Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Strong, sous ta peau, tome 1 – Scarlett Cole

« Marquer sa peau pour dissimuler ses plaies du passé, Trent est le seul qui puisse délivrer Harper. »

Aujourd'hui, pour cette dernière journée de l'année, j'ai eu envie de choisir un livre dans mes bibliothèques. Je regardais les titres, les collections… Et BAM, un choc. Il y a trois ans, jour pour jour, je lisais ce roman. (Bon, je vous confirme que je ne me rappelais pas, mais j'ai un bon programme pour me rappeler mes lectures! Hihi!) Alors, je peux vous dire que malgré les années qui passent, j'adore toujours autant ce roman. Une romance tragique, oh combien bouleversante et magnifique. À lire ABSOLUMENT!

Harper est traumatisée… mais déterminée. Trent, le meilleur artiste-tatoueur auquel elle a pensé pour son projet, est devant elle, près de sa boutique, et elle est enfin prête à sauter le pas. Alors, c'est d'une petite voix qu'elle va lui demander s'il peut l'aider… L'aider à couvrir les cicatrices de son passé qui couvre une grande surface de son dos.

« -Tu veux entrer pour que je jette un coup d'oeil? La boutique est fermée, il n'y aura personne d'autre… si ça ne te dérange pas… Je suis un mec bien, promis.
Qu'est-ce que cette fille fichait là, à 1 heure du matin, seule et manifestement morte de trouille? Et pas le genre de trouille « Je déteste les aiguilles, est-ce que ça va faire mal ». Les filles qui venaient se faire tatouer étaient presque toujours accompagnées – par une copine, un petit ami. Tout comme elles se rendaient toujours aux toilettes à deux. Alors pourquoi était-elle seule? Trent avait le mauvais pressentiment qu'il n'allait pas avoir affaire à une cicatrice comme il en voyait tous les jours.
-Je m'appelle Trent.
-Harper.
-Harper, répéta-t-il en rouvrant la porte qu'il venait à peine de fermer. Bienvenue chez Second Circle. »

Trent a un travail énorme à faire (esquisse dont il a déjà un superbe plan, son attirance pour la jeune femme, la grosseur du projet…) mais il est également nerveux. Cependant, avant toute chose, il va devoir s'armer de patience afin d'essayer de grimper une barrière après l'autre qu'Harper a construit autour d'elle… Seulement pour être touchée, cela s'avère être difficile, alors imaginez l'ampleur du travail qui les attend, il va devoir l'aider à connaître son toucher, et peut-être même l'apprécier…

« -Elle se rend compte de ce qu'elle va devoir endurer?
-Rien de pire que ce qu'elle a déjà vécu.
La pire des douleurs ne serait pas physique. le véritable test aurait lieu lorsque Trent poserait sa machine à tatouer sur son dos pour y tracer la première ligne. Il ne pouvait qu'imaginer l'enfer émotionnel dans lequel Harper serait alors plongée. »

Doucement et tranquillement, pendant leurs séances, ils apprendront à se connaître. Harper aimera de plus en plus le toucher du jeune tatouer, sa patience et son humour. Plus elle en apprend sur lui, plus elle veut se rapprocher de lui et lui raconter ce qu'elle a vécu… Mais aura-t-elle la force nécessaire de faire face à son regard sur elle? Au changement qu'il peut y avoir? Mais le danger est plus proche qu'elle ne pensait… Trent saura-t-il être présent pour elle?

Dans ce roman, nous avons une jeune femme traumatisée par son passé, marquée violement, qui trouvera la force de combattre ses démons avec l'aide d'un tatoueur beau comme un dieu, gentil et drôle. La façon dont le couple évolue en douceur est simplement divine. Mais ce que j'ai aimé particulièrement, c'est le toucher de Trent; la façon dont il approche Harper en douceur, avec délicatesse, sa patience et son dévouement. Il lui laisse tout le temps nécessaire de le toucher afin de s'habituer à son contact… Magnifique. Quant à Harper, quelle femme courageuse, forte! Elle prendra des résolutions afin de sortir du tourbillon infernal de son passé. Une force de la nature. J'ai adoré cette histoire; entre la douleur des émotions du passé, la douceur de leur toucher, l'encre déposé sur leur peau et la passion dévorante ressentie. Superbe!

