Un joli roman historique comme je les aime, avec des personnages forts en caractères. J'ai hate de découvrir la suite des aventures de frères MacCarrick !
J'étais curieuse de découvrir Kresley Cole du côté de la romance historique.
Alors que dire sur cette nouvelle série sinon que tous les codes du genre sont présents. C'est bien écrit mais comment dire... la mayonnaise n'a pas pris. Peut-être justement par le côté attendu du livre. Il n'y a vraiment rien de bien nouveau et le romance est vraiment très/trop traditionnelle.
Alors comment dire : je ne vais pas dire que le livre est mauvais parce que Kresley Cole a un style, du talent et ne mérite pas de critique acide mais honnêtement je suis loin d'être captivé. Je crois que je vais me cantonner à son registre de romance paranormale qui est beaucoup plus riche et novateur.
Lien : http://lachroniquedespassion..
Moi qui avais un peu peur de ne pas arriver à me fondre dans le décor, j'en avais presque oublié que Kresley Cole est une auteure très abordable sur tous les tableaux. On a droit à une fin un peu rapide et un happy end largement prévisible, mais qui arrive tard, je n'en ai pas moins adoré ce début de saga !
Lien : http://sook-book.over-blog.n..