Éditeur : Emoi (07/06/2017)

Note moyenne : 4.03/5 (sur 44 notes)
Drea a déjà une vie assez remplie sans que Cujo vienne tout chambouler. Ils doivent pourtant faire équipe pour préparer les fiançailles de Trent et Harper, leurs meilleurs amis. S’il a la fâcheuse tendance à la mettre hors d’elle, Cujo est aussi sacrément sexy et Drea a bien du mal à garder ses distances. Surtout lorsqu’elle est témoin d’un enlèvement et que Cujo lui vient en aide pour découvrir la vérité. Une vérité qui risque de les mettre eux-mêmes en danger… >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (33) Voir plus Ajouter une critique
Beli_LivreSaVie
  13 décembre 2017
J'ai tellement apprécié à lire le tome 1, qui abordait le thème fort du tatouage pour recouvrir les cicatrices, que j'avais un peu peur de lire celui-ci. Qu'allait donc nous proposer l'auteure après un tome 1 si intense ?
Ce sont deux personnages que nous avons déjà eu l'occasion de cotoyer dans le premier tome que nous allons suivre ici, Drea et Cujo. Ils ne se supportent pas, se cherchent tout le temps, se lancent des piques, ils se sont pris en grippe dès le départ. Drea surtout, car Cujo est plus joueur qu'elle, et il vit les choses différemment. Drea est une jeune femme au tempérament de feu, elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à le rembarrer alors même qu'elle ne le connait pas. Lui c'est le blagueur, le pote sur qui on peut compter mais aussi celui qui est toujours là pour alléger la situation. En comparaison de Drea, sérieuse et assez stricte dans sa façon d'agir le contraste est certain.
Ici, Scarlett Cole va énormément approfondir ses deux personnages : on va ainsi pouvoir découvrir qui ils sont tous deux. Ils vont être obligés de se cotoyer pour organiser la fête de fiançailles de Trent et Harper et au départ, ça ne se passe pas forcément bien, leurs avis divergent trop mais Cujo prend tout ceci avec beaucoup de légéreté et Drea finira par lui donner raison. C'est alors qu'ils passent du temps ensemble, que Drea va être témoin de plusieurs éléments qu'elle n'aurait jamais du voir, mettant ainsi sa vie en danger. Ce qui va développer bien des aspects de leur vie, mettant en évidence un besoin de la part de Drea de trouver des réponses mais aussi nous révélant des points sur la vie de Cujo.
Nous nous rendons compte que nous connaissions que peu de choses sur Drea, mais sa vie est loin d'être facile. Elle vit depuis dix ans, uniquement dans le seul but de s'occuper de sa mère et cela, elle ne l'a jamais évoqué auprès de ses proches. Sa situation financière est très précaire et elle cache beaucoup de choses afin de pouvoir continuer sa mission auprès de sa mère mais sans que d'autres puissent la juger. Elle se cache derrière cette force de caractère qui s'exprime assez puissamment surtout en présence de Cujo, qui éveille un intérêt en elle auquel elle préfère ne pas faire face. Mais elle reste fragile, peu sur d'elle, à la recherche de celui ou celle qui serait l'épauler bien qu'elle ne s'étende jamais sur ses problèmes. A force de la cotoyer, Cujo va finir par découvrir des éléments qui vont lui permettre d'en apprendre plus sur les conditions de vie qu'elle cache aux autres, la précarité de sa vie n'a jamais été évidente et on remarque ainsi la dextérité que des personnes vivants ainsi peuvent mettre en oeuvre pour le cacher.
Cujo, c'est ce personnage toujours de bonne humeur, celui que l'on apprécie, le bon pote, blagueur, ce type de personnage que l'on a toujours envie de découvrir plus encore. Il cache lui aussi des choses sur son passé, qui l'ont profondément perturbé. C'est ainsi que l'on comprend pourquoi il est ainsi avec les femmes et cela nous le rend d'autant plus touchant. J'ai beaucoup aimé son personnage, c'est le petit plus de cette lecture : il est attentionné, honnête, assez droit et ne se cache pas derrière des faux semblants. Lui qui se foutait bien de Trent quand il est tombé amoureux de Harper, va bien vite comprendre que cela n'arrive pas qu'aux autres quand il va commencer à s'intéresser plus que de raisons à la tornade Drea, c'est plutôt sympathique à lire.