« Il aurait tellement aimé pouvoir l'aider, mais qui savait comment Harper allait réagir à cette épreuve ? Il avait vu une pom-pom girl d'à peine cinquante kilos ne pas ciller pendant qu'il lui faisait un tatouage sur les côtes, et un joueur de football américain s'évanouir au simple son de la machine à tatouer. »

Ce roman est tout simplement une merveille, une pépite d'or. Il y a trois ans, j'avais pondu une chronique, mais que j'ai modifié un peu… (J'ai remarqué que ma façon d'écrire a bien changé depuis quelques années…) : Wow! Un roman extraordinaire, addictif. Une histoire magnifique, passionnante. Des personnages fabuleux, entraînants. Un livre que je recommande à 1000%.
Une romance exaltante, puissante. Un roman tout simplement EXTRAORDINAIRE. Une histoire MAGNIFIQUE, originale et différente, avec des personnages fabuleux! 16/10
Bonne année à tous! Je vous souhaite santé, bonheur, amour et… lecture!

#Strong #SousTaPeau #série #romance #tatouage #suspense #action #salondetatouage #cicatrices #passé #trauma #oubli #toucher #artiste #tatoueur #fuite #danger #nouveaudépart #attirance #amour #love #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique

Harper n'avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Pourtant, pour couvrir les cicatrices du passé, rappel constant d'une partie de sa vie qu'elle aimerait oublier, Trent est le seul qui puisse l'aider. Harper s'ouvre peu à peu au charismatique artiste-tatouer, dont le toucher sur sa peau est magnétique. Mais bientôt ressurgit l'ombre de celui qu'elle a dû fuir : aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Harper a bien réfléchi, elle va se lancer et faire un tatouage sur tout son dos afin de recouvrir ses cicatrices et surtout, laisser derrière elle le mauvais souvenir de son passé. Pas loin du café où elle travaille, il y a un salon de tatouage devant lequel elle passe régulièrement sans oser sauter le pas! Elle prend enfin son courage à 2 mains et pousse la porte du salon que le patron, Trent  allait fermer. Quand il comprend qu'elle ne reviendra s'il oppose un refus à sa demande, il la fait entrer.

Trent commence alors le dessin du tatouage puis le tatouage, ce qui n'est pas une mince affaire car Harper ne supporte pas qu'on la touche. Très lentement, Trent apprivoise Harper dont il découvre un pan de l'histoire gravé à jamais dans son dos. Quant à la jeune femme, elle prend sur elle et supporte à la fois le contact de Trent et la douleur des séances. Tout doucement, Harper se détend et un lien se tisse entre elle et son tatoueur. Tandis qu'elle se détend enfin dans sa nouvelle vie, son passé refait surface.

Dans cette histoire, c'est Harper qui a un passé douloureux, qui a refait sa vie. Au début, la jeune femme est timide, peu bavarde, et le lecteur ne comprend pas vraiment pourquoi. Ce n'est qu'au fil de la lecture que l'on comprend certaines choses. Trent est un tatoueur dont le but, au travers de son art dans lequel il excelle, est d'apporter quelque chose aux gens. Quand il tatoue Harper, il sait que ce tatouage va aider à sa reconstruction, va l'aider à tourner la page. Il aime se voir comme un tatoueur thérapeutique. D'ailleurs, j'aime assez cette idée et je n'avais pas vu le tatouage sous cet angle. (NB : Je n'en ai pas). Entre eux, la relation est toute en nuance, Trent et Harper se découvre au fil des semaines. D'ailleurs la bande de copains de Trent tient un bonne place dans l'histoire, permettant à Harper de se sentir plus en confiance avec Trent.

