Éditeur : Emoi (03/05/2017)

Note moyenne : 4.34/5 (sur 32 notes)
Harper Connelly n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Mais les cicatrices qu’elle porte dans le dos sont un rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle voudrait au contraire oublier. Et pour pouvoir laisser ce passé derrière elle, elle a besoin de Trent, connu pour ses talents de tatoueur.

Chaque séance les rapproche un peu plus, le toucher délicat de Trent sur la peau de Harper est magnétique. Mais lorsqu’elle commence à... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (31) Voir plus Ajouter une critique
Gr3nouille2010
16 août 2017
Une romance vraiment génial dans l'ensemble, même s'il y a une ou deux choses qui ont fini par me lasser... Mais l'histoire de Harper est très captivante et Trent fait tout de même partie de ma liste des "personnages chouchous"...
Harper n'est pas le genre à se faire tatouer, encore moins après une décision si rapide. Mais elle veut absolument cacher les cicatrices qui recouvrent son dos et qui lui rappellent trop son ancienne vie, avec tous les mauvais souvenirs qui y sont associés... Pour cela, elle a besoin de Trent en particulier, réputé pour son excellent travail en tant que tatoueur. Chaque séance les rapproche un peu plus, jusqu'au point de tisser de réels liens. Mais le passé de Harper les rattrape : messages énigmatiques, salon de tatouage dégradé... Et si l'ex de Harper savait où elle se trouvait ?...
Au départ, j'avais adoré la romance qui se tissait entre Harper et Trent. C'était prévisible qu'elle point le bout de son nez entre ces deux-là mais elle s'est faite tellement naturellement et tant en douceur qu'elle en est magnifique à lire. Trent est juste un mec génial, il faut le souligner aussi... Finalement, la seule chose qui m'a lassée dans la romance en elle-même, c'est ce que disait Trent une fois le couple officiellement ensemble... J'ai fini par saturer des "ma puce" quasiment à chaque fin de ses phrases et des "longs" dialogues lorsqu'ils couchaient ensemble... Ça ne collait pas tellement avec l'image que je m'en faisais au départ, ça faisait "trop" ; et trop souvent aussi. Mais... Trent reste ce qu'il est et il fait donc partie de mes chouchous, pour tout ce qu'il est justement (j'y reviendrai après).
Par contre, l'intrigue autour de la vie de Harper est complètement prenante ! La menace est de plus en plus pesante et il est impossible de s'arrêter de lire, on veut absolument savoir ce qu'il va se passer et comment Harper va gérer ça !
S'il n'y a pas réellement d'intrigue autour de Trent, on découvre quelques pans de son passé et ça ne le rend que plus intéressant...
Trent, donc, est un personnage qui se déguste ! Dès sa première rencontre avec Harper, on ne peut que l'adorer ! Il est tellement attentif aux moindres détails, à des choses que Harper ne confie même pas à la base. Il est à l'écoute et protecteur juste comme il faut. Si, en plus, on rajoute qu'il est tatoueur et bien virile, on ne peut que fondre ! Il dégage tellement de choses en plus dans cette romance... Je ne sais pas, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce personnage et ce, dès le début !
Harper est très attachante, autant à cause de son passé, qu'à cause de son comportement récent. Son passé l'a changée et elle ne cherche pas à être une autre, elle reste telle qu'elle est, méfiante, sur le qui-vive, fragile... J'ai trouvé ses réactions (envers Trent ou même les autres) totalement crédibles par rapport à ce qu'elle a vécu dans le passé, ça ne la rend que plus humaine et encore plus destinée à Trent...
Un premier tome qui m'a donc lassée au niveau de la romance (enfin, arrivée aux trois quarts, avant ça allait) mais qui m'a complètement captivée au niveau de l'intrigue. Sans compter que les personnages sont bien développés et très attachants !
Le deuxième est apparemment sur Drea, la meilleure amie de Harper, avec Cujo, qui lui est le meilleur ami de Trent... Dans le premier tome, leur relation était assez électrique, j'ai hâte de voir ce que ça donne, surtout que ce sont deux personnages déjà plaisants à suivre dans ce tome !
