Critique de Chikita84

J'ai adoré ! C'est vraiment le jour et la nuit parfois entre deux tomes. Tout dépend des personnages en fait, parce que l'écriture, elle, est bonne. Je me suis totalement imaginée avec eux. le scénario en toile de fond n'avance pas beaucoup par contre, c'est le seul petit bémol, c'est dommage. Je n'ai pas bien compris ce que veut faire Nix… Elle voulait faire de Thad un primordial ? Elle n'essaie de tuer les membres du Morior qui se trouve face à elle ? Bref, un peu flou de ce côté-là… Mais le couple et la romance rattrape le tout. Je les ai adoré ! Jo est forte, courageuse et déterminée. C'est une sacrée battante ! Elle a un caractère de feu, elle est téméraire. Rune lui est dépassé par sa rencontre avec elle, il est totalement subjugué même s'il essaie de se convaincre du contraire. Il a eu le coup de foudre (Elle aussi d'ailleurs.). Il a un passé difficile, compliqué et très triste. Il est touchant à sa manière. Parce qu'il est beaucoup moins mauvais qu'il veut le laisser paraître. Il est fort, courageux et passionné.
Bref, je lis la suite avec toujours autant de plaisir, en espérant que ce soit un bon tome également.