Depuis le 4 janvier, les éditions J'ai Lu pour Elle ont lancé leur nouvelle collection Love Addiction. Une collection tendance et sexy. Et comment dire ? Cette nouvelle collection commence très fort avec « le Professionnel » premier opus de la série Mafia & Séduction de Kresley Cole

Une auteure très connue pour ses séries paranormales. Mais cette fois-ci nous découvrir un univers totalement différent. Et découvrir cette autre facette est tout simplement incroyable. Oh oui, Kresley Cole ne déçoit nullement. Bien au contraire.

Une plume précise, captivante et addictive. Une intrigue brillamment menée, riche en rebondissements et surtout intense en sensations. Des sentiments bruts qui sont dépeints avec une grande aisance. Un ton vif. Un rythme transcendant où il n'y a pas de place à l'ennuie. On se laisse embarquer dans ce monde impitoyable de la mafia russe où Pouvoir, Corruption, Violence, Trahison et Luxure prédominent... où la guerre des territoires fait rage…

La Gros plus ?

Moi qui m'attendais à un simple romance contemporaine avec de la sensualité, quelle ne fut pas surprise en découvrant que finalement c'est bien plus que cela. Alors accrochez-vous chers lecteurs car Kresley Cole nous offre de l'érotisme à l'état brut ! Nous allons plonger dans l'univers du BDSM. Des scènes certes explicites mais exquisément torrides à souhait. Aucune je dis bien aucune trace de vulgarité ici. Tout n'est que Volupté, Luxure, Plaisirs, Jouissance et Extase.

Pourquoi ce n'est pas un coup ♥ ?

Le thème abordé étant le milieu de la mafia russe, j'aurai voulu avoir un peu plus d'actions et de dangers. Certes il y en a mais pas assez à mon goût. L'auteure a surtout mis l'accent sur la romance, les émotions et le côté BDSM. Mais je vous rassure de suite cela ne gâche en rien la beauté de l'histoire.

Que dire des protagonistes ?

Deux forts tempéraments qui vont vous faire voire de toutes les couleurs.

Commençons par notre héroïne. Natalie Porter. Une brillante étudiante en Histoire âgée de 24 ans qui cumule plusieurs jobs. Bien qu'elle ait eu une enfance facile, elle veut plus que tout découvrir ses origines. Au début, je pensais avoir affaire à une énième Anastasia Steel. Et bien non ce ne fut pas le cas fort heureusement. Car dites-vous bien que ce petit bout de femme un brun agaçante n'a pas froid aux yeux. Et lorsqu'elle voit ce mystérieux et sexy spécimen, elle ne s'attendait pas à ce que son avenir puisse dépendre totalement de son nouveau protecteur…

Passons maintenant à notre héros. Aleksandr Sevastyan. Un tueur à gage surnommé le Sibérien qui ne que connait que la Violence, la Loyauté et la Prudence. Et pour rien au monde, il ne se justifiera pour ce qu'il est ou ce qu'il a fait. Mais c'est également un Dominant dans toute sa splendeur. Mes dames attention vous risquez de perdre votre petite culotte avec lui. Il avait une mission simple. Surveiller, Protéger et Ramener l'unique héritière de son vor. Mais il ne s'était pas préparé à ressentir une telle obsession en la voyant. Mais avec son obscur passé, il sait qu'un tel geste serait déloyal envers celui qu'il considère comme un père… son vor…

Une indéniable attraction. Une tension plus que palpable. Un danger permanent. Une alchimie à faire des étincelles. Un terrible inattendu. Une promesse dure à tenir. Des secrets biens gardés. Un petit jeu où chacun risque de tout perdre…

Que dire des personnages secondaires ?

Ils sont très intéressants. Certains vont vous plaire comme la meilleure amie délurée de Natalia ou le père de Natalia bien qu'on est conscient ses activités. D'autres vont attiser votre curiosité comme le héros du prochain tome à venir. Alors lui, je sens qu'il va énormément me plaire…

En bref, une énorme surprise cette série. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Kresley Cole sait comment surprendre et rendre accro ses lecteurs. le ton est désormais donné et je n'ai qu'une hâte lire la suite à venir… alors rendez-vous le 1er février 2017 pour « le maître ».
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2ko
Dès l'annonce de cette nouvelle collection j'ai été intriguée par les titres qu'elle allait nous proposer. Une collection tendance et sexy qui allie sensualité et suspense.