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
gabrielleviszs
08 août 2017
Ce qui m'a donné envie de le lire, c'est le résumé. Une femme qui a besoin de tatouage pour cacher ce qu'elle a subit. J'aime beaucoup les tatouages, d'ailleurs je suis en train de rechercher pour mon second et troisième, ayant déjà les idées. Suffit d'avoir un tatoueur qui sache dessiner. Ce qui est le cas ici de Trent (non je ne rêve pas de tomber sur lui dans un salon de tatouage). Harper dépasse ses craintes d'être touchée et va vers cet homme qui est un artiste tatoueur hors pair. de fil en aiguille, le tatouage qui va recouvrir son dos sera une véritable oeuvre d'art, mais surtout le mot confiance commence à se dessiner dans l'esprit de la jeune femme. Mais le passé étant ce qu'il est, la crainte d'être retrouvée et de retomber entre les mains de son ex, se créer un avenir ne sera pas si simple, surtout lorsque des événements lui retombent dessus.
Une histoire de violence conjugale qui a très mal terminé. Harper a survécu à ses blessures, a témoigné contre cet homme Nathan et a disparu de la circulation afin de recommencer une nouvelle vie. Une histoire qui est réaliste, il existe tellement de personnes qui sont dans ce cas... Combien arrivent à rester en vie ? C'est son cas, et même si elle a de gros problèmes psychologiques pour continuer à vivre, elle essaie de son mieux pour s'en sortir. Personne ne peut la toucher, elle déteste les endroits où il y a du monde, la foule lui fait peur... Elle a, malgré tout, réussi à se faire une amie, Dréa et à s'approcher de Trent pour qu'il puisse cacher ses cicatrices. Son dos est un véritable calvaire. La rencontre avec cet homme va lui redonner l'espoir qui lui manque : être capable de se montrer à la lumière.
Ce tatouage c'est un pas de plus vers son avenir. Tenter d'oublier ce qu'elle a subit, devenir cette autre qui la terrorise tant. ce n'est pas pour embellir son dos, mais bien pour recommencer à vivre. Se reconstruire. Harper a tellement de mal à faire confiance, à se laisser toucher, même une simple poignée de main, que ces moments avec Trent vont l'ouvrir à tout ce qu'elle a mis en place. le physique lui fait peur, mais son mental est véritablement en morceau. Trent va tenter de le remettre en place, avec douceur, précautions et beaucoup de patience. Par moment il y aura des fuites, la peur de ne pas pouvoir se retenir, de se laisser aller.
Le second Circle Tattoos est un lieu où la plupart des émotions évoluent. C'est un salon où les artistes tatoueurs sont présents, représentent une famille solidaire et prête à tout pour aider celui ou celle qui en aurait besoin. C'est une mentalité, un concept qui est important pour ceux qui y travaillent.
Savoir se protéger est un élément clé qui est ancré aussi bien en Harper qu'en Trent. Ce dernier fait attention à ce qui se rapproche d'une relation sérieuse pour des raisons qui lui sont propres (et bien expliquées dans le livre) Leur histoire est complexe, surtout lorsque les mensonges restent en suspend. Bien entendu, je n'aurais jamais mis cette note s'il n'y avait pas du suspense et des péripéties qui se voient venir pour certaines de loin, et d'autres non. Même si on se doute très facilement de comment tout cela va se terminer, c'est le chemin parcouru qui est intéressant. Ce fameux chemin qu'ils vont devoir faire pour apprendre à surmonter leurs peurs.
J'ai apprécié le fait d'avoir le livre à la troisième personne. Cela aide à "entendre" les pensées de l'un et de l'autre des personnages. Un gros plus pour les cercles infernaux de Dante et les explications fournies par l'auteur. Un petit "couac" au sujet de la façon dont les il et elle interviennent. Par moment j'ai eu quelques doutes pour savoir de qui on parlait car il n'y a pas de frontières entre la vision de Trent et celle de Harper.
En conclusion, une histoire qui a le mérite de montrer aussi bien la cruauté de l'homme que sa bonté. Il s'agit de nombreuses étapes importantes dans la vie d'une jeune femme qui va peut-être réussir à s'ouvrir de nouveaux aux autres (et pas uniquement l'amour sous toutes ses formes)
Lien : http://chroniqueslivresques...
