Critique de mamary57

J'ai été super contente quand j'ai vu que le tome sur l'histoire de Pixie été sortie, car au moment où j'avais fait sa connaissance dans les deux premiers tomes, j'avais senti qu'une idylle étais possible entre elle et le dieu du rock, Dred.

La vie de Pixie est des plus secrètes, on ne sait pas trop ce qu'elle a vécu par le passé et surtout pourquoi, elle tient temps à le cacher. Même son nom n'est pas le sien, vous allez me dire que ça ne change pas des autres car Cujo aussi n'est pas le nom de ce tatoueur. Mais là, le mystère autour de la jeune fille est total, même si on sait que c'est Trent et Cujo qu'ils l'ont sauvé d'une fin qui aurait pu être tragique lorsqu'ils l'ont trouvé devant la porte de Second Circle 7 ans plus tôt. A l'époque, Pixie débarqué à Miami et était une toxicomane en manque, si ses deux patrons ne l'avait pas envoyé en désintoxication, elle ne serait peut-être plus de ce monde.

Malheureusement pour la jeune fille, lorsque sa vie prend enfin un bon tournant, le passé la rattrape et pour le bien être de sa nouvelle famille, elle préfère le garder pour elle et essaie par tous les moyens de gérer le problème. Mais y arrivera-t-elle ? Est-ce que son attitude ne risquera pas au contraire de tous les mettre en péril ?

Lors personnage far de ce livre est Dred, le chanteur et guitariste du groupe Preload, il participe à une émission de téléréalité avec Trent, ce qui lui permet de passer quelques instants à Miami et de courtiser la belle Pixie. Dred a lui aussi des secrets, pour lui il est hors de question d'être à nouveau dans le besoin, alors il n'a qu'une seule envie, travailler, travailler et encore travailler. Mais quand la belle Pixie entre dans le tableau, tout son monde s'ébranle, cette fille il la veut et il sait que ce ne sera pas qu'une passade. Mais voilà, qu'une personne du passé resurgit et elle va finir pas compliquer sa vie.

On va donc avoir d'un côté, une femme qui parait forte en apparence mais qui en fait reste toujours sur ses gardes et de l'autre un homme au grand coeur qui serait prêt à tous les sacrifices pour les gens qui compte pour lui.

Ces deux êtres au passé compliqués vont-ils réussir à construire une histoire ? Leurs secrets respectifs vont-ils pouvoir les réunir ou bien les séparer ? Tous les deux vont devoirs vivre en laissant de côté leurs problèmes s'ils veulent que leur histoire ai une chance.

J'aime toujours autant la plume de cette auteure, l'univers du tatouage est un peu moins prononcé dans ce tome, j'aurais aimé en avoir en avoir un peu plus mais le lien entre les deux et tout autant admirable.