AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2290037702
Éditeur : J'ai Lu (02/11/2011)

Note moyenne : 4.16/5 (sur 77 notes)
Résumé :
Rydstrom Woede, roi démon déchu et guerrier impitoyable, entrevoit enfin la reconquête de son trône de Rothkalina. Sa détermination est sans faille, son peuple compte sur lui. Mais Sabine, reine de l'Illusion, beauté du mal qui cède son corps et jamais son coeur, est animée du même élan. Elle veut le royaume pour elle seule. Parviendra-t-elle à ses fins en ensorcelant Rydstrom ? Lui a juré sa perte. Pourtant, entre eux, chaque confrontation devient découverte et déc... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique
Luna05
  26 juillet 2012
Kresley Cole fait décidément partie de ces auteurs que j'affectionne tout particulièrement, un univers onirique dans lequel j'ai toujours autant de plaisir à me replonger et où l'enthousiasme ne faiblit pas. Malgré les tomes s'enchainant avec toujours des schémas narratifs similaires, l'auteur parvient néanmoins à se renouveler et à nous maintenir dans cette ambiance furieusement divertissante, absolument déjantée et sensuelle. Un mélange toujours aussi addictif et explosif au possible.
Au vu du tome 5 qui m'avait quelque peu déçu, je redoutais ce nouvel opus tout en trépignant d'impatience de vite connaitre les détails concernant la détention du roi démon car, au vu de son attitude glaçante face à Cade, le pire était à craindre.

Rydstrom Woede, roi déchu du royaume de Rothkalina a peut être trouvé le moyen de récupérer sa couronne et vaincre le sorcier immortel Omort. Pour se faire, il ne lui reste qu'à s'emparer de l'épée magique forgée par Groot afin de pouvoir enfin éradiquer ce fléau empoisonnant ses terres depuis des siècles. Cependant c'était sans compter sur Sabine la reine des illusions et demie soeur d'Omort ayant d'autres plans pour le roi démon. Une prophétie annonce que l'enfant de l'ensorceleuse et de Rydstrom pourrait la libérer du joug de son frère. Ni une ni deux voilà Rydstrom capturé par la jeune femme avec pour devoir l'épouser et lui donner un héritier et ça qu'il le veuille ou non. La danse de la séduction peut alors commencer entre le roi démon et la puissante "Sorceri", une danse qui ne sera pas de tout repos...
Avant d'entamer ce tome j'avais lu ça et là tout en évitant soigneusement toutes révélations, quelques bribes peu flatteuses du caractère de Sabine la reine des illusions, et, au vu de ses caractéristiques atypiques et extrêmes je nourrissais quelques appréhensions quant à parcourir ce volume de peur d'être déçue. Qu'allait bien pouvoir donner ce couple si mal assortie? Je peux le dire haut et fort à présent, que du bonheur et des passages hilarants, touchants, sulfureux et romantiques à souhait. Mes craintes ont été très vite balayés voir éradiqués dès les premières pages. Un véritable plaisir de replonger au coeur du Mythos au côté de l'ensorceleuse et de son roi.
"Le baiser du roi démon" nous fera voyager du monde des humains au royaume de Rothkalina gouverné par le sanguinaire et immortel Omort.
Kresley Cole a pris la très délicieuse habitude de trousser des aventures en parallèles et de les mener de main de maître. Dans "Amour démoniaque", Cade partait à la quête de l'épée du forgeron Groot, pendant ce temps là, Rydstrom était capturé par Sabine nous laissant sans nouvelles du captif. Ce tome ci nous offrira enfin toutes les réponses à nos questions. Comme à son habitude, l'auteur affectionnera les huis clos chauds bouillants entre le couple attisant par la même occasion frustration, attirance, répulsion et bien entendu tendresse et passion. Des faces à faces qui prêteront également à sourire voir pouffer de rires grâce aux répliques sarcastiques de Sabine ainsi qu'aux réactions du fier Rydstrom totalement déstabilisé par la jeune femme. Un jeu de pouvoir hautement jouissif ou chacun tentera de prendre l'ascendant sur l'autre de manière peu orthodoxe.