MissCroqBook
13 mai 2017
Ce roman n'a pas été un coup de coeur mais j'ai tout de même passé un très agréable moment à découvrir l'histoire d'Harper et de Trent.
Quatre ans plus tôt, Harper Connelly a vécu l'enfer. Battue et mutilée par son petit ami de l'époque, elle vit encore aujourd'hui avec la peur au ventre. Même si aujourd'hui, il est en prison, cela fait quatre ans qu'elle a mis sa vie entre parenthèses et qu'elle survit. Angoissée, elle ne supporte plus qu'on la touche.
Pourtant pour tenter de laisser ce passé difficile derrière elle, elle va prendre la lourde décision de se faire tatouer. Recouvrir les cicatrices de son agression sera pour elle le moyen de s'ouvrir à l'avenir. Mais pas facile de se faire tatouer lorsque l'on ne supporte pas le contact.
Bien décidée à aller au bout, elle va demander à Trent Andrews, le meilleur tatoueur de Miami de s'en charger. Conscient des difficultés d'Harper, il va prendre toutes ses précautions et se montrer très attentif à ne pas l'effrayer et à la mettre au maximum en confiance.
Au fil de leurs rencontres, Harper et Trent vont se rapprocher. L'attirance entre eux est presque magnétique mais Harper réussira-t-elle à dépasser ses craintes ? Cédera-t-elle au charme de Trent ? Trent trouvera-t-il les mots pour séduire Harper ?
Pour moi, ce roman ressemble beaucoup aux histoires de Bad Boy d'Helena Hunting et Respire de la saga Ten tiny breaths de K.A. Tucker. D'ailleurs, en me penchant sur le résumé, j'avais des craintes. J'avais peur que ce roman n'en soit qu'un plagiat ou un mix. Mais non. Les histoires ont des similitudes, mais ça s'arrête là.
J'ai trouvé le style d'écriture plutôt fluide et agréable. L'absence de démarcation franche entre les moments où l'histoire est écrite du point de vue de Trent et ceux ressentis et vécus par Harper m'ont parfois perturbée. Après peut-être cela venait-il de la version epub. Hormis ce détail, ma lecture a été coulante et facile. J'ai aimé qu'une fois de plus, l'auteure exploite la dualité des points de vue. J'aime beaucoup ce concept qui permet de découvrir les personnages plus en profondeurs. Il leur confère une réelle sensibilité et nous permet à nous lecteur, de nous y identifier ou au moins de pouvoir porter un jugement plus juste sur leurs actions, leurs sentiments.
L'agression qu'a subie Harper l'a fragilisée. Au-delà des blessures physiques et des cicatrices, le cauchemar qu'elle a vécu l'empêche de vivre pleinement. Terrorisée à l'idée d'être en contact physique avec quelqu'un, Harper a développé un stress post-traumatique important. Mais malgré tout, elle a trouvé suffisamment de force en elle pour vouloir redémarrer une nouvelle vie loin des siens. Sa souffrance est palpable tout au long de la lecture. Une fois qu'elle prend confiance et s'ouvre aux autres, on a le plaisir de découvrir une jeune femme drôle, intelligente, attachante avec des goûts et des idées affirmés.
Trent est un homme viril, rebelle, ténébreux, un tatoueur bad boy comme on les aime. Toutefois, il souffre aussi d'un manque de confiance en lui. Il doute régulièrement et n'ose pas toujours s'affirmer. Mais ce qui nous attire le plus chez Trent c'est son côté protecteur. Dès qu'il aura vent des atrocités qu'a subies Harper, il va se montrer attentionné et doux. Il va tout mettre en oeuvre pour la mettre en confiance et l'aider à tirer un trait sur son passé. Il incarne un peu l'idéal féminin, fort tout en sachant être tendre quand le besoin s'en fait ressentir.