Scarlett Cole traite toujours de ce thème de la reconstruction, où ses personnages sont dans une phase de leur vie où ils doivent prendre un chemin vers ce qu'ils seront plus tard, au delà de ce qu'ils ont accomplis jusque là. Nous avons d'un côté une jeune femme qui n'a jusque là rien vécu pour elle, donnant tout à une mère qui ne lui a jamais montré la moindre attention. Elle se cache de tout ceci, elle aurait pu être épaulée, mais elle s'est débrouillée seule. C'est ainsi qu'avec cette façade, ce caractère fort, elle n'a encore rien vécu qui lui permette de se réjouir. L'arrivée du bout en train de service est alors la bienvenue car il saura être présent et voir ce qu'elle cache. de son côté Cujo a quelques blessures qui le rongent et ne lui permettent pas d'appréhender l'avenir avec légéreté, qu'en sera-t-il de lui face à cette tornade ? Beaucoup d'émotions, beaucoup de questions qui vont trouver leurs réponses au fil du temps, mais sans causer quelques dégâts au passage pour l'un et l'autre.
Si j'ai beaucoup apprécié ma lecture, elle n'a pas été aussi intense que le premier tome. L'histoire de ces deux personnages est moins percutante que celle de Trent et Harper, mais j'ai bien apprécié en apprendre plus sur eux. Je me suis plus attachée à leur personnalité qu'à l'intrigue qui les entoure et qui rythme le récit par ses découvertes. J'ai donné plus de crédibilité à leur histoire de couple qu'à ce fond d'enquête. J'aime toutefois toujours autant cet univers dans lequel les personnages évoluent et je suis curieuse de lire les suites sur les autres personnages. C'est un peu comme d'entrer dans une petite famille que l'on a très envie de connaitre mieux. le charme de ce type de série fonctionne bien.
Lien : http://www.livresavie.com/so..
MaynaOrevesdesmots
  17 janvier 2020
J'avais lu le tome un il y a un petit moment maintenant et ce tome deux était dans ma pal depuis sa sortie mais je n'avais pas eu le temps de le lire et quelle erreur. A la sortie du tome trois je me suis remise dans cette série que j'ai dévoré.
Dans le premier volet, on assiste à la rencontre d'Harper et de Trent et à leur histoire bouleversante. Dans celui-ci on découvre l'histoire de leurs meilleurs amis respectifs, Andrea alias Drea et Brody alias Cujo. Si on les a entre aperçu dans le tome un et que leur répliques promettaient un tome épicé et haut en couleurs on est servi mais cela cache aussi beaucoup de choses chez chacun. On débute cette histoire sur Drea qui s'occupe de sa mère atteinte d'une maladie respiratoire qui ne se soigne pas et dont elle va mourir, son espérance de vie est de quelques mois. Les frais de santé de sa mère s'accumulent et sont onéreux, Drea se voit, en plus de gérer le quotidien, obliger de cumuler un deuxième job après ses services au café de José, elle y travaille depuis ses 16ans âge ou sa mère est tomber malade. Étant déjà bien occupée par tout cela, elle doit trouver le temps pour organiser la fête de fiançailles avec Cujo, qui l'exaspère et la chamboule dès qu'il ouvre la bouche. Il n'est bien sûr pas d'accord avec ce qu'elle a prévu et change tous les plans. Au fur et à mesure il s'immisce dans le quotidien de Drea pour les préparatifs de la soirée et elle va de plus en plus l'apprécier. Mais lui aussi a ses problèmes personnels qui font qu'à chaque pas en avant vers Drea, il en fait deux en arrière. Un soir Drea va vivre une expérience terrifiante au café et cela va se reproduire une seconde fois mais cette fois ci en présence de Cujo après une de leur soirée. Cet événement va totalement chambouler la jeune femme et elle va se mettre en tête de tout faire pour résoudre ce problème quitte à se mettre en danger. Cujo va se retrouver malgré lui impliquer et bien plus que l'on ne le pense. le passé va resurgir et mettre a mal notre Don Juan. La relation des deux héros va s'intensifier, l'alchimie entre les deux va les faire succomber mais tout va vite se complexifier.