C'est d'ailleurs ce que j'ai apprécié dans cette lecture : entre les 2 personnages principaux, la relation se construit dans le temps. Ils ne se sautent pas dessus! Harper se dévoile lentement mais sûrement. Son caractère ne change pas comme ça du jour au lendemain, comme j'ai pu le lire quelque fois dans d'autres romans. Il s'agit d'un roman d'amour construit, mais pas seulement. L'histoire, bien qu'axée sur le couple, permet aux autres personnages de prendre leur place. Après une accalmie bienvenue dans la vie de Harper, elle se sent épiée et pense que son passé la rattrape. A tort ou à raison, là encore, le côté "thriller" est bien construit et apporte du mouvement dans l'histoire.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire. C'est bien écrit et avec beaucoup de justesse d'ailleurs. le tatouage et la reconstruction sont au coeur de cette romance. Toutefois, même si j'ai trouvé des passages durs et angoissants, à aucun moment l'auteur ne verse dans le larmoyant. Il y a ce qu'il faut de rebondissements et de mystères pour en faire une belle lecture qui ne parle que d'amour et de sexe.

S'agissant d'un premier tome d'une série, et comme j'ai trouvé tous les personnages sympathiques et attachants, j'ai hâte de savoir ce qu'ils deviennent. J'y suis pour lire les autres tomes...
Lien : http://www.hellobeautymag.fr..
Ce qui m'a donné envie de le lire, c'est le résumé. Une femme qui a besoin de tatouage pour cacher ce qu'elle a subit. J'aime beaucoup les tatouages, d'ailleurs je suis en train de rechercher pour mon second et troisième, ayant déjà les idées. Suffit d'avoir un tatoueur qui sache dessiner. Ce qui est le cas ici de Trent (non je ne rêve pas de tomber sur lui dans un salon de tatouage). Harper dépasse ses craintes d'être touchée et va vers cet homme qui est un artiste tatoueur hors pair. de fil en aiguille, le tatouage qui va recouvrir son dos sera une véritable oeuvre d'art, mais surtout le mot confiance commence à se dessiner dans l'esprit de la jeune femme. Mais le passé étant ce qu'il est, la crainte d'être retrouvée et de retomber entre les mains de son ex, se créer un avenir ne sera pas si simple, surtout lorsque des événements lui retombent dessus.

Une histoire de violence conjugale qui a très mal terminé. Harper a survécu à ses blessures, a témoigné contre cet homme Nathan et a disparu de la circulation afin de recommencer une nouvelle vie. Une histoire qui est réaliste, il existe tellement de personnes qui sont dans ce cas... Combien arrivent à rester en vie ? C'est son cas, et même si elle a de gros problèmes psychologiques pour continuer à vivre, elle essaie de son mieux pour s'en sortir. Personne ne peut la toucher, elle déteste les endroits où il y a du monde, la foule lui fait peur... Elle a, malgré tout, réussi à se faire une amie, Dréa et à s'approcher de Trent pour qu'il puisse cacher ses cicatrices. Son dos est un véritable calvaire. La rencontre avec cet homme va lui redonner l'espoir qui lui manque : être capable de se montrer à la lumière.

Ce tatouage c'est un pas de plus vers son avenir. Tenter d'oublier ce qu'elle a subit, devenir cette autre qui la terrorise tant. ce n'est pas pour embellir son dos, mais bien pour recommencer à vivre. Se reconstruire. Harper a tellement de mal à faire confiance, à se laisser toucher, même une simple poignée de main, que ces moments avec Trent vont l'ouvrir à tout ce qu'elle a mis en place. le physique lui fait peur, mais son mental est véritablement en morceau. Trent va tenter de le remettre en place, avec douceur, précautions et beaucoup de patience. Par moment il y aura des fuites, la peur de ne pas pouvoir se retenir, de se laisser aller.

Le second Circle Tattoos est un lieu où la plupart des émotions évoluent. C'est un salon où les artistes tatoueurs sont présents, représentent une famille solidaire et prête à tout pour aider celui ou celle qui en aurait besoin. C'est une mentalité, un concept qui est important pour ceux qui y travaillent.