Si j'ai aimé ce roman, j'ai regretté que certains aspects ne soient pas plus exploités, notamment la menace de l'ex petit-ami d'Harper. Cet aspect de l'histoire, bien que développé dans le résumé officiel, m'a paru trop superficiel et succinct dans le livre. J'aurais également aimé en apprendre plus sur le passé tourmenté de Trent. Strong reste tout de même une histoire plaisante et agréable à lire.
Je suis impatiente de lire le prochain tome et de découvrir l'histoire autour de Drea, la meilleure amie d'Harper, et de Cujo, celui de Trent. Leur relation jusque-là tendue risque de faire des étincelles et de nous réserver de beaux moments.
Marlene_lmedml
30 mai 2017
Bon je vous avoue tout de suite que c'est la couverture qui m'a de suite attirée vers ce roman, et je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas là ^^ Sachant que j'adore les histoires qui se passent dans le milieu du tatouage c'était une évidence, il fallait que je lise [Strong], qui s'avère être un joli coup de coeur !
Je crois que dès les premières pages je savais que j'allais dévorer l'histoire de Harper et Trent, car l'auteure ne tergiverse pas, elle entre de suite dans le vif du sujet.
Harper Connely a vécu l'enfer, et sa décision est prise, pour avancer elle doit enterrer le passé, et elle choisit une solution radicale pour renaître. Son dos est maculé de cicatrices, de vilaines cicatrices qui la rattache trop à son ancienne vie, à son passé dévastateur et c'est pour cela qu'elle va venir trouver Trent, qui se trouve être le meilleur artiste tatoueur de tout Miami. Son objectif ? Se faire tatouer l'intégralité du dos pour cacher ses cicatrices, mais surtout pour tirer un trait sur ce qui la retient prisonnière de son passé. Ce tatouage, ce n'est pas un caprice, ce n'est pas pour faire « joli », bien que le tatouage en lui-même soit magnifique, non ce tatouage c'est les premiers pas de Harper vers sa nouvelle vie. Mais Trent est-il l'homme qui lui faut ? Peut-il répondre favorablement à sa demande ?
Plus les jours passent et plus Harper et Trent se rapprochent, malgré les traumatismes de la jeune femme, l'amour peut-il guérir toutes les blessures ? Harper se laissera-t-elle guider par ses sentiments ? Ou la peur prendra-t-elle le dessus ?
Pourquoi ce premier tome se retrouve-t-il dans mes coups de coeur ? C'est assez simple en fait, Scarlett Cole a réussi à capter mon intérêt dès les premières lignes en m'exposant simplement les faits, Harper est une héroïne forte et fragile à la fois, ce qu'elle vécu est tellement ignoble que je ne peux qu'applaudir la façon dont elle s'en est sortie. Et le début de ce roman, c'est tout simplement ses premiers pas vers la vie qu'elle mérite d'avoir. La relation qui va naître entre Harper et Trent est belle et fusionnelle dès leur première rencontre. Vous savez le genre de rencontre qui bouleverse toute votre vie. Trent s'avère être un homme très attentionné, doux et délicat avec Harper. Il perçoit de suite chez elle ce dont elle a besoin, et il va faire tout son possible pour lui apporter la paix qu'elle mérite. Il va établir un climat de confiance avec Harper, allant doucement vers une relation plus poussée où les sentiments trouvent leur place naturellement. Trent est un homme passionné qui se donne corps et âme, que ce soit dans son art ou en amour. Bien sûr, je suis tombée sous le charme de nos personnages, que ce soit Harper ou Trent, ou bien encore les personnages secondaires. Cujo a bien évidemment attiré toute mon attention, il est bien plus arrogant que Trent, et il est assez rentre dedans, ce qui m'a beaucoup plu je dois dire. Drea, la meilleure amie de Harper est une énigme, on sent chez elle beaucoup de méfiance envers la gent masculine, elle est assez virulente, avec un caractère bien trempé. Je sens que nous n'allons pas nous ennuyer avec elle et Cujo dans le second tome.
