Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres
Sous ta peau, Broken (tome 2) & Pure (tome 3) – Scarlett Cole

Après ma lecture du premier tome, lors de ma première journée de l'année, j'ai eu envie de lire la suite. Malheureusement, je n'avais pas les deux suivants : je me suis donc gâtée et voici donc la chronique des tomes suivants : 2 (Broken) et 3 (Pure). La chronique du quatrième tome suivra sous peu, je lis en même temps une série des Highlands (c'est l'une des raisons pourquoi je ne suis point active sur les réseaux dernièrement).
« Sous ta peau » est une romance à LIRE absolument!

Tome 2 : Broken
Harper et Trent sont en voyage… Et c'est Cujo qui s'occupe de la boutique pendant ce temps. Il a également comme mandat de s'occuper de la fête des deux tourtereaux et de leurs fiançailles, à leur retour, avec Andrea Caron. Entre eux, c'est tout feu tout flamme, ils argumentent sans cesse. Se chamaillent. S'aguichent. Flirtent. Cujo, le petit surnom que Trent lui a donné, est resté et a marqué les esprits. Brody, de son vrai nom, fera tout pour aider Drea, même si son attirance pour elle est plus forte que tout.

Drea, alias « crevette » pour Cujo, a énormément de choses en tête. Elle travaille fort pour économiser le moindre dollar pour sa mère malade, qui ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. À chaque fois qu'elle entre à la maison, elle subit les « foudres » de sa mère, lui reprochant de ne pas passer assez de temps à prendre soin d'elle, etc. Cependant, afin de payer les soins médicaux nombreux de sa mère, elle n'a d'autre choix que de travailler. Beaucoup.
Lors d'une soirée de fermeture au petit café familial où elle travaille, Drea ne s'attendait pas à être menacée d'une arme, que la dernière cliente soit enlevée et de recevoir des menaces de mort contre elle et ses proches…

« Les mains de Drea se mirent à trembler. Dans quel genre de merdier s'était-elle fourrée?... Une terreur glacée s'empara de Drea lorsqu'elle comprit que Serpent la tuerait qu'il apprenait que la clé était en sa possession. »

Alors, malgré la peur, elle ne peut s'empêcher de penser à la femme enlevée, aux « méchants » qui l'ont menacée comme le Serpent… Ils recherchaient quelque chose, qu'elle a maintenant en sa possession. Drea mettra tout en oeuvre afin de connaître la vérité, quitte à se mettre en danger… Cependant, Cujo pourra-t-il supporter cette mise en danger? Avec son propre passé, sa peur de l'engagement, peut-il vraiment lui offrir le support que Drea a besoin?

« -… Elle mérite mieux que ce que je peux lui offrir. Et c'est la meilleure amie de Harper. Et il se passe tellement de trucs pas cool dans sa vie. Je comprends qu'elle soit furax, je le serais aussi si j'avais eu une vie aussi difficile… Elle a besoin de quelqu'un de solide. Quelqu'un qui sera là pour elle. Et je ne peux pas être ce quelqu'un. Ce n'est pas pour moi, ces trucs-là. »

Le premier tome était tout simplement une vraie pépite. Alors, je savais que j'allais aimer la suite, mais (sincèrement) je m'attendais à un autre wow. Cette histoire est touchante, MAGNIFIQUE et pleine d'action. Il y a une intrigue de fou! Une vraie enquête. J'ai adoré l'histoire, le suspense et la touche intense de passion… mais il me manquait un ptit quelque chose. J'imagine que je m'attendais à quelque chose de plus… tragique, avec de l'encre, malgré que cette romance est bouleversante : côté familiale, la perte d'un être cher, la retrouvaille d'une mère perdue, la peur de l'engagement, leur passé respectif… Je m'attendais à passer davantage de temps dans leur « Second Circle Tattoo ».

