Critique de des_livres_et_l_imagination

🧙🏼‍♀️Le problème avec ma mère, ce sont ses chapeaux ... à moins que ce ne soit les sorts qu'elle jette aux autres parents d'élèves ou le fait qu'elle me dépose à l'école sur son balai 🧹 magique 🤷🏻‍♀️. C'est le genre de problème qui fait que les copains sont ravis de venir jouer à la maison 🤩 et les parents beaucoup moins 😅 Même si elle est un peu différente, ma mère n'en reste pas moins géniale 🥰😉.

🧙🏼‍♀️C'est un petit album ou un livre de lecture pour ceux qui commencent à lire seuls, pour se mettre dans l'ambiance d'Halloween. le texte est court et plein d'humour. D'ailleurs c'est encore un titre recommandé par le ministère de l'Education Nationale et vous trouverez une fiche pédagogique téléchargeable sur le site de l'éditeur. Les illustrations font écho au texte et facilitent la lecture des jeunes lecteurs. C'est une belle histoire sur la tolérance qui rappelle que la diversité est une richesse.

🧙🏼‍♀️J'adore les illustrations toutes en finesse.

@des_livres_et_l_imagination
Lien : https://www.instagram.com/de..