Ce couple a été pour moi une véritable réussite mêlant audace, humour, tendresse, romance et érotisme. Un cocktail savamment dosé ne cessant de nous étonner. L'héroïne Sabine, jeune "Sorceri" imbue d'elle même, égocentrique à l'extrême, menteuse, voleuse, et sanguinaire n'a eu de cesse de me faire rire. Avec une héroïne aussi politiquement incorrect je ne pensais pas pouvoir m'attacher à elle et pourtant cette dernière est devenue à mes yeux l'une des meilleures héroïnes crées par l'auteur. Malgré tout ses défauts la rendant, soit dit en passant absolument humaine, cette "Sorceri" est pourvue d'une personnalité extrêmement attachante et nous dévoilera très vite ses failles, sa peur viscérale d'Omort ainsi que toutes ses phobies dû à un passé sordide l'ayant rendu telle qu'elle aujourd'hui. Rydstrom quant à lui m'avait fait plus que bonne impression lors de son apparition dans "Charmes", j'attendais donc beaucoup de ce personnage et je dois dire que mes attentes non nullement été déçues. En plus d'être un homme d'honneur, courageux, persévérant, patient, protecteur et aimant, nous découvrirons que le roi démon est également pourvu de beaucoup d'humour. On ressentira au fur et à mesure un attachement profond pour celle qu'il ne souhait pas avoir pour reine, une attirance charnelle qui se muera en un amour véritable et irrévocable.
Avec un couple aussi réussi on pouvait craindre que l'intrigue ne fasse pâle figure, hors même là, Kresley Cole à su mener tout de front. Par ce tome nous retrouverons des visages connus mais également de nouveaux arrivants que nous risquons de très vite retrouver ne serait ce que pour l'Accession car oui, cette guerre se rapproche dangereusement.
Dans ce tome apparaitra la jeune soeur de Sabine, Lanthe. Ce personnage apportera beaucoup à ce roman car au travers de la jeune "Sorceri" nous entrapercevrons le lien fusionnelle et touchant liant les deux soeurs. Deux guerrières se protégeant depuis toujours et quoi qu'il leur en coûte. Un destin les liant indubitablement face à un démon les traquant constamment depuis des siècles. Lanthe malgré ses puissants pouvoirs n'ayant rien à envier à Sabine, dévoilera un visage fragile et perdu derrière sa cuirasse ainsi que la crainte d'affronter Thronos le démon plus qu'ambigu et obsessionnel la recherchant sans relâche.
Je me souviens d'un certain Lothaire étant apparu dans "Morsure secrète" puis, dans un autre tome il me semble sans toutefois me laisser un souvenir impérissable. Je dois dire qu'à présent ce n'est plus le cas et il me tarde de retrouver ce vampire follement énigmatique au vu de ses actions n'étant guidées que par un but connu de lui seul. Que dire de l'Immortel Omort à part que ce dernier m'a totalement surpris dans le bon sens du terme, son attitude et ses réactions envers Sabine m'ont totalement stupéfaites et déstabilisés. Je ne savais plus si je devais le détester ou le plaindre?
Pour finir impossible de ne pas citer la disjonctée proto Valkyrie et entremetteuse du Mythos, Nix. Plus on avance dans cette saga et plus je l'apprécie bien qu'elle m'exaspère tout autant. Toujours aussi charismatique et déconnectée de tout, cette immortelle de 3000ans nous montrera cependant un autre visage que j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir bien que furtif.
Dernier point à souligner et qui m'a fait sourire lors de la lecture de ce passage, le gros clin d'oeil de Kresley Cole à Gena Showalter concernant les futures vacances de Nix à Budapest, une amusante allusion quant à une certaine visite de la proto valkyrie chez des guerriers immortels.
Voici un tome que j'ai adoré et dévoré monstrueusement vite non sans déplaisir de la première à la dernière page. Un pur délice d'action, d'humour, de romance et d'érotisme. Une saga toujours aussi captivante, originale et savoureuse ne nous lassant nullement. Je n'ai qu'une chose à ajouter, vivement la suite.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
llyza
  29 mars 2015
J'ai détesté le premier tome qui tombait dans la rape-culture. Normal dans une romance ? Non. Normal que ce soit écrit par une femme et pour les femmes ? Non. Donc, j'avais illico classé cette saga dans les trucs mauvais et gerbants, et ça me faisait chier car le bestiaire mis en place avait le même atout que dans Les Chroniques des Anciens. Pour ne pas la garder en désamour, j'ai pu tester Kresley Cole dans sa romance historique et sa plume n'a jamais été un souci… juste ce premier tome de mauvais goût.