Ce passage était tout simplement bouleversant.
« Drea cligna plusieurs fois des yeux pour empêcher les larmes de couler. Elle était trop fatiguée, fauchée et seule pour arriver à décider quoi faire, sans compter qu'il ne lui restait plus aucune force. Elle posa son front sur ses genoux et s'autorisa à pleurer. »

Une romance tendre, bouleversante. Un excellent entre-deux, qui peut facilement se lire seul. Une histoire sublime, originale, où l'auteure nous entraîne avec passion. J'ai très hâte de lire la suite! 10/10

Tome 3 : Pure
Depuis qu'elle travaille au studio de tatouage, Pixie a pris un nouveau départ, à recommencer à vivre, auprès de ces deux hommes… dont elle trouve qu'ils ressemblent un peu trop à des frères protecteurs. Trent et Cujo feraient tout pour la protéger, depuis le jour où ils l'ont trouvée un beau matin dans leur entreprise. C'est grâce à eux qu'elle a pu reprendre le contrôle sur sa vie, sur son addiction, et voilà maintenant six ans qu'elle est au Second Circle Tattoo, clean.

Cependant, toute cette stabilité deviendra précaire avec l'arrivée de Dred dans son entourage. Habitué du studio de tatouage, la rock star en profite à chaque fois pour flirter avec Pixie, lui demandant un petit restaurant afin d'apprendre à mieux se connaître, mais à chaque fois, la déesse aux cheveux mauves repousse ses avances… Jusqu'au jour où elle ne pourra plus s'y refuser, puisque Pixie est drôlement attirée par le chanteur. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu, dans un cas comme dans l'autre.

Des révélations sortent au grand jour. Son groupe se voit menacer, et Dred découvre qu'il va peut-être devenir père, car une groupie a profité de sa célébrité… Une junkie. Dire qu'il se tient loin de ces personnes depuis son passé, depuis la mort tragique de sa mère. Depuis son passé dans les centres jeunesses, les foyers. Alors, afin de se changer les idées, il ne peut s'empêcher de penser à Pixie, à sa douceur et à son désir de la connaître davantage. Même son passé compliqué.

« Merde. Il ne pouvait pas être le père de cet enfant. Parce que le jour où il aurait des enfants, ce serait avec une femme qui serait amoureuse du type qu'on a abandonné dans un foyer. Pas de la rock star. »

Malheureusement, le passé de Pixie est plus que compliqué et beaucoup plus proche qu'elle ne le pensait… Un passé très douloureux. Violent. Addictif. Connu son le nom d'Arnie, un homme qu'elle aurait préféré ne jamais revoir, et qui profitera de son désarroi pour la menacer. Pixie pourra-t-elle dire la vérité à ses proches? Même si elle est cruelle et… qu'elle pourrait ainsi perdre tout ce qu'elle a construit.

« -Tu es un flocon, observa Dred.
-Un quoi?
Dred laissa échapper un petit rire.
-Un flocon. Je ne sais pas ce qui se passe entre nous deux, Pix. Je ne comprends pas encore moi-même, mais quand je me suis assis pour t'appeler, j'ai regardé ces flocons qui entraient par la fenêtre de ma chambre. Et ils étaient tellement blancs, tellement purs… L'idée d'en toucher un et de le sentir fondre était incroyablement attirante, et en même temps l'idée de l'abîmer à jamais m'était insupportable.
-Je ne suis pas certaine de te suivre, admit Pixie dans un chuchotement.
-J'ai envie de te sentir fondre pour moi à tel point que c'en est douloureux, affirma Dred d'une voix grave. Mais d'un autre côté, je n'ai pas envie d'altérer ta perfection. Je ne peux pas m'empêcher de penser que je vais être néfaste pour toi, Pix. »

