Éditeur : Tillie Cole Ltd. (01/07/2016)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Il était destiné à régner. L’échec n’était pas une option. L’amour sera sa rédemption.

Démasqué par les Hades Hangmen dont il avait essayé d’infiltrer les rangs, Caïn n’est plus qu’un être brisé croupissant au fond d’une cellule. Lui qui a vécu et roulé avec ces bikers tristement célèbres au nom d’une foi lui promettant la gloire n’a désormais plus rien... jusqu’à ce qu’une nouvelle voisine de cellule éveille en lui un instinct protecteur longtemps ou... >Voir plus

PetiteLectrice
  29 juin 2017
D'ordinaire ce n'est vraiment pas mon genre de lecture. Je vous assure !
Pourtant je ne sais pas, quelque chose me retient dans cette série, elle a des petits airs de reviens-y. Je me retrouve donc à enchaîner les tomes, en VF puis en VO, et ce sans vraiment savoir pourquoi.
Ceci étant dit, ce tome m'a bien plu. Un peu plus que cela même.
Rider (ou Caïn comme vous voulez) n'y est pas étranger. Ce personnage que je pensais ne pas pouvoir apprécié m'a vraiment marqué. Son évolution est vraiment prenante.
Et que dire de Harmony ? Femme forte et courageuse, surprenante et douce à la fois. Sa grande gueule était franchement attendue et nécessaire. Marre des petites nanas qui obéissent sans discuter ! Cet aspect de la saga m'a toujours profondément agacé. "Les femmes ne se mêlent pas des affaires du club." Ce que c'est agaçant ! Horripilant même ! Néanmoins l'amour présent dans les couples était si fort, le respect également, que j'ai réussi à faire fi de ce "détail". Et c'est là où Harmony met les pieds dans le plat. Elle l'ouvre. Elle n'a pas peur et remet à sa place tous ces p'tits mecs. Et ça ça fait du bien. Son soutien sans failles à Rider est vraiment éblouissant. Et sa scène de "retrouvailles" (surprise, surprise) vraiment touchante.
Encore une fois certains passages sont très durs, très trash, une lecture réservée, donc, à un certain public.
Lien : https://aucabinetlibresque.b..