Quand lors d'un Tea Time au SDL entre J. Arden et Andréa Schwartz, on m'a assurée que c'était une très bonne saga et que le tome 5 et surtout le 6 valait le coup. Je me suis dit OK, je peux tenter. Tout le monde a droit à une deuxième chance, je ne suis pas rancunière (je vais juste continuer de maudire ce foutu tome 1 u_u) et j'ai bien fait car rencontrer Sabine m'a fait éclater de rire.
Elle est juste exceptionnelle. C'est une garce sans coeur façonnée par la vie, ou plutôt la mort, elle ne tient qu'à deux choses : sa soeur et sa propre (sur)vie. Elles sont toutes les deux sans cesse en lutte pour le pouvoir, elles sont dans le camp des "méchants". Voler un pouvoir pour être plus fortes, mourir parce qu'elles se seront faites prendre… et ainsi va leur cycle de vie. Dés les premières pages, le personnage est présenté et c'est juste dingue de s'attacher ainsi à un quelqu'un de mauvais, d'égoïste et de purement faux.
Tout l'atout à mes yeux pour ce tome est en effet ce personnage féminin qui évoluera subrepticement vers un visage moins faux. Ça ne la rendra pas meilleure pour autant, il ne faut pas rêver. Elle assume ce qu'elle est : une voleuse, menteuse et égoïste car personne, à par sa soeur n'est là pour elle. Jusqu'à cette fameuse rencontre. Nous sommes dans de la romance paranormale et évidemment, il y a cette histoire d'alter-ego/d'âme-soeur. Et ces deux-là sont sacrément en lutte car ils sont issus de deux camps opposés. Leurs dialogues sont percutants, sans cesse ils tentent de prendre le dessus sur l'autre.
Il y a donc beaucoup (beaucoup) de cul dans ce tome, tous ces jeux qu'on peut faire en couple, ici, ils sont largement exploités, on frôle même ces petits jeux BDSM. Vous vous demandez sûrement est-ce qu'il y a du dialogue type : "Tu es si étroite, si chaude… " ou "Mienne" ? Bien sûr ! Quelle joie, j'ai eu ma dose et je me suis marrée. Bon certains dialogues avaient réellement de l'humour pendant l'acte en dehors de ces clichés ûber utilisés.
J'ai sauté les 4 tomes du milieu et la compréhension se fait sans souci, ça montre que Kresley Cole ne pousse pas très loin son intrigue/fil conducteur (est-ce qu'elle la pousse seulement ?), elle met en avant surtout la rencontre sexuelle, j'ai du mal à dire amoureuse car il y a peu de choses qui y ressemble. C'est de la romance paranormale au-dessus du lot car elle donne de vraies personnalités à ses personnages et développe un monde avec un folklo atypique. Sabine restera un personnage marquant dans mes lectures, genres confondus, elle est spectaculaire.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          13
lisamclivres
  26 septembre 2012
Un peu déçue par le tome précédent, j'espérais vraiment retrouver les émotions des débuts de la série. Pari gagné!
Ce tome nous raconte tout ce qui s'est passé entre Rydstrom et Sabine, pendant la quête de l'épée De Groot par Cadeon et Holly.
Rydstrom parti retrouvé son frère en chemin vers le repère De Groot, tombe entre les filets de Sabine, la Reine des Illusions, mandatée par l'Immortel Omort (rappelez-vous, celui-ci avait pris le royaume de Rydstrom et régnait en maître sanguinaire depuis). La seule et dernière chance pour Rydstrom de retrouver son trône était de partir à la recherche de l'épée magique qui peut anéantir définitivement Omort.
Or, capturé par Sabine, son plan échoue. Sabine y trouve également son compte, car elle-même veut soustraire son trône à son demi-frère Omort, avec l'aide de sa soeur Lanthe, et pour cela doit séduire et se faire enfanter par le Roi Démon. Cet enfant aura le pouvoir absolu sur le royaume et pourra détrôner Omort. Seulement, elle ne se doutait pas que séduire ce démon puissant serait aussi difficile. En effet, il va mettre toute la volonté du monde à contrecarrer ses plans. Je ne résume pas plus, d'autres l'ont déjà très bien fait.