Savoir se protéger est un élément clé qui est ancré aussi bien en Harper qu'en Trent. Ce dernier fait attention à ce qui se rapproche d'une relation sérieuse pour des raisons qui lui sont propres (et bien expliquées dans le livre) Leur histoire est complexe, surtout lorsque les mensonges restent en suspend. Bien entendu, je n'aurais jamais mis cette note s'il n'y avait pas du suspense et des péripéties qui se voient venir pour certaines de loin, et d'autres non. Même si on se doute très facilement de comment tout cela va se terminer, c'est le chemin parcouru qui est intéressant. Ce fameux chemin qu'ils vont devoir faire pour apprendre à surmonter leurs peurs.

J'ai apprécié le fait d'avoir le livre à la troisième personne. Cela aide à "entendre" les pensées de l'un et de l'autre des personnages. Un gros plus pour les cercles infernaux de Dante et les explications fournies par l'auteur. Un petit "couac" au sujet de la façon dont les il et elle interviennent. Par moment j'ai eu quelques doutes pour savoir de qui on parlait car il n'y a pas de frontières entre la vision de Trent et celle de Harper.

En conclusion, une histoire qui a le mérite de montrer aussi bien la cruauté de l'homme que sa bonté. Il s'agit de nombreuses étapes importantes dans la vie d'une jeune femme qui va peut-être réussir à s'ouvrir de nouveaux aux autres (et pas uniquement l'amour sous toutes ses formes)

Lien : http://chroniqueslivresques...
Un roman que je voulais découvrir d'une part par sa couverture, qui est magnifique, et d'autre part, par son titre, qui m'attirait franchement. Et naturellement, je n'ai encore pas été déçu par mon choix…

L'histoire est celle de Harper, qui essaye de reconstruire sa vie en se cachant de son passé. Mais un jour, cette dernière va vouloir tracer un trait définitif sur son passé en recouvrant ses cicatrices dans le dos par un tatouage. Elle va alors faire la rencontre d'un tatoueur sexy et très attentif : Trent. Alors qu'elle n'arrivait plus à faire confiance à personne, avec Trent, il va y avoir une certaine attirance, qu'elle n'a pas ressenti depuis longtemps…

Je suis rentrée très rapidement dans l'histoire, j'avais qu'une hâte c'est de connaitre la suite de l'histoire pour voir comment évolue Harper, mais aussi Trent. Je trouve que le fond de l'histoire est plutôt original. Je n'avais pas encore lu d'histoire comme celle-ci, surtout où le personnage féminin a un passé plus lourd que le personnage masculin. Bref, j'ai adoré l'histoire.

La fin est attendue, mais cela était un peu rapide et j'aurai voulu en savoir plus sur eux (le second tome étant sur un autre couple). Mais je dois dire que je suis heureuse de cette fin quand même.

Harper est une jeune fille, qui veut oublier son passé. Pour cela, elle veut un tatouage pour faire disparaitre ses cicatrices, mais elle a peur de ne jamais arriver au bout. Mais heureusement, Trent va comprendre qu'il doit y aller lentement avec elle. Et à côté de lui, elle va trouver le courage de surmonter cette étape de sa vie. Puis, elle va être vraiment attirée par lui, mais elle ne sait pas comment se comporter. Heureusement, Trent sera là pour l'aider à avancer. Je dois dire que j'ai trouvé adoré Harper, qui est très courageuse, même si elle est parfois flippée pour rien…

Trent est un artiste-tatoueur, qui est le célibataire le plus convoitisé de la ville. Mais quand Harper pénètre dans son salon de tatouage, il sent qu'elle a quelque chose de différent que les femmes qu'il a déjà rencontrées. J'ai beaucoup aimé ce personnage, car il est très attentionné envers Harper, il veut se battre pour elle et l'aider à avancer. Bref, je l'ai adoré, même si j'aurai voulu en connaitre plus sur son passé, qui est quasiment inexistent au profit de celle d'Harper…

Le style d'écriture est différent de ce que l'on trouve habituellement. En effet, c'est un point de vue externe. Cela m'a fait peur dans les premières lignes, mais j'ai vite compris que l'auteur maîtrisait ce point de vue, nous permettant de comprendre et d'apprécier les pensées des deux personnages principaux : Harper et Trent. Donc je dis chapeau, car j'ai autant apprécié qu'un point de vu interne.