La plume de Scarlett Cole est terriblement addictive. J'ai lu le roman d'une seule traite, impossible de le poser, j'en voulais plus, je voulais terminer le roman tout en savourant l'histoire pour ce qu'elle nous transmet comme message et comme valeur vis à vis de l'univers du tatouage. Moi qui ne suis pas fan de la narration à la troisième personne, je dois dire qu'ici cela ne m'a pas du tout gênée, comme quoi si l'histoire est bien menée et bien la troisième personne apporte quelques avantages, comme celui de percevoir les réactions de nos personnages de manière plus générale. Sur une même situation on sait ce que chacun ressent. Et j'ai adoré être spectatrice de cette très belle histoire. L'auteure parsème le récit de référence sur Dante, j'ai adoré ce détail dans l'histoire, pour moi cela enrichit énormément le récit, nous pousse à revoir nos connaissances et cela donne aussi un autre sens à l'art du tatouage que pratique notre héros. Trent et Cujo sont des artistes tatoueurs, ils s'expriment avec leur art qui tient une grande place dans leur vie. Scarlett Cole nous permet de découvrir une dimension différente de cette univers, grâce à la vision de Trent sur son art. le tatouage qu'il élabore pour Harper représente la victoire de la jeune femme, sa revanche sur les affres du passé. J'ai aimé que Scarlett reste pertinente et crédible en abordant le traumatisme vécu par Harper, elle ne précipite pas les choses entre elle et Trent, elle mesure l'ampleur des efforts que les victimes doivent fournir pour reprendre leur vie en main, l'aspect psychologique est très bien géré et cela rend à mes yeux le récit bien plus crédible, c'est un sans faute.
L'intrigue apporte son lot d'émotions et de rebondissements. L'idylle de Harper et Trent se mêle à une intrigue à suspense qui accentue l'ambiance intense et rythmée du roman. le côté romance est vraiment très bien exploité, Scarlett Cole mise tout sur les émotions et les sentiments. le côté sexy de l'histoire n'est pas en reste car Trent s'avère être très appétissant et le duo qu'il forme avec Harper est harmonieux, limpide, évident, la romance est pleine de bons sentiments, l'amour se ressent et cela m'a fait fondre pour eux.
En bref, [Strong] est un incontournable dans le genre. Scarlett Cole nous démontre tout son talent à travers cette histoire de renaissance. Harper et Trent forment un couple naturel, fusionnel et très mignon. J'ai adoré la douceur qui se dégage de l'histoire malgré le fond profondément sérieux. le milieu du tatouage y est sublimé de la meilleure des façons, Scarlett Cole nous démontre l'étendue de la signification des tatouages, elle met en lumière l'aspect artistique de ce milieu, j'ai adoré ce premier tome. Tellement charmée par la plume de l'auteure, je vais me jeter sur le second tome dès sa sortie. Surtout que Cujo à attiser ma curiosité et m'a mise en appétit !
Lien : https://lmedml.com/2017/05/3..
Luxnbooks
27 juin 2017
Très belle surprise avec cette lecture, certes la romance n'a rien d'originale et le récit conserve une certaine part de prévisibilité, pourtant de mon côté l'intrigue fonctionne parfaitement. Pour tout vous dire, après plusieurs déceptions chez cette maison d'édition j'avais décidé de ne plus me précipiter lors de la sortie et de laisser le temps aux premiers d'avis d'émerger. Il se trouve que j'ai eu la chance de me rendre au Festival du Roman Féminin où il m'a été généreusement offert avec plein de jolis goodies de Scarlett Cole donc je n'ai pas hésité longtemps et lorsque je me suis enfin lancée, l'alchimie était au rendez-vous.
Harper Connelly est une survivante, pourtant une part d'elle-même n'oubliera jamais la souffrance à laquelle a été confrontée et les cicatrices dans son dos sont un rappel constant de cette période. Depuis quelques années, elle envisage de les enfouir sous un tatouage, mais son salaire de serveuse ne lui permet pas de franchir le cap. C'est sur un coup de tête qu'elle va franchir la porte du studio Second Circle et s'adresser au meilleur tatoueur de la ville, encore faut-il qu'il soit capable de recouvrir l'horreur.