La relation entre nos 2 héros est pour le moins... tumultueuse et violente. KC nous avait certes habituées à des rapports de force entre les personnages principaux, mais là j'avoue que ça m'a semblé un peu "too much"! Les scènes de sexe sont très crues et laissent très peu de place à l'imagination! La moitié du livre n'est qu'un récit des jeux sexuels sado-masochistes des protagonistes et on finit même par s'en lasser. Amatrices de tendres rapports, dans le respect et la douceur, passez votre chemin!! Mais bon en même temps quand on lit les Ombres de la Nuit depuis le début de la série... Mouaaaa!
Mais KC réussit toujours à réveiller mon intérêt dès que l'intrigue reprend ses droits et on assiste encore à un enchaînement d'évènements palpitants qui nous tiennent en haleine jusqu'à la fin!
Juste un mot sur les 2 héros: Exit la "promise" nunuche de Cadeon du tome précédent, Sabine est une femme forte, une guerrière, qui a vu plusieurs fois la mort de près (sans exagérer)avec un tempérament de feu! Et Rydstrom, du haut de ses 2m10 (!!!) campe un parfait Roi démoniaque à souhait et bourré de testostérone!!!
Je retrouve l'entrain des premiers tomes, et j'en redemande!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Yumiko
  27 janvier 2012
Cette série me plaît depuis le début, de part son changement de couple à chaque tome et ses histoires souvent accrocheuses avec des romances intéressantes à suivre. Mais comme toute bonne série, elle a aussi ses volumes moins bons, ses petites déceptions, et ce sixième opus en fait partie.
Je me réjouissais de découvrir la suite de l'histoire des frères démons. Une petite partie nous était révélée dans le tome précédent, mais celui-ci comble les vides sur les péripéties que vit Rydstrom. Ce personnage ne m'avait déjà pas titillé dans les autres histoires, et malheureusement cela n'a pas fonctionné dans celle-ci non plus.
Autant lui que Sabine ne m'ont pas convaincu. Pourtant leur relation avait tout pour plaire! Explosive à souhait avec deux personnages hauts en couleur qui ne jurent que par la haine ou le combat. de quoi nous promettre des scènes sensationnelles et des étincelles à chaque chapitre. C'est effectivement le cas, mais je n'ai pas apprécié la façon dont les choses sont amenées.
Bien sûr ils ne connaissent pas vraiment le sentiment d'amour et faire confiance n'est pas dans leur spécialité. Sabine est très douée pour mentir et trahir et elle s'y donne à coeur joie. Rydstrom est tout ce qu'il y a de plus démon et se comporte bien des fois de façon exécrable avec elle (et elle le lui rend bien). C'est bien cet élément amour-haine qui passe par la douleur et la vengeance qui m'a empêché de rêver et de plonger dans l'histoire de ce couple.
Leur attitude l'un vis-à-vis de l'autre m'a beaucoup déstabilisée et même si elle évolue en cours de route (heureusement d'ailleurs), je n'ai pas été attirée comme je le souhaitais par ce couple. Dommage, car j'étais impatiente de les découvrir et d'en apprendre plus sur eux!
Heureusement, l'histoire en elle-même est bien construite et intéressante à suivre. Toutes les parties avec Omort ont capté mon intérêt, tout comme celles avec les deux soeurs qui ont un lourd passé. Pour une fois, c'est l'action et non le couple qui me plaît et qui sauve mon avis sur le livre.