Wow, ce tome est assez intense, bouleversant. Entraînant. Il est « pur ». Mais j'en voulais tellement plus… Je ne voulais pas que cette histoire se termine. Cette fois-ci, l'auteure nous entraîne dans une histoire dont l'addiction à la drogue peut faire beaucoup de ravages sur le passé, le présent et, parfois, le futur. Surtout sur un enfant. Toutefois, personne ne peut changer son passé… on ne peut que vivre avec, et en ressortir plus fort.
Une romance douce. Émouvante. Attendrissante. À lire! 12/10

__________
Je tiens à dire que j'ADORE la plume de l'auteure. Scarlett Cole a une écriture entraînante, tendre, délicate et tout simplement addictive. Ces romans, cette façon d'écrire, les personnages attendrissants; une histoire magnifique. Une romance fabuleusement attrayante, séduisante. Un livre, une série, que je recommande à 1000%.
P.S. : Pour votre information, il y a quatre tomes, dont il est préférable de lire en ordre. Mais, il y a un tome 4.5, non traduit. le sera-t-il un jour? Je l'espère. À suivre! 😊

#SousTaPeau #Broken #Pure #série #romance #tatouage #suspense #enquête #action #salondetatouage #enlèvement #fiançailles #amitié #artiste #tatoueur #enquête #travail #famille #danger #nouveaudépart #attirance #amour #drogue #engagement #love #CleUSB #rock #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique

Résumés :
Tome 2 - Drea a déjà une vie assez remplie sans que Cujo vienne tout chambouler. Ils doivent pourtant faire équipe pour préparer les fiançailles de Trent et Harper, leurs meilleurs amis. S'il a la fâcheuse tendance à l'excéder, Cujo est aussi sacrément sexy et Drea a bien du mal à garder ses distances. Surtout lorsqu'elle est témoin d'un enlèvement et que Cujo l'aide à découvrir la vérité. Une vérité qui risque de les mettre en danger…

Tome 3 – Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé. Grâce à sa nouvelle vie au studio de tatouage de Trent et Cujo, elle a réussi à se reconstruire. Mais sa rencontre avec Dred, célèbre rock star, vient jeter le trouble. Si Dred résiste difficilement au charme singulier de Pixie, rien n'est cependant simple… Distance, chantage, paparazzis : ils vont devoir se battre pour protéger ce qui compte.

Lien : https://www.facebook.com/pho..
J'ai adoré ce livre. Une telle puissance émane de c elivre. Cette série est vraiment géniale. J'ai adoré ces trois livres. Je les trouve géniales tout autant qu'ils sont. Les personnages sont extraordinaires, touchants, pleins d'humour... Je recommande cette série a fond =)
Un troisième tome tout aussi prenant que les précédents.

Ce tome est consacré à Pixie, la soeur de coeur de Cujo et Trent et Dred le chanteur ami de Trent.

J'ai passé un excellent moment avec ce livre. Il a tous les ingrédients d'une belle romance : des secrets, de la tension, des rebondissements, de beaux moments et un final intense en suspens et émotion.

La romance est menée à travers une intrigue sur le passé de Pixie et la vie du groupe de Dred. Sur ce dernier point, j'ai très vite compris qui était derrière les ennuis du groupe sans comprendre ses motivations.

J'ai adoré le personnage de Pixie, une superbe jeune femme au passé atroce qui a su se reconstruire. Voir Cujo et Trent être là pour elle fait chaud au coeur et permet de les retrouver💙.
On découvre un Dred simple, au coeur sur la main pour ceux qu'il apprécie.

Une excellente romance pleine d'émotion, de rebondissements qui fera palpiter votre coeur.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Pure est un tome que j'attendais avec impatience car j'avais envie de découvrir l'histoire de Pixie et de Dreg. Je pensais qu'elle allait être plutôt explosive mais j'ai été surprise de constater que malgré leurs personnalités de feu, il se dégage de la douceur et beaucoup de fragilité du duo qu'ils forment.

