Critique de gayane

Trehan Daciano a toujours vécue pour la Dacie, royaume Vampire puissant et surtout, légendaire. Alors qu'il est à la recherche du démon mortifère Caspian, il est attiré par Bettina, la princesse mi-démone mi-sorcieri. Trehan reconnaît en elle son âme soeur. Cependant, la belle est amoureuse d'un autre et est le trophée d'un tournois sanglant qui déterminera le prochain roi des Démon Mortifères.

Je suis tombée sur ce volume un peu par hasard. Je n'avais pas encore lu tous les tomes parût de la série les Ombres de la nuit du même auteure mais quand j'ai lu celui focalisé sur Lothaire, je n'avais pas eu particulièrement envie d'en lire plus sur les cousins de celui-ci. J'avais pourtant toute confiance dans le style d'écriture de Kresley Cole et son univers qui font tout deux partie de mes préférés.

Une fois décidée à lire ce spin-off, je n'ai pas été déçue.
Le style d'écriture, l'univers, le caractère des personnages sont toujours aussi prenants, attractifs, et amusants.

Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que c'est du même niveau que les Ombres de la nuit (que j'adore !!) et que je vais assurément suivre ces publications !