Attention, je vous mets en garde de suite, ce roman est hautement érotique. le sexe a des orientation bdsm et les scènes sont chaudes et détaillées.

J'ai jeté mon dévolu sur le premier de [Mafia & Séduction] et je vous avoue que je ressors vraiment comblée par ma lecture. Il faut dire que je n'ai fais qu'une bouchée de ce roman que j'ai lu en une soirée.

On entre très vite dans le vif du sujet, Nathalie Porter est à la recherche de ses origines, elle a engagée un détective privé pour retrouver la trace de son père biologique. Sans nouvelle de son détective elle s'avoue vaincue dans sa quête d'identité. Mais lorsque le mystérieux et troublant Aleksandr Sevastyan fait irruption dans sa vie elle se rend compte que son avenir va changer du tout au tout.

Nathalie est une jeune femme déterminée, elle se donne les moyens de réussi en travaillant dur. Elle a pour habitude de sonder facilement les hommes qu'elle rencontre, cependant face à Sevastyan celui va s'avérer difficile ! Elle va très vite être perturbée par l'homme qu'elle n'arrive pas à déchiffrer. La seule certitude qu'elle a c'est que c'est le type le plus infréquentable qu'elle n'ait jamais vu.

Aleksandr va vite prendre Nathalie en main, il doit la conduire auprès de son père, un grand vor de la mafia Russe. Nathalie comprend immédiatement qu'elle s'engage dans une voie dangereuse mais il est trop tard pour reculer, Sevastyan est tout sauf un homme magnanime et il ne reculera devant rien pour la conduire auprès de son père. Mais dès le départ, Nathalie va se montrer entreprenante avec Sevastyan, lui montrant l'attirance qu'elle a pour lui… Mais elle représente tout ce dont il n'a pas le droit. Un jeu sensuel s'installe entre eux, un jeu où leur plus vils instincts vont se révéler l'un à l'autre. Un jeu où la domination et la soumission seront les maîtres de cérémonie.

Nathalie comprendra-t-elle les enjeux d'une relation sérieuse avec Aleksandr ? S'appropriera-t-elle sa nouvelle vie dans un univers si dangereux et mystérieux ?

Je dois dire que ce premier tome m'a vraiment surprise, je ne m'attendais pas du tout à retrouver du bdsm dans ce roman. le résumé ne nous laisse pas penser à ce genre de relation entre Nathalie et Aleksandr, cependant j'ai trouvé que cela collait parfaitement à l'image de notre héros. Aleksandr est le bras droit du père de Nathalie, il est entraîné pour tuer, pour mener ses missions à bien. C'est un homme de confiance alerte à tous les dangers qui l'entoure. Il a toujours vécu dans la violence, il a une relation particulière avec ce milieu et il excelle dans son travail. C'est un homme torturé et très secret, et j'ai été ravie de découvrir ses fêlures au fil du récit. Sevastyan a tout d'un séducteur, typé, baraqué, dangereux et cet accent russe qui ferait fondre vos sous-vêtements en moins d'une demie seconde…Impossible de résister à son charme. Nathalie, quant à elle, est une jeune femme forte qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Elle se dévoile petit à petit et j'avoue avoir été très étonnée de la découvrir, elle ne montre pas sa vraie nature, seulement au contact d'Aleksandr. On perçoit très vite qu'entre eux c'est particulier, dès le premier regard leur destin se lie d'un façon très perturbante.

Aleksandr lui fait de suite comprendre ses préférences. Croyant faire fuir la jeune femme il accentue son côté dominant.. Ce qui attisera de plus en plus la flamme qui brûle en Nathalie. Ce roman est clairement érotique, orienté et centré sur la relation de nos héros. Une relation sulfureuse où les interdits seront le moteur de leur couple. Où la soumission viendra attiser la domination d'Aleksandr. Vous allez vivre des scènes grisantes, vous poussant direct hors de votre zone de confort. Les pratiques bdsm sont assez poussées, l'auteure nous les décrit avec lenteur et sensualité, si Aleksandr repousse les limites de Natalie…Kresley Cole en fait de même avec ses lecteurs. Ce roman m'a donné un méchant coup de chaud ! Mais je relève aussi l'aspect psychologique des relations bdsm que l'auteure arrive tout à fait à nous retransmettre, Nathalie pourrait essayer de résister autant qu'elle le voudrait mais son subconscient sait qu'Aleksandr est celui dont elle a besoin…

Kresley Cole n'est pas tendre avec ses personnages, elle leur fait vivre de nombreuses péripéties mais elle les confrontent surtout à leurs démons intérieurs. La côté suspense est tout de même au second plan. le côté mafia n'a pas vraiment été approfondi, l'auteure est resté en surface pour mettre en scène ses héros dans leur relation si particulière. Malgré tout elle arrive tout de même à garder l'attention de ses lecteurs avec sa plume si addictive, si incisive et provocante. Les révélations tombent au bon moment et relancent l'intérêt pour nos personnages. La fin nous révèle de nouvelles informations ce qui ouvre à merveille sur le prochain tome.