Pixie est manager dans le célèbre studio de tatouage: Second circle à Miami. Elle a du mal à faire confiance aux hommes à cause de ce qu'elle a vécu avec son beau-père qui hante toujours ses cauchemars. Dreg, ne baisse pas les bras pour autant et continue à la séduire. Ce qui n'était qu'un jeu pour lui, se transforme petit à petit en plus que de l'attirance physique. Il ressent en Pixie une fragilité qu'il a lui-même en lui. Ensemble arriveront-ils à guérir leurs blessures ?

J'ai beaucoup aimé ce tome. J'ai été touchée par Pixie et Dred, des personnages très attachants et c'est d'ailleurs qui fait la force de la série Sous ta peau. Scarlett Cole arrive toujours à nous faire adorer ses personnages, ils ne sont loin d'être des coquilles vides, ils ont une histoire que l'on aime découvrir et on se sent même concerné par leurs vies. C'est cette empathie qui se crée entre protagonistes et lecteurs qui me permet d'apprécier ma lecture.

Autre élément qui pimente le roman, le petit côté suspense que l'auteure rajoute à ses histoires. Pixie devra faire face à un fantôme de son passé et Dred à un événement qui va chambouler toute sa vie. Tous ces petits détails ici et là, font que l'on ne s'ennuie pas avec les romances de Scarlett Cole. Même si on est maintenant habitué à sa plume et à sa façon de construire ses récits, ce sont les personnages hauts en couleurs qui font la différence.

Pure est plein de belles références culturelles intéressantes et j'ai beaucoup aimé son univers musical. Dreg est une rock star et l'une des chansons qu'il va écrire a été composée spécialement pour ce tome par le groupe Bishop (à écouter ici). de plus, en « shazamant » la couverture vous avez accès à des contenus bonus.

Un très bon troisième tome qui met en scène un duo touchant et très attachant. Une jolie histoire entre suspense et romance. Vivement le quatrième tome avec Lia.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Un tome qu'il me tardait de lire car j'aime beaucoup l'univers que nous propose Scarlett Cole. Elle a ce petit truc pour nous présenter des personnages qui ont subit des vies aux actes percutants qui vous prennent d'assaut. Si des deux précédents, je n'avais eu un coup de coeur que pour le premier, le deuxième occasionnant toutefois un grand intérêt, je l'ai adoré aussi, j'ai de nouveau eu un coup de coeur pour celui-ci !

Les personnages que nous allons suivre dans ce tome, ne nous sont pas inconnus puisque nous avons déjà fait leur connaissance dans les tomes précédents. Et pourtant les découvrir fut passionnant car ils ont eu tous deux des vies bien difficiles et nous n'en savions rien, leurs secrets étaient bien gardés. La double narration nous permet de bien appréhender les deux personnages. Tous deux sont attirés l'un par l'autre et si Dred insiste gentiment, Pixie ne souhaite pas céder à cet homme. le ton entre eux est donné, des échanges humoristiques bien que sérieux du côté de Dred et de la répartie bien placée pour Pixie.

Pixie, c'est comme un élément central dans cette saga, certes elle se veut discrète mais tout le monde passe par elle d'une manière ou d'une autre. Elle manage le salon et bosse avec les boss dont elle est la protégée et ils lui font confiance. C'est une jeune femme, qui attire le regard avec son physique mais c'est sa façon à elle de se fondre dans la masse, et de se protéger surtout. Ces changements physiques lui permettent à la fois de se sentir une autre mais aussi de changer son identité d'origine. Très rapidement, nous allons à son contact saisir l'impact que son passé a eu sur elle, plus il nous est dévoilé, plus nous nous rapprochons de cette jeune femme qui a eu une vie bien difficile. En face d'elle, Dred, un personnage sur le devant de la scène, qui attire l'attention sur lui et n'a pas peur d'être reconnu. Tout le contraire de ce que Pixie aimerait, elle ne souhaite pas attirer l'attention sur elle.