En découvrant l'histoire j'ai été un peu troublée, car l'histoire me faisait penser à un roman que j'avais déjà lu et j'ai réussi à passer outre les similitudes pour me laisser convaincre par cette histoire touchante. Lorsqu'il rencontre Harper pour la première fois, Trent ne s'attendait pas à être autant bouleversé et face aux peurs de la jeune femme, il va tomber sous le charme de sa douceur. Constatant l'étendue des cicatrices tant physiquement que mentalement, Trent va tout faire pour être sa bouée de sauvetage tout en l'aidant à s'affranchir de ses peurs. L'attirance entre eux est une évidence, mais il va falloir beaucoup de patience et de confiance pour voir enfin ce couple réunit. le chemin va être long, avant le bonheur.
Harper est une héroïne qui a toutes les qualités que j'aime retrouver chez un personnage abîmé par la vie. D'un côté, elle doit apprendre à vivre avec son passé cauchemardesque et conserve une certaine vulnérabilité. Et d'un autre côté, on découvre que grâce à sa rencontre avec un homme étonnant, elle va se laisser guider par son instinct en qui elle n'avait pas conscience. Elle dégage une certaine force dont elle n'est même pas consciente et son combat pour s'en sortir va être difficile, mais grâce à cette nouvelle relation elle va remettre en question son mode de vie et s'ouvrir un peu plus. Il est très intéressant de voir à quel point son évolution est impressionnante et j'ai été fière d'assister à la cicatrisation de ses blessures. Pourtant l'ombre de son ex-petit ami plane au dessus d'elle et il est difficile de passer à autre chose, lorsque le passé vient se confronter au présent et que le doute et la peur s'insinuent.
Les tatoueurs ont définitivement un petit quelque chose qui a le don de me faire craquer, dans la vie je ne suis pas particulièrement fan de l'art corporel, mais en littérature je succombe à chaque fois. Trent est un personnage très intense, qui a été blessé par une précédente relation. Il est particulièrement touchant de constater que les doutes peuvent être également masculins, pourtant une chose est sur pour le jeune homme, il y a quelque chose dans le regard de Harper qui le captive et lorsqu'il va découvrir les cicatrices qui marquent son dos, il va redécouvrir la jeune femme sous un nouveau jour et même si, il ne le comprend pas lui-même il veut être celui qui va faire disparaître cet évènement de son dos en lui proposant sa plus belle création. Sans compter que plus les séances passent et plus ils ressentent une connexion, Trent va tout donner pour l'aider à abaisser ses barrières et leurs sentiments sont comme une évidence.
En bref, une histoire arrive à mêler des émotions contradictoires notamment concernant le passé de Harper qui m'a totalement révulsé, mais en même temps c'est le genre d'histoire qui a le don de particulièrement me toucher, notamment quand l'intrigue est en rapport avec un ex-petit ami psychopathe. Alors, même si le couple met du temps avant de se rapprocher, la phase de flirt fait partie de ce que je préfère dans la naissance d'une romance donc j'ai savouré chaque réplique et je peux vous dire que c'est un régal. J'ai retiré une étoile, car malgré l'histoire entraînante, j'aurais préféré une narration à la première personne pour ressentir des émotions encore plus fortes. Je suis à la fois satisfaite et un peu déçue de la chute de l'intrigue, notamment car tout va trop vite et ça aurait mérité qu'on s'y intéresse plus longuement, mais en même temps fière qu'elle en soit arrivée là. Dans tous les cas, un premier tome qui m'a agréablement surprise et même si la notation du second opus est un peu en dessous, je lirais la suite avec plaisir afin de pouvoir arriver plus rapidement au tome 3 et retrouver le reste de la bande.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3rq
Citations & extraits (22) Voir plus Ajouter une citation
Elo-DitElo-Dit18 août 2017
"Ce que Trent et elle partageaient était bien plus qu'une simple histoire de passion, ce désir brûlant qui l'attirait vers Trent comme un papillon de nuit est attiré par une flamme."
gabrielleviszsgabrielleviszs08 août 2017
Ajourais… Jouirais… Mariais… Fileur… Bleuir…
Mais tant d’autres mots étaient possibles. Brûlé, bilé, fourbir, abîmerai…
Remontant ses messages, elle ouvrit celui qu’elle avait reçu alors qu’elle faisait du shopping avec Drea. Elle commençait à transpirer et un pic de terreur glacé lui transperça la poitrine, l’empêchant de respirer.
