Critique de CelineDHK76

CelineDHK76
  20 mars 2019
Waouh je viens à peine de refermer ce tome et j'en suis toute retournée ! Les personnages de ce troisième volet sont véritablement et incontestablement ultras attachants !!! Découvrant un homme aux deux visages aussi sombre et froid que l'autre est chaud à l'âme pure, étant supposé être un tortionnaire hors pair, il va vite se recouvrer dans une situation qu'il n'aura jamais imaginé vivre. Prêt à tout pour sauver la seule personne qui compte dans son coeur, il va nous montrer tout au long de cette histoire son âme et son esprit ravagé ! Elle est tout en lumière alors que lui incarne la définition de l'obscurité, mais lorsque l'un rentre en collision avec l'autre plus rien ne semble insurmontable. Au-delà de l'apparence se cache un coeur et pas des moindres ! Quel plaisir de retrouver les deux personnages des deux premiers tomes, montrant fièrement la définition même de la fraternité, « Frères d'armes » et prêt à tout ensemble pour assouvir leur vengeance ! J'ai vraiment hâte de découvrir le tome final de cette histoire sanglante, tordante, éprouvante mais aussi un véritable coup de coeur qui m'a fait passer par toutes les émotions à chaque fois !!! N'hésitez pas franchement, plongez-vous dans cet univers de troubles, de violence, de mensonges, de trahisons, de torture mais aussi de liens du coeur et de sang qui sont inestimables … Avec une belle morale à chaque fin de livre.