J'ai aimé le naturel de Dred, dans sa façon d'approcher Pixie, tout dans l'humour et la désillusion, les réparties échangées donnent le ton. Mais aussi dans leur rapprochement, c'était une évidence et pourtant l'acte était loin d'être acquis avec leur lourd passé. Ce sont des personnages auxquels nous nous attachons, auprès desquels nous avons pris plaisir à les voir s'ouvrir l'un à l'autre. La double narration nous permet toujours cette introspection des pensées, d'avoir accès à leurs sentiments, à leurs souvenirs, à la moindre réaction face à ce qui se passe. L'humour est un point important dans la façon dont ils se sont rapprochés, mais c'est avec beaucoup de sérieux et de prises de risques qu'ils vont vivre des moments très intenses.

Ce tome est très prenant et très intéressant aussi, car le passé et la vie qu'ont vécu les deux personnages principaux ne peuvent pas vous laisser insensible. C'est fort et poignant, et on ne les aime que davantage quand on découvre ce qu'ils ont vécu. Tous deux quelque part se sont bien trouvés, car ils savent ce que ressent l'autre et ils se comprennent. La découverte de leur passé reste déjà un point essentiel pour les connaitre et rien que cela s'avère plutôt passionnant. de découvrir ceux qu'ils sont aujourd'hui et la façon dont ils gèrent leur passé nous fidélisent ses personnages. le récit est ponctué par toutes ces révélations, des rebondissements, des intrigues et bien d'autres événements qui vont venir ternir leur histoire, bouleverser leur quotidien ou bien encore les mettre en danger. Un tome prenant et captivant avec lequel on ne voit pas le temps passer, j'ai adoré le lire.

Au delà de ces deux personnages, nous avons aussi entre aperçu la vie des membres de Preload auprès de Dred, tous issus de foyers comme lui. Leur histoire commune déjà est assez atypique, mais quand leurs histoires individuelles se dévoilent, cela en est d'autant plus impressionnant. Scarlett Cole a éveillé la curiosité de ses lectrices en nous en dévoilant un peu sur eux ainsi, j'aimerai beaucoup en apprendre davantage sur eux. Si nous avions déjà pu acter que la fidélité dans l'amitié au coeur même du salon de tatouages était de mise, il l'est aussi au sein même du groupe de Dred, et cela aussi parce qu'ils ont un lourd passé en commun. On sent entre eux, un lien très fort qui fait que l'on ne peut pas les cotoyer sans connaitre une partie de leur histoire. Pixie et Dred dans leur malheur, ont su s'entourer des bonnes personnes, de celles prêtes à tout pour eux.

A travers ce tome, nous continuons d'évoluer dans l'univers des tatoueurs, avec l'histoire de ses hommes et femmes qui viennent se faire tatouer, certains sur un coup de tête ou suite à un pari, et d'autres car la tatouage reste la dernière solution pour cacher un événement qui vous aura marqué. L'émission de télé réalité Inked suit son cours, nous rappelant que nous connaissions Dred depuis le premier tome. A côté de cela, nous nous plongeons aussi dans un autre univers : celui de ce groupe de musique, qui doit faire face aux aléas de la célébrité. Ils ont tous un lourd passé qu'ils doivent garder secret, pour leur bien être, pour leur permettre aussi de se construire une vie, moins médiocre que celle qu'ils ont vécu. Et nous avons bien conscience que le monde du showbiz est loin d'être le plus adéquat à la discrétion, car la moindre révélation sur les célébrités fait le buzz !

