Critique de gayane

Sur l'île de l'Ordre qui avait pour mission l'étude et l'éradication des immortels, Lanthe, Carrow et la jeune Ruby tentent de trouver une échappatoire. Tandis que Carrow est poursuivie par le démon qu'elle a manipulé, Lanthe, elle est rattrapée par le Verkener fou obsédé par elle depuis leur enfance et qui ne rêve que d'une chose : se venger et peu importe si Lanthe est son âme soeur.

Ca fait un bout de temps qu je n'avais pas lu un volume de cette série et je dois dire que ça a été un véritable plaisir de retrouver les personnages, l'univers et la plume de l'auteure.
Kresley Cole donne toujours une certaine gravité à ses personnages masculins et un humour mordant couplé à un fort caractère à ses personnages féminins et j'adore ça.
Malgré l'univers pleinement dans l'urban fantasy et la romance assez prévisible, je trouve que les réactions des personnages et l'univers de l'auteure en général sont toujours très vraisemblables.
Dès le début de ma lecture je suis plongé dans cet univers fantastique et ne le quitte qu'avec un certain regret.
Comme avec sa soeur, La relation de Lanthe et de son amant est compliquée et emprunte de vengeance et de rancoeur rendant les personnages et les situations encore plus complexes.

Bref, une lecture parfaite pour moi !