En bref, je ne m'attendais pas du tout à ce que cette histoire prenne cette allure et je dois dire que je n'en suis pas déçue. C'est le premier roman de Kresley Cole que je lis et je tombe dans un genre que j'affectionne tout particulièrement. Les relations bdsm ont toujours exercées une fascination sur moi et ici le récit est tellement intense que j'ai succombé dès les premières pages. le danger et la violence couplés à l'érotisme nous donne un ensemble explosif sous tension. Nos personnages ont leurs forces et leurs faiblesses et ils trouveront un parfait équilibre cote à cote. La seule petite chose que je relève c'est que j'aurai aimé un petit peu plus d'action en ce qui concerne le côté mafia Russe. Autrement cette lecture fut torride, ardente et très sensuelle, servie par des personnages charismatiques qui ont joués à merveille leur rôle. Un premier tome qui m'a totalement convaincue et que je conseille à tous les lecteurs qui apprécient la littérature érotique.
Lien : https://lmedml.com/2017/01/1..
J'aime beaucoup cette autrice qui n'hésite pas à s'essayer à plusieurs genres. Ici, elle se penche sur de la romance contemporaine érotique.

L'histoire est assez simple : Natalie a été adoptée et cherche à connaître ses parents biologiques - elle sait juste qu'ils sont russes. Elle s'est intéressée à l'histoire de la Russie et a appris la langue.
Alesksandr travaille pour le père biologique de Natalie, un employé de ma mafia. Il est chargé de la ramener auprès de son père car ses recherches ont attirés l'attention de ses ennemis et qu'il veut protéger la vie de la fille qu'il vient de se découvrir. Plus ou moins enlevée, Natalie découvrira alors un père biologique '"idéal", une vie de luxe et la luxure dans les bras de celui qui est surnommé le Sibérien.

Pas grand chose de plus côté histoire car cette dernière, très "contes de fées" est un prétexte à la rencontre (et aux difficultés) des deux protagonistes. En effet, ce qui va être prépondérant ici c'est le rapprochement entre le Sibérien adepte de la domination et Natalie, vierge et avide de découverte.
Les scènes érotiques sont nombreuses et si elles ne sont pas mal écrites, elles ne font pas vraiment avancer l'histoire. On est dans l'érotisme pur : l'histoire est là pour servir de support aux fantasmes et non le contraire.

C'est un roman qui est écrit clairement dans la veine de la trilogie Fifty Shades. Si ici on va suivre trois frères et non un seul couple, la mafia au lieu d'un PDG et si c'est mieux écrit, on retrouve sinon tous les éléments. Une jeune vierge qui va s'initier au sexe (ce qui va changer sa vie), un dominateur qui change pour elle, beaucoup de scènes érotiques, une jeune étudiante désargentée propulsée dans un monde de richesses et enfin de la domination (avec entre autre une scène dans un club libertin très graphique !).

C'est un donc un roman pour les amateurs d'érotisme et les fans de la trilogie Fifty Shades qui aimerait trouver d'autres lectures de ce type.
Les lecteurs cherchant avant tout de la romance et une trame de fond seront plutôt déçus avec ce premier tome.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Nouvelle catégorie chez J'ai lu, la collection Love Addiction, de la romance sexy et adulte.

Nathalie est une jeune douée pour deviner les caractéristiques des hommes : infidèle, compulsif, éjaculateur précoce, joueur invétéré, soûlard assidu,... jusqu'à cet homme. Rien n'est venu. Première fois pour tout : qu'un homme l'intrigue, qu'elle aborde un homme, et premier râteau. Et le comble, il avait l'air furieux de son choix parmi tous les hommes du bar.
Nathalie est étudiante à la recherche de ses parents biologiques. Après avoir mis toutes ses économies dans le recrutement d'un détective, elle n'a plus de nouvelles. Jusqu'à cette nuit.