Qu'à pu vivre Drea ? Et que cherche t-elle à résoudre ? Comment va-t-elle tout conjuguer ? Quels sont les secrets de Cujo ? Pourquoi prend t'il le large des que la relation s'intensifie ?
Drea est une jeune femme qui ne vit qu'à travers sa mère, la maladie et ses jobs. Depuis qu'elle est en âge de travailler et de s'occuper de sa mère elle n'a fait que cela. Tout son quotidien tourne autour de sa mère et elle ne se fait jamais plaisir ou vit en fonction des ses désirs. Tellement qu'elle est terrifiée à l'idée de ce que sera sa vie le jour où sa mère ne sera plus là. Cette dernière est en plus une vraie peau de vache avec elle alors qu'elle fait au mieux pour affronter de front chaque problèmes que la vie leur impose. Elle est plus que travailleuse et rêve d'avoir un jour l'opportunité de faire des études. C'est un petit bout de femme au caractère bien trempé, qui n'a pas sa langue dans sa poche et n'a peur de rien, enfin presque.
Cujo est un véritable charmeur, sourire ultra sexy et dragueur aux répliques taquines, très peu lui résiste mais Drea si. Associé du shop Second Circle avec Trent et associé du garage de son frère c'est un bosseur qui se cache derrière une cool attitude. La vie ne l'a pas épargné non plus, il a du faire face à plusieurs épreuves qui l'ont terriblement marqué on point qu'il se met de véritables barrières quand à son avenir conjugal. Il ne veut pas s'engager de peur de souffrir et il enchaînait les coups d'un soir avant sa rencontre avec Drea. Grand sportif, tatoué, il a un corps à se damner qui allié à son caractère joueur et taquin nous fait succomber. La famille est très importante pour lui et il est toujours présent pour sa famille de sang autant que pour sa famille de coeur, ses amis, qu'il protège au mieux.
La plume de l'auteure est toujours aussi intrigante et enivrante, je l'avais découverte dans le premier volet et je la retrouve bien ici. Hormis la romance, une intrigue est bien présente avec un suspense incroyable, on essaye d'assembler chaque pièce du puzzle qu'elle nous livre et malgré toutes mes hypothèses j'ai été très surprise par certains événements que l'on ne voit pas arriver ou alors au dernier moment. L'écriture est fluide et énergique, on se laisse facilement imprégner par l'histoire, les pages défilent avec aisance et délice jusqu'au dénouement finale.
Roman écrit à la troisième personne, on est dans les pensées de chaque personnage, ce qui permet une compréhension complète de chaque situation et une identification totale aux héros, nos émotions sont au diapason avec les leurs. Je ne suis généralement pas fan de ce genre de narration, mais l'intrigue et l'énergie de l'auteure m'ont fait passer au-delà de mes réticences et apprécier ma lecture. Leurs joutes verbales m'ont bien fait rire et leurs confidences m'ont beaucoup touché ayant vécu un fait similaire dans ma vie privée on se sent d'autant plus concerné et ébranlé émotionnellement. Encore une fois elle aborde des sujets délicats que l'on peut tous avoir vécu dans sa vie que ce soit l'abandon, la maladie mortelle d'un proche ou des soucis de santé personnel aux conséquences parfois lourdes et elle le fait avec beaucoup de finesse et de justesse.
Comme vous l'avez compris j'ai vraiment adoré ce volet. Tout y est pour passer un très bon moment et je me suis lancée de suite dans le troisième volet qui promet aussi d'être addictif et touchant. A lire sans modération.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
MissCroqBook
  18 juin 2017
Comme pour le premier tome, je n'ai pas eu de coup de coeur franc pour ce roman mais j'ai passé un très bon moment de lecture et cela ne m'a pas empêchée d'avaler l'histoire de Drea et Cujo en moins de 24h.