En général, une romance très différente avec des personnages vraiment attachants, qui m'ont vraiment fait vivre une aventure humaine hors du commun.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
En achetant ce roman je n'avais pas prévu de le lire tout de suite mais… je ne sais pas pourquoi, j'ai finalement ressenti le besoin de le lire sans attendre et BON SANG! J'ai bien fait de me jeter dessus ! « Strong » est pour moi un MÉGA COUP DE COeUR ! J'ai tellement aimé ce livre qu'il rejoint de ce pas la liste de mes livres préférés.
[...]
Alors avant toute chose : OUI ce roman est une narration externe et OUI je sais que certaines d'entre vous ont un peu de mal avec ce mode narratif mais honnêtement passez outre ! Sinon je vous informe que vous allez passer à côté d'une histoire d'amour vraiment merveilleuse. Honnêtement, ce serait extrêmement dommage de passer à côté d'un COUP DE COeUR comme celui-là.
Je ne connaissais pas Scarlett Cole mais alors là je peux vous dire que je ne vais plus lâcher cette auteure. Je viens de découvrir une pépite à mes yeux. J'ai adoré sa plume, ses descriptions, ses précisions sur l'univers des tatouages et la signification de ceux décris dans l'histoire… Scarlett a réussi à me faire vibrer avec ce roman et ces personnages. J'en ai eu les larmes aux yeux tellement l'histoire entre Harper et Trent est touchante et vraiment très belle malgré le contexte douloureux et le danger qui plane encore autour d'eux. Je suis tombée sous le charme de l'auteure, de ses héros et également des personnages secondaires tels que Drea et Cujo.
La suite de mon avis ici:
Lien : https://readinglovetime.com/..
Ce livre dès les premières lignes, j'ai su qu'il allait me plaire ! ce fut déjà une couverture que j'ai adoré, un résumé qui donnait envie et à la lecture des premiers mots, mon envie de le lire a été récompensée ! Strong allait très certainement répondre à mes attentes. le milieu des artistes tatoueurs (je ne veux pas froisser Trent) a été traité dans de multiples séries, c'est toujours aussi agréable de les lire. Ici Scarlett Cole aborde le tatouage encore de façon différente car elle aborde le tatouage qui sert à camoufler une cicatrice, permettant ainsi d'accepter son corps avec ses blessures et j'ai trouvé la démarche super intéressante.

Nous commençons le roman en faisant connaissance de Harper, très rapidement nous comprenons alors que c'est une jeune femme qui a subit un traumatisme profond. Elle ne supporte pas que qui se soit ne la touche ou ne l'approche et quand cela arrive, l'état de peur dans lequel elle se retrouve est tout à fait significatif du traumatisme qu'elle a vécu. C'est une jeune femme qui travaille comme serveuse, elle mène une vie assez tranquille mais est entourée de quelques amis précieux : une meilleure amie qui connait tout d'elle Drea, un voisin protecteur comme un grand frère le serait... Scarlett Cole nous dévoile dès le départ que son passé ne la laisse pas tranquille et une lettre va alors faire ressurgir encore plus ses peurs qui ne semblent jamais la quitter. C'est un personnage qui dès le départ nous interpelle et nous avons alors envie de la suivre et de la protéger.

Trent est artiste tatoueur, il tient une boutique de tatouages avec des amis qu'il a hérité de celui qui lui a tout appris de ce métier, un homme qui a sur le remettre dans le droit chemin. Quand un soir, Harper pousse la porte de la boutique pour lui demander s'il peut recouvrir des cicatrices, il comprend de suite qu'avec elle, il devra y aller en douceur tellement son regard transpire la peur et la détresse. Harper souhaite se faire faire un tatouage sur l'ensemble du dos pour recouvrir des cicatrices et c'est alors qu'il appréhende l'ampleur de la tâche et surtout l'impact que ses cicatrices ont eu sur elle que nous avons l'impression que la scène est en suspens, accrochée au fil de la respiration et des battements de coeur de Harper.

