste. Entre eux l'attraction est immédiate. Elle crépite et ne demande qu'à être assouvie. Une nuit sans lendemain voilà ce qu'ils sont prêts à s'offrir.
Mais cette nuit ne va pas être sans laisser des traces. Hanté par la jeune femme, Reid décide de se rendre à Miami pour retrouver sa belle. Il ne s'attendait juste pas à ce que sa plus grande peur mais aussi son plus profond désir viennent le frapper de plein fouet et compromettre sa relation naissante avec Lia.

Contrairement à beaucoup de romances, l'histoire de ce dernier tome démarre sur les chapeaux de roues. Dès les premiers instants de la rencontre entre Reid et Lia, on perçoit leur attirance presque magnétique. Une attirance qui nous vaut de nombreuses scènes sexy, chaudes et épicées. Si parfois l'abondance de ce genre de scènes devient néfaste au reste de l'histoire, j'ai trouvé que ce n'était pas le cas dans ce tome. L'auteure a réussi à construire un scénario qui allie séduction, trahison, passé douloureux. Chacun trouve sa juste place dans l'histoire pour nous offrir un livre addictif et attrayant.
La plume de Scarlett Cole est fluide, pétillante et très facile à lire. Combinée à l'utilisation du double point de vue, elle nous emporte en un battement de cil au coeur de l'histoire de Reid et Lia.
Reid et Lia sont deux héros tourmentés : le premier par des actions passées qu'il ne se pardonne pas et la seconde à cause de la désapprobation de son père quant à ses choix de vie et au chantage affectif qu'il exerce sur elle.

Découvrez la suite de mon avis sur:
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Sous ta peau est une série que j'dore. Elle nous plonge dans le cercles d'amis et de rencontres de Second circle tattoos à Miami. Chaque roman est l'occasion de se plonger dans l'histoire d'un couple. Autour de Lia, tatoueuse, de nous livrer son histoire et sa rencontre avec Reid. C'est un concours de circonstances qui va les réunir. Léa va tomber en panne au bord d'une route isolée et c'est un homme sur une moto qui va voler à son secours

Encore une fois, j'ai beaucoup aimé le 4ème et dernier tome de la saga. Nous allons voir un peu plus tous les personnages réunis pour une cause commune. Notamment mon couple préféré (du tome 1): Trent et Harper. J'étais loin d'imaginer ce que Scarlett Cole nous réservait pour la fin de sa quadrilogie. On voit tous les éléments qu'elle a parsemé dans les précédentes histoires qui prennent forment devant nos yeux et c'est cela que j'apprécie dans Sous ta peau: Chaque tome met certes en scène un nouveau couple mais tous les récits s'imbriquent pour former un tout.

Lia est un personnage féminin et féministe fort. Je l'ai adorée car elle se bat pour ses rêves et n'hésite pas à tenir tête à toute personne qui se met au travers de son chemin. Elle a beau être un coeur d'artichaut car elle a besoin d'aimer et d'être aimée, elle n'est jamais niaise. Quand à Reid, il a su me surprendre à bien des égards: avec son histoire et aussi sa sensibilité malgré son grand gabarit.

Un excellent tome qui vient rajouter Lia et Reid dans mon petit coeur. Un duo sexy, intense et surtout émouvant. Scarlett Cole nous réserve bien des surprises et le suspense est toujours au rendez-vous. J'ai été ravie également de retrouver le monde du tatouage.

Sous ta peau est une saga de romances à lire car elle met en scène des personnages féminins forts, des spécimens masculins fantasmatiques mais loin des clichés habituels. de plus, leurs histoires vous feront vibrer, notamment grâce aux relations fortes que Scarlett Cole tisse entre eux mais également grâce à la touche de thriller qu'elle insuffle à chacun de ses romans. L'auteure rend le monde du tatouage sexy et aborde des thèmes qui ne manquent pas d'intérêt comme le tatouage sur les cicatrices (tome 1), les dessous des campagnes politiques (tome 4), etc.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..