Drea et Cujo ont pour mission d'organiser une fête de fiançailles mémorable pour leurs deux meilleurs amis, Trent et Harper. Malgré quelques tensions entre eux, une attirance mutuelle les rapproche. Au fil du temps, ils ont de plus en plus de mal à y résister. Mais le quotidien difficile et déjà bien rempli de Drea reste un frein dans leur relation. Pour son salut, elle ne peut se permettre d'y ajouter en plus la tornade Cujo. Pourtant quand Drea sera témoin d'un enlèvement au café où elle travaille, c'est naturellement vers lui qu'elle se tournera pour lui venir en aide et découvrir la vérité. Une vérité qui pourrait les mettre tous les deux en danger…
Malgré quelques transitions pas toujours très claires, j'ai trouvé le style d'écriture plutôt fluide et agréable. On se laisse emporter par les taquineries entre Cujo et Drea et on se prend au jeu de l'enquête autour de la disparition de l'inconnue blonde. Ce roman est donc émaillé de moments drôles contrebalancés par des instants de suspense, de tristesse et de peur. Même si certains aspects de l'intrigue étaient facilement devinables, l'histoire est plutôt bien construite. Elle allie parfaitement les aspects de romance et de policier. Et c'est assez surprenant quand on voit la couverture du livre. L'histoire développée ici par l'auteure est à la fois captivante et inattendue.
Meilleure amie d'Harper, Drea est une jeune femme courageuse et travailleuse. Depuis plus de dix ans, elle s'occupe de sa mère gravement malade, tout en travaillant sans compter ses heures. Malgré son dévouement et sa présence auprès de cette dernière, sa mère lui rend la vie difficile. Mais Drea a les nerfs solides, elle encaisse et se démène deux fois plus pour lui donner satisfaction. En fait, Drea est un petit bout de bonne femme que l'on ne peut qu'admirer : généreuse, altruiste, intelligente, curieuse, sincère, franche… elle réunit toutes les qualités d'une femme forte et audacieuse.
Quand on commence à découvrir le personnage de Cujo en profondeur, on remarque un homme complètement différent de celui entraperçu dans le tome précédent. Son look de bad boy et sa répartie cinglante ne sont que des paravents pour cacher sa sensibilité et ses souffrances. L'abandon de sa mère l'a traumatisé et conditionne encore ses choix de vie aujourd'hui. Très proche de sa famille dont ses deux petites nièces, il est à l'opposé de l'image que l'on a pu se faire de lui préalablement. Il est tendre, généreux, drôle… Son passé tourmenté et les épreuves qu'il a subies plus jeune nous poussent à l'apprécier un peu plus.
J'ai aimé qu'une fois de plus, l'auteure exploite la dualité des points de vue. Pouvoir découvrir les pensées intimes des personnages apporte un plus. L'histoire prend une dimension plus profonde et intense et les héros n'en deviennent que plus touchants.
En résumé, j'ai passé un très bon moment en compagnie de Drea et Cujo et espère avoir l'occasion de découvrir un jour les aventures des autres membres du salon Second Circle.
gabrielleviszs
  09 août 2017
Je remercie Netgalley ainsi que la maison d'édition JC Lattès pour la lecture de ce second tome.
Comme le premier tome, nous sommes en présence d'un hypothétique couple que nous avons déjà découvert dans "Strong". Il s'agit de Dréa et de Cujo. Elle est la meilleure amie de Harper, et lui celui de Trent. Dans le premier tome il y avait cette tension qui les faisait fuir et en même temps ce petit quelque chose qui les attirait. Ici, le sentiment est le même. Ils doivent s'occuper de la fête de fiançailles de leurs amis et donc mettre de côté tout ce qu'ils peuvent ressentir. Un soir, Dréa termine son service au bar, sert une dernière cliente et se retrouve en plein coeur d'une course poursuite à l'encontre de sa cliente. Déjà que tout n'était pas dans les clous avant cet événement, il faut dire qu'à partir de ce moment, le dérapage incontrôlé de la vie de Dréa va aller loin.