Nathalie Porter, 24 ans, est une jeune femme très intelligente, pragmatique et drôle. Elle est très confuse et indécise sur le côté complexe et extrême de Sevastyan. Parfois cela m'a lassé un peu, mais l'auteur repart très vite sur un rebondissement et relance le rythme. Dans ce roman, ce n'est pas le narrateur qui est blessé et torturé par son passé, mais son compagnon.
Aleksandr Sevastyan, 30 ans est un homme russe intimidant, autoritaire, dominateur et arrogant. Il ne parle jamais dans le vide, et accomplit tout ce qu'il affirme. Il prend très au sérieux son rôle d'homme de main, car Kovalec l'a sauvé d'une enfance très difficile. Il est culpabilise pour un événement passé, et se considère comme une mauvaise personne. Son caractère très possessif, limite maladif, apporte un côté sombre et encore plus prononcé du BDSM.

La narration est seulement du point de de Nathalie, ce qui installe énormément de mystère autour du personnage de Sevastyan. L'écriture est fluide, entraînante et très facile à lire. L'intrigue est captivante et pimentée entre le suspense, les scènes torride et érotique, mais nullement vulgaire et l'histoire personnelle des personnages. Un mélange d'humour au centre de l'action mafieuse et de suspense, un amour peu conventionnelle et passionnelle. La romance est passée de l'obsession à la révélation pour arrivée à la jouissance. Un superbe parcourt pour ce couple. le personnage de Jess, très peu vu dans le roman, apporte des touches de fraîcheur par son franc parler.

Un premier tome excellent pour lancer une nouvelle collection. L'intrigue est prenante, de nombreux rebondissements, ds sentiments puissants et brutes, des personnages intéressants, et un monde innovant : la mafia russe. Ce n'est pas un roman suspense, mais l'univers apporte une angoisse suffisante pour pousser l'intrigue. Une réussite ! Excellent moment, additif jusqu'à la fin.
Lien : http://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2017/01/mafia-seduction-tome-1-le-professionnel.html
Nouveauté parmi la collection Love Addiction, Mafia & Séduction est un savoureux mélange de romantic supens et d'érotisme. Ecrit par la talentueuse Kresley Cole, le Professionnel nous plonge au coeur de la mafiya Russe, de ses Vor et de ses paysages fantastiques.

Nathalie aurait pu continuer sa petite vie tranquille dans le Nebraska, enchaînant les boulots tout en continuant de brillante études. Mais son obstination va la plonger dans un monde dont elle ignore les codes. Troublée par cet univers qu'elle découvre, il va lui falloir rassembler tout son courage et sa détermination pour trouver sa place et accepter son nouveau statut. Loin d'être une poupée sans défense, c'est avant tout sa force de caractère qui m'a séduite. Malgré sa peur de l'engagement elle ne renoncera pas et se donnera les moyens d'arriver à ses fins.

Aleksandr Sevastyan, rien que son nom me donne des frissons, est un véritable danger public. Il est infréquentable, intimidant, autoritaire et terriblement séduisant. Tout en lui respire la noirceur. D'une loyauté sans faille, c'est sans hésitation qu'il prendra tous les risques pour la sécurité de ce qui lui appartient. J'ai aimé sa façon d'être et surtout le fait que jusqu'au bout il restera fidèle à lui-même. Il finira par se livrer sur son passé mais, jamais il ne perdra ce côté sombre qui le caractérise.

Ce livre est un savant mélange des genres avec une partie faite de rebondissements, d'affrontements, d'opulence. Nathalie et Sevastyan vont passer par plusieurs étapes tant personnelles que professionnelles. Leur monde va se retrouver totalement chamboulé par une succession de révélations, un enchaînement d'événements scabreux sans oublier la naissance de sentiments conflictuels. le rapport de force qui se crée entre eux va engendrer une tension intense qui ne cessera d'augmenter au fil des pages. La brutalité de cet univers va rapidement se rappeler à eux et les forcer à trouver de nouvelles solutions.

Plus l'histoire avance, plus l'érotisme de leur relation est présent. Nathalie va prendre conscience de sa véritable nature et va partir à la découverte de cette sexualité inconnue. Curieuse, elle saura pousser Sevastyan dans ses retranchements lorsque celui-ci manifestera ses hésitations. Leurs ébats sont fougueux, sensuels, volcaniques. Malgré tout, je tiens à vous prévenir certaines scènes peuvent choquer car le BDSM va prendre une part importante dans leurs rapports.