En se rapprochant, ils ont fait remonter leur passé, ils ont attiré les jalousies, la perfidie de personnes malsaines qui ne vont pas hésiter à les utiliser pour mieux les manipuler et arriver à leurs fins. Leur situation se veut dangereuse, leurs rapports périlleux et tout semble être si prêt à exploser, tant dans les révélations que dans l'attitude des personnages. Un tome très prenant, très fort en émotion. Une série qui nous percute avec des histoires vives et douloureuses, c'est ainsi que nous nous attachons à ces personnages assez passionnants. Il est plaisant de voir que les uns et les autres puissent trouver un ou une autre pour les aider à avancer malgré les démons qui les animent. le tatouage reste aussi un élément central, car chacun d'eux se fait tatouer pour des raisons évidentes, pour évoquer une personne perdue, pour conjurer un passé douloureux ou encore bien d'autres choses. Un tome coup de coeur d'une série que j'adore lire !
Lien : http://www.livresavie.com/so..
Une suite qu'il me tardait de découvrir. Enfin l'histoire de l'énigmatique Pixie et de Dred, la rock star ! Et bien je peux d'ores et déjà vous dire que l'attente en valait largement la peine...

Avec une plume qui est toujours autant habile et envoûtante, Scarlette Cole nous offre un opus dans la même lignée que les précédentes. Une intrigue habilement menée, intense en sensations et riche en rebondissements. Des sentiments profonds qui sont dépeints avec un naturel désarmant. le petit plus et non pas des moindres ? Contrairement aux précédents opus, l'aspect suspens/mystère est bien plus exploité et c'est une totale réussite. Une fois votre lecture commencée, vous serez tellement absorbés que vous ne verrez pas le temps passé. Et quand arrive la fin, on en ressort littéralement conquis et on en redemande encore...

Que dire des protagonistes, Pixie & Dred ? Un duo imparfaitement parfait qui se complète parfaitement et dont l'histoire ne vous laissera pas indifférent.

Pixie est une jeune femme qui revient de très loin et qui a eu la chance de prendre un nouveau départ grâce à ses deux anges gardiens. Je l'admire pour tout le chemin qu'elle a parcouru. Au vue de son lourd et terrible passif, elle n'est pas du genre à donner sa confiance à qui compte et surtout aux hommes.

Quand à Dred, lui aussi a sa part d'ombre. Et seule sa musique peut lui servir d'exutoire. Mais en ce moment, une jeune femme le trouble au plus haut point et hante son esprit. Et il va tout faire pour l'avoir. Sa persévérance, sa détermination et sa patience m'ont littéralement séduite.

Dès leur première rencontre, ils ne peuvent nier cette tension palpable entre eux. Cependant, entre leurs sombres passés, leurs démons intérieurs, la distance, la pression et bien d'autres problèmes, leur relation ne s'annonce pas sous de meilleurs auspices. Mais en continuant à passer du temps ensemble, une certaine confiance s'installe... un lien fusionnel se tisse... et certaines barrières se brisent petit à petit... Chacun se livre totalement à l'autre et se libère de leur lourd fardeau...

En bref... Une suite à la hauteur de mes espérances. Une lecture délicieusement palpitante et ultra sexy avec un dialogue mordant et un casting haut en couleurs. L'univers de Scarlett Cole me plaît de plus en plus. Et je suis impatiente de savoir ce qu'elle va nous réserver dans la suite à venir...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3Tf
Tout d'abord merci à notre partenaire collection Emoi pour ce service presse via la plateforme NetGalley. J'ai enchaîné ce tome directement après le deuxième et je me suis régalée. Ils sont tous différents en traitant de problématiques diverses tout en restant dans cette belle petite bande d'ami et on prend plaisir à la lecture sans aucunes redondances.

