Critique de Tsukihime

On retrouve la fratrie Wroth avec ce tome. le 3ème frère fait son apparition et le pauvre n'est vraiment pas aidé. Détestant ce qu'il est devenu, Conrad fait tout pour se détruire, sans succès. Ces frères décident alors de le sevrer contre son gré.

Et par quel heureux hasard, un fantôme hante le manoir qui va lui servir de prison. Âme dont il est le seul à percevoir la présence.... Que de suspens !

Pourtant, malgré tout Kresley Cole nous ravit tant son écriture est intrigante. Elle ne se laisse pas aller à la facilité concernant a psyché humaine, bien qu'on puisse remarquer au bout de 4 tome une similitude d'action entre chaque moment d'amour des personnages.
Un baiser doux - un baiser fougueux - une caresse mammaire - une caresse sexuelle - un baiser intime et enfin le final. Apparemment, l'innovation ne se fera pas de ce point de vue là.

Néanmoins, on progresse un peu plus dans le monde du Mythos et on se rapproche doucement de cette fameuse Accession. Un longue intrigue très satisfaisante.