Je vais quand même lire la suite, car cette série reste une de mes chouchous et ce n'est pas parce qu'un duo ne me plaît pas que je vais m'arrêter. Alors vivement le tome 7 en espérant qu'il me redonnera toute la magie et la romance que j'attends de la part de cette auteur :D
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Chroniques_Aleatoires
  24 décembre 2013
Kresley Cole innove encore une fois de tous les points de vue possibles : personnages, lieux, romance, intrigue. Après le petit frère, passons à l'aîné et Rydstorm n'a vraiment rien à voir avec Cade… en plus de se passer dans un monde parallèle, on découvre une nouvelle race importante dans le Mythos : les sorceri. Ceux sont des être magiques mais là où les sorcières font parties du Bien, les sorceri sont leur équivalant maléfique et qui sont fragile physiquement. Là où jusqu'à maintenant la romance se passait le plus naturellement du monde, "tu m'aimes, je t'aime, sexuellement c'est le pied, faisons des enfants", là on est à des kilomètres de tout ça et c'est ce qui est top !! On sort totalement des sentiers battus, plus l'histoire avance et moins on voit comment ils pourraient bien recoller les morceaux et pourtant…
Sabine est une sorceri (à différencier des sorcières), elle est crainte de tous et elle est la Reine des Illusions, ce qui implique qu'elle est la plus puissante dans sa catégorie de pouvoir. Un jour, on lui a annoncé une prophétie disant que son fils sera le Seigneur du puit des âmes et régnera sur le monde des démons. Cet enfant sera le fils de Rydstorm et elle est donc resté vierge pour cela. Elle décide donc de l'enlever pour en faire son esclave sexuel (ce qu'on voit dans Amour démoniaque), mais elle se retrouve vite attiré par lui, pas uniquement d'un point de vue sexuel, elle apprécie l'homme et le Seigneur qu'il est. Elle a vécu une enfance compliquée, dure, sanglante et pleine de traumatisme, sa petite soeur Lanthe est son unique famille et la seule personne en qui elle ait confiance.
Rydstorm est un personnage qu'on a déjà rencontré à plusieurs reprises. C'est le frére aîné de Cade et le véritable Roi des démons, il a été dépossédé de son trône et de ses terres bien des siècles plus tôt. du haut de ses 1500 ans, il a connu pas mal de femmes afin de trouver son âme-soeur, sa Reine mais il abandonna rapidement et cela fait longtemps qu'il n'a pas eu de relation avec une femme. Son attirance explosive pour la sorceri le pousse à se remettre en question. il pense d'abord qu'elle l'ensorcelle afin qu'il pense qu'elle est son âme-soeur, puis par la suite il pensera que c'est dû à la cruauté du destin. Après avoir été torturé par Sabine pendant des semaines, il jure de se venger et de lui faire payer tout ce qu'elle lui a fait. Tout cela va le changer, son caractère va évolué, la folie et la cruauté devenant son pain quotidien.
Leur romance est particulière entre ces deux-là : une prophétie les préviens qu'ils seront unis pour la vie, auront un fils et pourtant tout va mal se passer. Tout est basé sur la torture, les mensonges et manipulations, les sentiments n'ont pas leur place là-dedans, tout du moins pendant 75% du livre. Trop d'obstacles les empêchent de se dévoiler, d'être l'un avec l'autre tout simplement. Sexuellement il n'y a aucun problème, c'est une évidence qu'ils sont totalement addict et ne peuvent pas passer une journée sans se toucher. Mais l'avenir de trop de personnes reposent sur leurs épaules, les biaisant dans leur façon de penser et d'agir… et pourtant, le fait qu'ils soient fait pour être ensemble est une évidence !
Les personnages secondaires sont importants dans l'évolution de la relation qu'entretiennent Rydstorm et Sabine. Omort, Lothaire et Lanthe sont la pièce centrale de leur avenir commun, de l'avenir de tout le royaume. On apprend à les aimer, les haïr, à souhaiter en connaitre plus sur eux. Petite dédicace à Lothaire qui est toujours aussi mystérieux, incompréhensible et pourtant on arrive à obtenir quelques informations sur lui !! Un volume remplit de rebondissements, qui nous tiennent en haleine du début à la fin et encore une fois qui nous laissent douter sur une possibilité de happy end. Que demander de plus ? Il suffit de savourer cette lecture
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (26) Voir plus Ajouter une citation
Milene51Milene51   06 mars 2012
"_ Je pourrais être vertueuse, moi aussi, si je le voulais.
_ Tu ne sais même pas ce que ce mot signifie !
_ Bien sûr que si ! Ça signifie qu'il faut porter un string blanc !"
Commenter  J’apprécie          200
RhiaRhia   20 juillet 2015
— Ça t'arrive souvent de ne pas tenir ta promesse ?
— Constamment. J'irais même jusqu'à dire systématiquement. Qu'elle n'ait pas tenu sa promesse l'énervait profondément, qu'elle n'en éprouve aucune honte le mettait hors de lui.