On découvre dans ce tome l'histoire de Pixie et Dred. Elle est manageur de Second Circle, le shop de Trent et Cujo, lui est le chanteur du groupe phare de métal Preload mondialement connu. Lors des deux premiers tomes, ils sont amenés à se rencontrer suite à l'émission à laquelle participe Trent car Dred est également juré de ce même programme. de fil en aiguille les deux sympathisent et il intègre le groupe d'amis. C'est la qu'il rencontre Pixie et il est de suite attiré par elle. Au début du livre se joue un jeu de chat et de la souris, il souhaite toujours l'inviter à dîner mais elle refuse à chaque fois en trouvant une contrepartie hilarant. Mais il ne lâche rien et persévère dans cette voie jusqu'au moment où ils vont se rapprocher lors d'un concert du groupe. Elle finira par accepter son invitation et de fil en aiguille ils vont s'attacher l'un à l'autre. Mais chacun cache un passé difficile, celui de Pixie va la rattraper et va lui causer bon nombre de problèmes et mettre en péril autant sa relation avec Dred que ses relations avec le groupe tout entier. Toute sa vie va en être bouleversée, elle qui a déjà connu bon nombre de traumatismes. Dred qui a vécu dans des conditions très difficiles durant son enfance avec diverses maltraitance, vit aujourd'hui en communauté avec les autres membres du groupe qui ont tous eu un début de vie compliqué. Ils se comprennent et ont besoin les uns des autres pour rester à flot. Mais la vie mouvementée du groupe va également rattraper Dred et il va se retrouver malgré lui dans une situation qu'il ne souhaitait pas et qui va lui rappeler de mauvais souvenirs. Les menaces rôdent de toute part et les secrets de chacun vont alors être révélés et mettre à mal leur relation.

Qui leur veut du mal ? Qu'ont t'ils vécu tous les deux ? Que leur arrivent t'ils ? Et comment vont-ils se sortir de toutes ces histoires ?

Pixie est une jeune femme qui cache sa véritable identité à tous et qui malgré ses cheveux violets souhaite passer inaperçue pour ne pas se retrouver en face de son passé. Elle s'est reconstruite grâce à Trent et Cujo qui l'ont aidé tout du long de ce long parcours jusqu'à lui offrir une place au sein du shop en tant que réceptionniste. Elle est maintenant manageur du shop et les considère comme sa famille. Elle vit avec sa collègue Lia avec qui elle s'entend bien et elle travaille aussi de sa passion secrète chez elle. Elle n'a jamais de relation avec un homme, son passé la prédéfinie et la bloque sur cet aspect de sa vie.

Dred est le chanteur mondialement connu de groupe Preload. Il a pris une belle revanche sur la vie comme ses amis et membres du groupe qui ont tous vécu l'enfer enfant. Il est charmeur, sexy en diable et tatoué, il enflamme chaque groupie. Il vit à cent à l'heure avec le groupe, les enregistrements, les tournées et tous les a côté comme l'émission de tatouage à laquelle il participe. Il n'a jamais souhaité s'attacher à une femme et enchaîne les conquêtes jusqu'à Pixie, elle hante ses pensées et le tourmente comme aucune avant elle, il s'investit et remet en question ses projets, son avenir jusqu'au moment où il découvre le plus sombre secret de Pixie.

Ce tome m'a vraiment transporté, j'ai pris plaisir à découvrir l'histoire de ces deux personnages. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable, dynamique et enivrante. Elle arrive à me faire apprécier à chaque fois ma lecture alors que celle-ci est narrée à la troisième personne et c'est un véritable challenge car ça me rebute complètement. L'histoire est pleine de rebondissements, de secrets, l'intensité en est décuplé. A chaque instant, on doute, on se demande ce qui va leur tomber dessus et comment ils vont traverser l'orage.

Mon coeur a vécu chaque instant et émotions au diapason des leurs. J'étais imprégnée dans leur histoire, leur passé et tous ce qu'ils ont eu à surmonter. Leur relation bien que magnifique est souvent mise à rude épreuve et certains éléments de leur passé sont en totale opposition, on sent les tensions arrivées mais on souhaite tant qu'ils résistent à tous ça, leur amour est tellement beau, profond et surtout il apaise les démons de chacun. Ils soignent leurs maux les plus profonds, leur plus grande douleur avec l'amour de l'autre, c'est magnifiquement bouleversant. Dans chaque roman, l'auteure a pris l'habitude de traiter de sujets difficiles de société ici elle aborde des lourds sujets comme la drogue et ses conséquences, les maltraitances infantiles et les services corporelles et psychologique sur autrui. le récit nous prend aux tripes à plusieurs reprises où l'on pourrait hurler face au vécu des héros et que tant subissent au quotidien, ça m'a vraiment touché et émue tout en me révoltant.