Les traumatismes d'Harper sont profonds et il lui est très difficile d'y faire face car la situation dans laquelle tout s'est passé ne lui a jamais permis de se sentir soutenu ou en sécurité. Depuis elle fuit, seule loin de sa famille, en ayant aussi abandonné son métier qui était sa passion, il a fallu qu'elle se reconstruise. Pour cela, elle a choisit une vie simple, discrète, sans danger, entourée de quelques personnes dont une seule a su la pousser à se confier, elle oeuvre petit à petit pour aller au delà de ses peurs. Elle a vingt-sept ans et en parait tellement moins, parce que tout en elle n'est que peur pour elle. Quand elle se rend dans le salon de Trent, elle marque ainsi un gigantesque pas vers sa reconstruction, qui doit se faire par étape. Et Trent l'a tout de suite compris, ce qui fut grandement appréciable, c'est que malgré son attirance pour elle, il a d'abord cherché à la comprendre pour l'approcher petit à petit. D'abord pour pouvoir faire son travail, pour cela il se devait de la toucher, et par la suite, car son attirance va au-delà d'une banale alchimie sexuelle.

Scarlett Cole nous plonge dans l'univers mainte fois abordé des tatoueurs (monde que l'on apprécie toujours de lire), mais elle s'accapare ses personnages pour les encrer dans une dure réalité. Elle aborde ainsi bien des aspects psychologiques liés aux traumatismes et elle nous offre des personnages très respectueux les uns des autres. Trent vit en tant qu'artiste tatoueur et la démarche de nous expliquer pourquoi et comment il en est venu à ce métier nous permet de bien comprendre de quelle façon il en venu à s'y intéresser. C'est un personnage qui a une prestance physique tout à fait charmante, on se l'imagine parfaitement bien à la lecture des mots de l'auteur et j'ai beaucoup apprécié sa personnalité. A la fois sur de lui, sérieux avec un brin d'humour mais qui sait parfaitement bien comment se positionner face à Harper. Il a été échaudé par le passé par une relation qui n'a pas survécu comme il l'aurait pensé et Harper ne correspond pas aux femmes qu'il fréquente mais elle a su éveiller en lui plus qu'un intérêt.

L'ensemble, malgré le sérieux des sujets abordés reste absolument et scandaleusement sexy, les corps y tiennent une place importante. La description des corps faite par Scarlett Cole fonctionne parfaitement bien, c'est un plaisir à lire. Sa plume est agréable, elle se veut légère quand il le faut et percutante aussi quand le sujet s'y porte. Elle allie alors tant de bons moments que le lecteur apprécie de découvrir à travers deux personnages qui se sont trouvés et se complètent à merveille. La particularité du sujet abordé marque une différence avec les autres romans de ce style, je ne sais pas ce qu'elle va proposé avec le second tome, qui abordera le personnage de Drea la meilleure amie d'Harper et de Cujo, le pote de Trent mais j'ai très envie de suivre cette série et de continuer à suivre ses personnages.
Lien : http://www.livresavie.com/so..
Je continue sur ma lancée avec les lectures pour la #RARE2018LONDON, cette fois-ci j'ai décidé de découvrir le titre « Strong » de Scarlett Cole, et voilà maintenant que ma lecture est terminé je peux vous dire que j'ai eu un magnifique coup de coeur pour cette histoire si bouleversante. Scarlett Cole nous offre dans cette série de quatre romans un univers que j'affectionne énormément celui du « tatouage ». Ce premier roman que je découvre de l'auteur m'a énormément fait penser à la série « Clipped Wings » d'Helena Hunting qui m'avait déjà séduite, et j'espérais vraiment très fort que ce soit également le cas pour ce titre aussi.

Harper Connelly est une jeune femme brisée de l'intérieur, elle souhaite couvrir les blessures du passé dans le but d'oublier une période désagréable de sa vie à laquelle elle ne souhaite plus jamais penser. Il lui a fallu de nombreuses années pour décider que c'était le moment pour elle d'oublier cette période difficile, elle est loin de tout ce qu'elle a toujours connu ou aimer, et il lui est difficile de s'ouvrir aux autres depuis cet instant qui a tout changé pour elle. Mal à l'aise au contact des gens, Harper va tout de même trouver le courage et la force d'avancer grâce à la patience de Trent.