— Ça ne t'ennuie pas de te faire une réputation de menteuse
— Qu'est-ce que j'y peux, moi, si la vérité et moi sommes étrangères l'une à l'autre ? On ne nous a jamais présentées.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
imn82imn82   03 janvier 2014
- Il te reste une nuit entière pendant laquelle je te fera hurler de désir, à moins que tu ne me supplies de te soulager. Après cela, je ne te prendrai plus tant que tu ne m'auras pas dit : "Je te supplie de me posséder. J'ai besoin que tu sois mon maître et je soumets ma volonté à la tienne." Et crois-moi, Sabine, j'attendrai le temps qu'il faudra. Si tu entends m'affronter sur le terrain de la volonté, prépare-toi à perdre.
- Le temps qu'il faudra ? répéta-t-elle. Combien de temps envisages-tu de me garder captive? Quand comptes-tu me libérer ?
Il lui adressa un regard étrange, à la fois possessif et agressif. Et ses yeux passèrent brusquement du vert au noir.
- Je n'ai aucune intention de te libérer.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
viedefunviedefun   01 juin 2016
-Que sais-tu de mes désirs secrets ? La voix se faisait-elle plus rude ? Une fois de plus, Sabine tenta de lire dans ses pensées, sans succès. Lorsqu’il fut devant elle, il ne chercha pas à la toucher. Il était si grand, elle se sentit minuscule. Elle perçut la chaleur qui émanait de son corps. Sans prévenir, il empoigna la fine étoffe de sa camisole. Elle retint un cri lorsqu’il la déchira et l’arracha, dénudant sa poitrine. Se ressaisissant aussitôt, elle s’enquit d’une voix de femme fatale :
-Tu les trouves beaux ? Il répondit d’un froncement de sourcils sans les quitter des yeux.
-Pourquoi ne les touches-tu pas ? Tu as attendu toute ta vie de pouvoir caresser ta femelle. Au moment où elle crut qu’il allait succomber, il lui agrippa les cheveux, les enroula autour de son poing, et la tira vers lui jusqu’à plonger son regard dans le sien.
-Une petite fille comme toi ne devrait pas jouer avec un démon comme moi, dit-il en tirant de nouveau, si fort qu’elle plaqua les mains sur son torse. Tu vas perdre, et je te ferai payer très cher ce que tu as fait.
-Vraiment ? Alors…Il l’interrompit d’un baiser brutal. Tellement différent du premier, quand il s’appliquait à la satisfaire. Là, c’était comme s’il cherchait à la punir. Mais ce baiser hardi et ferme plut à Sabine. Elle aimait l’idée que Rydstrom ne la craignait pas, comme tant de mâles.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
viedefunviedefun   01 juin 2016
Qu'est-ce que tu fais ?
-Je tiens mes promesses. Sur ce, il lui releva sa jupe.
-Rydstrom, attends ! cria-t-elle en se tortillant comme il tirait son string jusqu'aux chevilles.
-Démon....Sa paume s'abattit avec un claquement sonore. La brûlure fut douloureuse, mais pas autant que le bruit le laissait prévoir. C'était ça, sa vengeance ? Se vexerait-il si elle dormait, pendant ce temps ?
-C'est tout ce que tu me proposes, démon ? C'était une punition, ou une manifestation d'affection ? Je suis un peu perdue, là, tu vois...Vlan ! Une deuxième claque lui coupa le souffle. Elle s'agita sur les cuisses de Rydstrom. Une troisième suivit, puis une quatrième, tandis que l'autre main lui pétrissait la cuisse. Il était excité, à en juger par son souffle haletant. A sa grande surprise, elle sentit le plaisir monter en elle. Mais qu'avait-il ce démon, à la fin ? Etait-il arrivé une seule fois qu'il ne parvienne pas à l'exciter ? Comme maintenant, par exemple, alors qu'il la fessait sans ménagement et semblait à deux doigts de l'étrangler ? Cela dit, la force l'avait toujours beaucoup attirée, et le démon était le mâle le plus puissant qu'elle ait jamais rencontré. Jamais elle n'oublierait la façon dont il s'était battu contre les gardes, cette férocité...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Video de Kresley Cole (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kresley Cole
Kresley Cole interview (en anglais)
autres livres classés : romance paranormaleVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Vous avez dit vampires ?

Qui a écrit "Dracula" ?

Oscar Wilde
Bram Stoker
Arthur Conan Doyle
Mary Selley

15 questions
1711 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantastique , vampiresCréer un quiz sur ce livre
.. ..