Alors que Dréa fait tout pour s'en sortir en cumulant deux jobs afin de payer les soins médicaux de sa mère qui est en train de mourir, elle va entrer les deux pieds dans un engrenage où sa vie est en jeu. Témoin d'un "crime" elle ne va pas arrêter de penser à cette femme qu'elle a vu fuir devant deux hommes. Elle ne peut rien y faire, pourtant elle va mener malgré tout son enquête afin d'en savoir plus. La découverte d'une clé usb est au coeur du problème, malgré tout cela ne sera pas la seule surprise du livre. Entre sa mère, ses problèmes financiers, son besoin de tout contrôler et de se débrouiller toute seule sans personne, l'auteur rajoute cette enquête sur le dos de la jeune femme. Elle est forte, courageuse, laissant sa vie de côté pour les autres, oubliant que dormir peut être un bien précieux lorsqu'on a le temps. Je la comprends parfaitement étant moi-même têtue sur certains points, ne pas démordre, ne pas laisser les autres s'approcher de trop...
Cujo, de sa véritable identité Brody Matthews travaille auprès de Trent, comme artiste tatoueur. Sa vie est simple, bosser, s'amuser sous toutes ses formes et ne pas s'engager dans une quelconque relation. Ce n'est pas la peur qui l'étouffe, il a juste prit cette décision suite à un événement de son passé. Je ne peux que le comprendre sur ce sujet. L'auteur nous le dépeint comme un homme bon, qui n'hésite pas à laisser pousser ses cheveux pour la jeune femme. Il est un oncle attentif, a une famille proche et un vide qu'il n'a pas comblé depuis que sa mère est partie de leur foyer il y a très longtemps.
Entre les deux un lien se crée, une attirance mutuelle, mais les problèmes de l'un et de l'autre les repousse régulièrement. Il suffit de cette soirée où Dréa va se retrouver enfermée auprès de Cujo (d'ailleurs, j'ai adoré le pourquoi ce surnom) dans le bar où elle travaille pour que quelque chose se crée.Il y a pas mal d'obstacles à surmonter en plus de tout ce que j'ai indiqué. Beaucoup d'embûches pour l'un comme pour l'autre. Avoir envie d'être auprès de quelqu'un est une chose, être capable d'être présent quand il ou elle en a besoin en est une autre.
Les émotions sont fortes, certains passages sont difficiles. Les joutes verbales entre les personnages sont amusantes, piquantes, pleine de vie. Bien entendu, certains points se trouvent très facilement, d'autres beaucoup moins. Malgré le fait que des sujets graves sont impliqués, il y a beaucoup d'humour qui ne plonge pas le lecteur dans la déprime. J'ai été surprise à plusieurs reprises dans le texte. La fin est un peu rapide, mais cela va avec la manière dont l'auteur raconte l'histoire.
Côtés bémols, j'ai trouvé que le livre allait très vite, l'histoire se déroule trop rapidement à mon gout. Certaines scènes de sexes sont de trop également. Autant il y en a qui sont là pour présenter certains points clés des personnages, autant d'autres n'ont rien apporté. J'ai retrouvé le même petit soucis au niveau des transitions, lorsque l'on passe de lui ou d'elle au niveau de la lecture. J'aime la troisième personne, mais il manque, pour ma part, d'un petit truc qui ferait que les enchaînements par Dréa ou Cujo plus fluide.
En conclusion, j'ai beaucoup apprécié ces deux personnages, plus que les deux premiers qui pourtant m'ont fait une bonne impression. Nous pouvons nous comparer à l'un ou à l'autre des personnages en ce disant que cela peut nous arriver. de belles et de moins belles surprises dans le texte, de nombreuses difficultés pour obtenir un jour ce que l'on désire. Une enquête qui apporte autant de questions que de réponses. J'avoue que j'ai une grande envie de découvrir la suite même si je sais que ce n'est pas uniquement sur eux, mais on les reverra, comme Trent et Harper dans celui-ci. Une très bonne lecture qui m'a permis de m'échapper de mon quotidien !
Lien : http://chroniqueslivresques...
Marlene_lmedml
  20 juin 2017
Ce second tome confirme mon addiction pour cette saga. J'avais vraiment hâte de découvrir le personnage de Cujo, il s'était fait remarquer dans [Strong], et je dois dire que je ressors totalement comblée par son histoire avec Drea, qui s'avère être une héroïne pleine de charme.
Cette saga me démontre aussi que quand le récit est bon et bien cela ne me dérange pas qu'il soit narré à la troisième personne.