Matraquent Ruche méprisée pansements : Tu me manques, Harper. Ce n’est pas terminé.
Elle était tellement habituée à ne plus répondre au nom de Taylor qu’elle n’avait pas réalisé jusqu’à cet instant que si le message provenait bel et bien de Nathan, alors il connaissait sa nouvelle identité. Et s’il connaissait son identité – et son numéro de téléphone –, alors il savait certainement où elle se trouvait.
— Tout va bien ? demanda Trent avant qu’elle n’ait réussi à déchiffrer le dernier message. Tu es toute blanche, ma puce.
Harper froissa la serviette en boule et plaqua un sourire sur son visage.
gabrielleviszsgabrielleviszs08 août 2017
Depuis le début de l’après-midi, Harper était à deux doigts de rendre son déjeuner. Des sentiments qu’elle avait passé les quatre dernières années à refouler refaisaient brutalement surface. Si la simple idée d’aller voir le dessin de son tatouage la mettait dans un tel état, comment parviendrait-elle à s’allonger sur la table ?
Harper descendit du bus. Une voiture de police était garée sur la chaussée, pendant qu’un agent parlait à une cycliste sur le trottoir. Elle baissa la tête et les dépassa à la hâte. Jamais plus elle ne ferait confiance aux flics. S’ils n’avaient pas dissimulé des éléments de preuve et menti au procès, il aurait écopé d’une peine bien plus sévère. L’amertume lui brûlait la poitrine tel de l’acide.
Le trajet à pied de l’arrêt de bus jusqu’à Second Circle ne lui prit que quelques minutes, un laps de temps précieux qui lui permit de se ressaisir.
KateLineKateLine06 mai 2017
— Trent Vincent Andrews ! appela une voix provenant de l’intérieur de l’appartement.
— C’était quoi, ça ? s’écria Harper en sursautant.
Trent grimaça. La matinée était sur le point de devenir très amusante.
— Tu es là, chéri ?
— Vincent ? répéta Harper, les yeux écarquillés.
Trent sauta du lit et jeta une couverture sur Harper.
— Ma mère débarque, tu es à poil, je bande comme un taureau et le seul truc qui te choque c’est mon deuxième prénom ?
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml30 mai 2017
C’était quoi le truc, avec cette fille ? Elle lui faisait un effet que personne ne lui avait fait depuis très longtemps. Il songea à l’unique fois où il avait eu envie de s’investir dans une relation à long terme. Cette expérience désastreuse avait profondément bouleversé sa vie amoureuse. Pas une seule fois depuis n’avait-il envisagé une quelconque histoire sérieuse. Jusqu’à aujourd’hui. Trent attira Harper plus près de lui et inspira à fond.

La façon dont son corps s’emboîtait parfaitement avec le sien, à la façon de deux pièces d’un puzzle, lui procurait une telle sensation de bonheur que c’en était effrayant. Baissant la tête jusqu’à ce que son menton repose sur la tête d’Harper, il apprécia chaque courbe, chaque ligne qui épousait son propre corps. L’odeur qu’elle dégageait lui évoquait une brise d’été mélangée à des effluves de vanille et de fraise. Une senteur fraîche qui vous donnait l’eau à la bouche. Sentant la chaleur d’Harper tout contre son torse, il se mit au diapason des mouvements de son souffle. Merde, des chansons avaient été écrites pour décrire ce moment précis – et lui-même n’était-il pas en train de laisser parler son âme de poète ?

Elle n’avait toujours pas bougé. Peut-être devrait-il la lâcher, seulement il n’avait aucune envie que ce moment prenne fin. C’est alors qu’il le sentit. Un infime mouvement de Harper, qui venait de passer un doigts dans un passant de son jean.

Cette marque de confiance faillit bien le mettre à genoux. Déglutissant avec difficulté, il fit glisse une main dans son dos, de haut en bas. Ce tout petit geste signifiait davantage que la plus passionnée des étreintes. Lorsqu’elle poussa un soupir et se laissa aller contre lui, Trent fit parvenir une prière à quiconque dans l’univers voudrait bien l’écouter.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus