AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Tsukihime


Ah voilà pourquoi j'avais mit tant de temps entre les écrits de Kresley Cole en fait, la répétition du schéma de narration !

Pour ce nouveau tome, on prend les mêmes et on recommence, en fait l'auteur est une "flemmarde". Tout y est comme dans le tome 10 ; le retour dans le passé pour voir un fait marquant de l'enfance du mâle. Souvenir difficile et si dur qu'il est la base de l'individu qu'il est aujourd'hui et qui, forcément, sera le point charnier du dit mâle lors de sa rencontre avec sa chère et tendre. On revient aussi à la femme bien dans ses baskets en tout point, sur d'elle et sensuelle à souhait mais ! par un tour du destin très hasardeux, est encore vierge au moment où elle tombe entre les griffes de son âme soeur.
Les ficelles sont les mêmes, les renversements de situation inexistantes, sauf si on trouve suffisant de ne pas savoir quand ils apparaîtront exactement et le reste, bon faut avouer ça es lit bien.
Malgré tout ces défauts, la lecture est facile sans trop nous débiliser, on ne s'ennuie pas et les intrigues secondaires sont agréable. N'empêche que c'est un comble de devoir compter sur la seconde main pour passer un bon moment.

Au final, un tome qui représente bien sa série. Un bon moment de détente mais à utiliser avec une grande modération.
Commenter  J’apprécie          30







{* *}