Je me suis laissée séduire dès les premières pages. Brody Matthews, alias Cujo et Drea doivent organiser la soirée de fiançailles de Trent et Harper. Bien malgré eux car on ne peut pas dire que l'entente soit folle entre eux… Mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? Et si ça se trouve, ils ont bien plus de points communs qu'il n'y paraît.
Nos deux héros ont un passif plutôt lourd et leur rapprochement ne fera qu'attiser le feu sur leurs doutes respectifs. Drea a toujours vécu pour subvenir à ses besoin et à ceux de sa mère malade. Sa vie se résume à enchaîner deux boulots pour boucler les fins de mois, elle se sacrifie entièrement depuis de trop nombreuses années. Cujo, quant à lui est un mec un peu grande gueule, qui se la joue bad boy auprès de la gent féminine. Ce tatoueur sexy ne va pas laisser Drea indifférente, et lui non plus d'ailleurs ne restera pas insensible à cette jeune femme qui lui fait l'effet d'une tornade dans sa vie.
Ce second tome allie danger et passion. Une intrigue sous haute tension à partir du moment où Drea est témoin de l'enlèvement d'une femme dans le café où elle travaille… Bien sûr, elle va se tourner vers Cujo. Ce second tome est très rythmé tant sur la romance, que sur le fond de l'intrigue à suspense.
On découvre des personnages travaillés en profondeur. Scarlett Cole est très douée pour nous faire ressentir la moindre émotions de ses personnages. Ici, j'ai perçu la détresse de Drea, son trouble face à Brody. L'envie qu'elle a de vivre un peu pour elle sans culpabiliser. Elle a tout sacrifié pour s'occuper de sa mère depuis ses dix-sept ans, elle ne sait pas ce que c'est que de faire des projets, de vivre une vie normale. J'ai aimé cette petite tornade, Drea est pétillante malgré son quotidien des plus difficiles, elle a une détermination sans faille, elle a une force de caractère que je lui aie envié. Et pour parfaire le tout elle a un tempérament de feu. Je crois que je suis tombée amoureuse de Cujo, j'ai eu un gros Crush pour ce personnage masculin. Au-delà de l'aspect physique, même si on peut dire que Brody est un sacré canon. Non, ce que j'ai aimé, c'est l'homme qu'il est devenu face à ce qu'il a vécu. le thème que l'auteure soulève avec ce personnage est poignant, il m'a poussé à réfléchir à de nombreuses choses, et même à remettre en question certains aspects de ma propre histoire familiale. C'est toujours un plus lorsque l'on arrive à se projeter dans l'histoire pour y trouver une place.
On retrouve avec plaisir Trent, Harper, Pixie et Lia 🙂 On fait la connaissance de nouveau personnages. Les membres de la famille de Brody, la mère de Drea, ainsi que tous les protagonistes liés à l'intrigue à suspense.
Parlons-en du dénouement de l'histoire. J'ai été agréablement surprise par le déroulement du scénario. J'adore quand il y a du danger dans les romances, ici la partie suspense va apporter une certaine tension et du danger, ce qui amplifiera notre ressenti au fil des pages. de plus, l'objet de l'enquête policière est très intéressante, j'ai adoré !
Attention, contenu hautement sexy. Scarlett Cole aime jouer avec les sens de ses lecteurs avec des scènes érotiques très hot ! J'ai adoré l'alchimie entre Drea et Cujo. Petit à petit la confiance s'installe et leurs corps à corps deviennent vraiment très émoustillants. L'humour vient apporter le côté léger au récit, on se prend vraiment au jeu de la séduction qui s'installe naturellement avec des moments assez drôles.
En bref, ce second tome est pour moi vraiment parfait. Scarlett Cole nous livre là une histoire où se côtoient passion et danger. Elle met en scène des personnages brisés par la vie dans un scénario surprenant et très addictif. Je suis tombée amoureuse de Brody pour sa sensibilité et son physique à tomber. Drea est une petit bout de femme qu'on aimerait toutes avoir pour meilleure amie. [Broken] c'est drôle, sexy, haletant et très addictif, préparez-vous à ressentir énormément d'émotions !