Kresley Cole a su me captiver grâce à la particularité de son histoire. Elle a brillamment associé la force de Sevastyan avec la détermination de Nathalie. Ce couple ne cessera de vous étonner par leurs réactions mais également par la solidité de leur relation. Leur amour est tranchant, épuisant mais, avant tout, inévitable. La manière dont l'auteure a tourné son récit est prenante agrémentée d'une bonne dose de suspens qui donne envie de tourner les pages et d'en découvrir le contenu.

Mafia & Séduction est un livre que j'attendais avec impatience. Je ne suis vraiment pas déçue du résultat et j'espère que les prochains tomes seront dans la même lignée.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Beaucoup connaissent Kresley Cole grâce à ses romances paranormales. En ce qui me concerne, à part « La Princesse Vénéneuse », je n'ai pas réellement lu de livres venant de cette auteur. C'est surtout la nouvelle collection « Love Addiction » chez J'ai Lu qui m'a fait sauter le pas pour lire cette nouvelle série.

Je ressors de ma lecture plus ou moins satisfaite. J'ai beaucoup aimé l'histoire, mélangeant mafia russe & amour. On se retrouve dépaysé au coeur de la Russie, j'ai adoré les expressions russe qui ponctuent l'histoire tout au long du livre, j'ai toujours trouvé un petit côté sexy à cette langue !

Plus particulièrement, j'ai beaucoup plus apprécié le 3/4 du livre où nous sommes donc plongé dans ce milieu mafieux, avec ses risques et ses codes. On s'immerge tranquillement en découvrant, en même temps que l'héroïne, ce monde où la loi du plus fort règne. C'est dans une ambiance sous tension que l'on découvre le passé de Natalie et les dangers qui rodent autour d'elle.

J'ai aimé les deux personnages, ayant un petit faible pour Sevastyan qui est très… Intense, c'est le moins que l'on puisse dire. Sauvage et mystérieux, il titille notre curiosité et on comprend pourquoi Natalie tombe sous son charme, malgré les risques que cela pourraient engendrer. Leur relation va évoluer au fil des pages, on ressent toute la tension sexuelle qu'ils dégagent et je peux vous assurer que lorsqu'ils passent à l'acte, c'est un vrai feu artifice ! C'est aussi sensuel que sauvage.

Par contre, j'ai un peu moins apprécié les 15 derniers chapitres du livre. Non pas que cela soit inintéressant car dans cette partie, nous en apprenons un peu plus sur le passé de Sevastyan et nous comprenons pourquoi et comment il est devenu tel qu'il est. Mais, l'auteur fait passer au second plan l'intrigue pour s'intéresser à la relation -sexuelle- de nos deux personnages. Cela détonne un peu avec le début du livre car on se retrouve complétement plonger dans une relation à la Cinquante Nuance. Même si c'est plus ou moins « important » pour notre couple, car ils ne communiquent et vont apprendre à se connaître qu'à travers ces moments, c'est assez fort dommage de ne pas avoir exploiter la base de l'intrigue qui avait un réel potentiel. Tout rentre dans l'ordre sans que l'on sache comment ni pourquoi, un peu à l'image de Natalie qui n'en sait pas plus que le lecteur, à vrai dire.