Trent Andrews est un artiste tatoueur spécialisé dans le recouvrement des cicatrices, un tatouage qui embellit les cicatrices de la vie. Il ne cherche pas à les recouvrir, mais plutôt à faire détourner le regard de celles-ci. Ce n'est pas seulement une démarche artistique, mais également une délivrance psychologique qu'il exerce sur ses clients. Il apporte une nouvelle dimension au tatouage, il offre aux gens marqués dans leurs chairs une chance d'oubli, de remède cathartique aux séquelles subites.

Avec une patience infinie et une douceur subtile, il va se faire petit à petit une place dans la vie de Harper, il va l'aider à s'ouvrir aux autres et à accepter leur soutien, il va lui réapprendre à vivre et non plus à fuir. Leur relation est unique et personnelle, l'impact psychologique est très important dans l'histoire, c'est un acte très intime qui les rapproche, un rite de passage symbolique, une histoire de ressenti.

Scarlett Cole nous offre une merveilleuse reconstruction, après nous avoir donner sa vision de l'enfer dans lequel son personnage féminin a vécu. J'ai été touchée par l'histoire de Harper beaucoup plus que ce que je ne m'y attendais, Scarlett Cole parle avec sensibilité de l'histoire de Harper et permet donc de changer le regard des autres mais aussi de modifier le regard d'Harper sur son propre corps, car elle passe d'un traumatisme à une réappropriation active de son corps.

C'est une histoire émouvante que j'ai découverte et je me ferais un plaisir de découvrir l'auteur avec ses autres romans. Je ne peux donc que vous conseillez de découvrir cette série, si vous aimez les histoires avec des histoires émouvantes.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Harper est une jeune femme qui a connu la pire des agressions possible et qui depuis n'arrive plus a faire confiance aux autres et surtout aux hommes, elle ménera une double vie qui l'a rattrapera pour son plus grand malheur.

Trent est un homme qui a était blessé par une femme et qui se fait passé pour un tatoueur bad boy mais on ressent son manque de confiance en lui, sa souffrance qui s'atténuera grâce a la jeune femme.

C'est deux vont se rencontrer au salon de Tatouage car malgré les peurs de Harper elle va lui demander s'il peut l'a tatouer pour cacher ses cicatrices.

L'épreuve sera éprouvante pour Harper autant physiquement que Psychologiquement mais une relation s'installera entre eux petit a petit et ensemble ils re-découvreront l'amour et ré-apprendront à faire confiance et apprécier la vie.

Son passé refaisant surface, elle devra avoué sa vrai personnalité et faire confiance a la justice et ses amis. Elle mettra sa peur de coté et avec Trent elle reprendra courage et force pour survivre a l'enfer qui approche.

c'est un super roman qui nous donne tellement d'émotion ou l'amour triomphe du mal et ou une femme maltraité peut se relevé, ce roman nous montre la force d'Harper qui a vécu tellement de chose horrible et dont rien n'est terminé mais qu'avec l'aide de ses amis et l'amour de Trent elle gagnera sur la vie. Bien-sur il montre que malgré les mauvais traitement, la justice corrompue, les menaces, une femme peut reprendre gout a la vie et surmonter les épreuves et ré-apprendre tout simplement a vivre et être heureuse et que sa ne finit pas toujours par la mort pour elle. je trouve qu'il nous montre un message pour celle qui ont déjà vécu ça.
Du moins c'est mon opinion
Strong, c'est un premier tome extrêmement intense, une romance complexe, qui se doit d'être apprivoisée et qui nous fera partager une histoire aussi palpitante, que bouleversante !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Un livre qui ne laisse pas indifférent d'une part par le thème abordé et d'autre part par la relation qui se noue entre Harper et Trent. J'ai passé un super moment au Second Circle Tattoos. Et j'ai hâte de connaître la suite de leurs aventures.
Pour celle qui aime traverser un panel d'émotions je vous le recommande fortement =)
Lien : https://unlivretoujours.word..