Ce roman est une belle pépite. On vibre tout au long de la lecture en espérant tant une fin heureuse pour nos deux protagonistes. Chaque tome me séduit de plus en plus, il me tarde de découvrir le quatrième volet de cette saga.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
J'ai trouvé ce tome bien meilleur que le deuxième, Dred et Pixie m'ont bien plu. Un tome qui promet pour les tomes de la saga sur les Preload ;-)
Je me suis plongée corps et âmes dans "Pure" hier soir et ai finis par m'endormir dessus dans la nuit mais je l'ai terminé ce matin rapidement au petit déjeuné afin de pouvoir vous livrer mon avis sur ce troisième opus qui ne m'a pas déçu.

Pixie est manager au salon de tatouages où travaillent nos deux tatoueurs de chocs et de charmes. Nous avions eu l'occasion de la croiser dans les tomes précédents. Scarlett a décidé de lui consacrer un livre et je dois dire qu'elle a eu une merveilleuse idée, elle méritait d'avoir son histoire !

Pixie se sent redevable envers Trent et Cujo. Non seulement, ils lui ont donné sa chance mais ils l'ont sorti de sa détresse dans laquelle elle se trouvait. Son passé est très douloureux et pèse toujours sur son présent alors qu'elle n'aspire à une seule chose, vivre en paix. Son passé est un poids mort sur ses épaules qui l'empêche d'avancer et c'est aussi ce passé qui va lui permettre de ne pas succomber aux charmes de la rock star la plus sexy au monde, Dred, qui est le chanteur d'un groupe de métal mondialement connu. Il se trouve que Dred est également co-juré dans une émission de tatouage dans laquelle ce cher Trent participe... Je peux vous dire que ce ne sont pas les nombreux camouflets qu'il va se prendre avec Pixie qui va le décourager, bien au contraire...

Pixie a de nombreux squelettes dans son placard ! Vous me direz comme tout un chacun mais oui, mais non parce qu'en fait, les squelettes que son placard renferment mériterait d'y rester ! C'est un peu le musée des horreurs sauf que pour elle, cela a duré des années. Sa plus grande crainte, c'est qu'on la retrouve. Cette peur l'empêche d'avancer dans sa vie, l'empêche de vivre, l'empêche de se faire plaisir, elle est toujours sur ses gardes de peur de devoir partir rapidement... La rencontre entre elle et Dred va lui redonner le mordant qui lui manquait dans sa vie. Elle est totalement tombée sous le charme de cette rock star endiablée. A force de le repousser, elle finira par céder, elle va s'autoriser quelques moments de bonheur en compagnie de Dred mais elle sent que le moment de fuir est proche, elle se prépare psychologiquement à devoir laisser le peu qu'elle a bâti jusqu'ici...

L'attirance entre Pixie et Dred est électrique ! Elle fait beaucoup d'étincelles. Tous deux forment un couple électrique, fusionnel et passionnel à la fois.

J'ai bien aimé la lecture de ce tome. Les personnages sont touchants et attachants. Malgré des personnalités électriques, il y a beaucoup de douceur et de fragilité dans cette romance. J'ai aimé que Scarlett nous immerge totalement dans l'univers musical et le groupe Bishop qui a écrit une chanson spécialement pour ce tome, ce n'est que du bonheur.

La plume de l'auteur est belle, fluide et très addictive. Scarlett a le pouvoir de nous offrir des récits touchants, percutants, avec des personnages forts que l'on ne peut qu'apprécier pour ceux qu'ils sont réellement.

Tout ça pour vous dire que ce troisième tome est un roman tout aussi touchant, tout aussi fort que les premiers. Entre romance et suspense, j'ai été une lectrice comblée. A découvrir de toute urgence !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..

Lien : https://leslecturesdeladiabl..