En bref, un premier tome qui commence fort et qui va nous mener droit en Russie. Malgré que l'auteur ne pousse pas plus loin le côté mafia et l'intrigue, j'ai passé une agréable lecture. Une lecture toute en intensité dans laquelle j'ai ressenti beaucoup d'émotions et même eu quelques fois les larmes aux yeux. Je lirai avec plaisir le deuxième tome dont le personnage principal apparait brièvement dans « le Professionnel » et qui a su titiller ma curiosité.
Lien : http://wp.me/p7NXJX-2fl
ce livre est juste géniale !! Je l'ai adoré dès le début. Intrigue, Mafia sont deux mots qui font un très beau mélange. J'ai beaucoup apprécié la durete de cet homme. J'ai beaucoup aimé le caractère de la belle rousse, qui paraît si innocente dans les bras de cet homme qui l'a arraché à sa vie monotone. le fait de voir l'amour, du « professionnel » en question, évolué est juste magique, enivrant. J'ai commencé à apprécier la Russie grâce à ce livre, et la langue que l'auteur nous fait découvrir avec des mots coquins et mignons que l'homme dit à celle qui lui appartient.
Une intrigue tout au long du récit, des moments tristes, des moments sensuels (qui nous rappellent que tout n'est pas noir), des moments où tout va mal (ce qui les obligera à fuir). Quand le calme règne enfin, d'autres intrigues prennent place.
Bref ! Je recommande a 100% ce livre de Cole, ce fut une de mes meilleures lectures, la plume de l'écrivain est très belle, les mots bien choisis.
Bonne lecture !
Les personnages masculins sont tous bourres de testostérones, très virils et un poil macho, ils ont une réelles présences dans le roman. Ce sont des hommes complexes au passé trouble.
Les personnages féminins, loin d'être niaises, dégagent elle aussi beaucoup de volonté et de force. Elles savent ce qu'elles veulent, se mettent des objectifs, et sont prêtes à tout pour parvenir à leur fin.
L'univers de la mafia russe est sombre, dur et violent, cela vient d'autant plus accentuer l'aspect gros dur de ces hommes si troublants.
Les scènes érotiques sont chaudes bouillantes, très détaillées et imagées elle ne laissent aucune place a l'imagination. Alors oui, il ne faut pas être prude pour lire cette trilogie. L'univers du BDSM est exploité a fond, apportant une touche de sensualité supplémentaire à l'histoire.
La plume de Kresley Cole est parfaite dans ce genre de roman. Elle arrive en quelques phrases a nous faire ressentir cette ambiance pesante, a nous donner l'impression qu'une épée de Damoclès plane aussi au dessus de nos têtes. C'est une écriture fluide, toute en finesse et employant un langage familier que l'on retrouve encore dans cette trilogie.
Alors certes le scenario est assez classique et prévisible, mais cela ne m'a pas empêche d'être totalement emportée par ma lecture.
Pour le lecteur cette lecture est intense, les livres vont laisseront vidé comme a bout de force. Les sentiments sont puissant, sans tabou et brut, rien ne nous est épargné.
Mon seul regret ? N'avoir que trois tomes et devoir quitter si vite cet univers qui m'a fait fondre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
histoire décevante...
j'ai horreur de laisser un livre en cours de route mais j'ai vraiment eu du mal à finir celui-ci.
Chronique de Audrey

Grâce à un très joli concours de J'ai lu pour elle, j'ai pu recevoir les deux premiers romans à paraître dans leur nouvelle collection « Love Addiction ». J'ai donc commencé par Kresley Cole qui s'attaque à la romance contemporaine … et mon avis est mitigé.

J'ai adoré le personnage de Natalie avec son caractère calme, posé … et parfois explosif ! Les rares fois où elle s'emporte, elle ne fait pas semblant. Elle a un talent pour décoder la personnalité des gens qui m'a fait sourire. Bien évidemment, son décodeur ne marche sur un inconnu dans un bar. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il est russe, mystérieux, ténébreux, envoutant… prêt à faire mouiller toutes les petites culottes ! Il s'agit d'Aleksandr mais son charme n'a pas opéré sur moi : trop macho et possessif, à la limite de la violence, pour me faire rêver.

L'intrigue associée à la mafia russe est vraiment intéressante et bien ficelée. Natalie va découvrir que son père biologique est à la tête d'un empire en Russie et que cela attise bien des convoitises. Elle va découvrir un monde totalement différent de celui qu'elle a connu aux Etats-Unis, ainsi qu'une nouvelle famille qui cache décidemment bien des choses. L'auteure écrit vraiment très bien et sait trouver les mots pour accroître notre curiosité.

Le moment fatidique arrive, un peu trop tôt à mon goût : alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques heures, que le garde du corps l'a emmenée contre son gré dans le jet privé de son père, on a le droit à une scène BDSM pour la première expérience de Nat. Sur le coup je me suis dit « sérieusement ?! », d'autant que certains mots rappellent un certain monsieur en cinquante nuances… J'ai été déçue par ce côté-là du livre qui détonne un peu avec le reste et n'apporte clairement rien à l'histoire. Cela prend le pas sur l'action et le suspens qu'il était tout à fait possible de développer avec de telles bases sur l'intrigue. Dommage !

Mis à part cela, j'ai aimé l'univers mafieux créé par Kresley Cole. Les lectrices friandes de romance BDSM, ou celles que ça ne dérange pas, seront ravies par cette lecture qui reste addictive avec une histoire développée derrière, même si elle ne comporte pas un gros suspens.
Lien : http://followthereader2016.w..