Lien : https://lmedml.com/2017/06/2..

Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   20 juin 2017
-Bon, il faut que je te pose la question, commença Trent, et Cujo s’interrompit dans la série de petits bonbons en forme de cœur qu’il était en train de réaliser pour une jolie cliente originaire de Toronto. Tu dis qu’il ne se passe rien entre Drea et toi, et puis je vous surprends collés-serrés après le départ du flic. Qu’est-ce qui se passe, mec ?

Aussitôt après qu’il l’avait libérée de son étreinte, Drea était partie et il l’avait regardée s’éloigner en compagnie de Harper. La distance entre eux aurait dû l’apaiser ; à la place, il avait eu l’impression qu’on venait de lui enlever un morceau de lui-même.

-J’ai parfois l’impression qu’on est un peu comme un Mentos et un Coca : la moitié du temps, c’est explosif entre nous.

-Et l’autre moitié ?

Cujo resta silencieux un moment, hésitant sur la réponse à donner. Il respectait Drea, l’admirait même. Elle travaillait dur, s’occupait des sa mère, faisait attention aux autres. Et il crevait d’envie de la déshabiller, histoire de voir ce qu’il pouvait faire avec ce brasier qui brûlait en elle.
Elo-DitElo-Dit   30 octobre 2017
"Entendre Drea lutter pour reprendre son souffle, tandis que le chagrin se déversait de tout son être, laissa Cujo totalement impuissant. Comment aider la personne que vous aimiez à surmonter un chagrin si puissant qu'il l'empêchait de respirer ?"
gabrielleviszsgabrielleviszs   09 août 2017
Cujo attrapa une fourchette miniature dotée de dents bizarres.
— C’est une fourchette à gâteau, lui murmura Drea. La plus grosse dent sert à couper.
Elle fit pivoter sa fourchette et coupa un morceau de gâteau pour lui montrer.
À ce rythme, il allait leur falloir une heure pour en manger une part.
— Oh mon Dieu…, gémit Drea. (L’inflexion rauque de sa voix le troubla à des endroits dont il avait décidé qu’ils lui étaient interdits.) C’est tellement bon… (Elle ouvrit les yeux et se tourna vers lui.) Sérieusement, il faut que tu goûtes.
Ce n’était qu’un gâteau, bordel. On aurait dit que Drea venait d’avoir un orgasme au beau milieu de la cuisine. Cujo préleva un morceau de gâteau, qu’il enfourna dans sa bouche.
L’acidité du citron et l’onctuosité de la crème au beurre s’accordaient à la perfection. Un goût tout simplement divin.
— Putain de merde ! lâcha-t-il.
— Vous aimez ?
— Pour être honnête, je ne pensais pas qu’un gâteau pouvait être aussi bon. (Il s’apprêtait à prendre un nouveau morceau de gâteau lorsque Madeleine lui retira brusquement l’assiette.) Attendez, j’allais...
gabrielleviszsgabrielleviszs   09 août 2017
Il attrapa un feutre dans le pot à crayons et barra la proposition de Drea d’une épaisse ligne rouge.
Drea lui tapa sur les doigts avec son stylo. Fort. Cujo ramena brusquement sa main à lui.
— Bordel de merde ! siffla-t-il. Tu as un sourire d’ange mais tu es une vraie ninja en fait !
— Pourquoi viens-tu de rayer ma liste ?
— On veut quelque chose de fun, crevette. Pas un truc guindé.
— Arrête de m’appeler crevette, lui ordonna-t-elle. Chic ne veut pas forcément dire guindé.
— Oh que si. Tiens, regarde. (Cujo se renversa en arrière et fit mine d’effectuer une recherche sur son téléphone.) Là, je l’ai. Définition du mot chic : « Guindé, rasoir, ennuyeux à crever, prétentieux. »
Drea poussa un grognement, ferma les yeux et inspira à fond.
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   13 juin 2017
- Je t’aime, Brody.
- Je t’aime aussi, crevette. (Il l’embrassa rapidement.) Maintenant, puis-je t’inviter à revenir au lit ? J’aimerai m’entraîner à ne pas faire de bébé jusqu’à ce que tu sois prête à en avoir.