Citations sur Sweet Home, tome 2 : Sweet Rome (6)

Mon corps te reconnaît comme celui qui lui fait du bien, mon esprit comme celui dont il a besoin, et mon âme comme celui qui m'est destiné
Que peut-on dire à une personne qui a perdu ceux qu'elle aimait le plus au monde ?
Pourquoi certaines personnes vivent-elles sans heurts toute leur vie, alors que d'autres subissent revers après revers ?
S'il est une chose que j'ai apprise, c'est que seules les personnes qui ont vécu la même chose que vous peuvent deviner votre douleur
Génial... La seule fille au monde que j'aimerais exhiber à mon bras veut qu'on vive notre relation en secret...
Karma de merde.
Tuscaloosa, Alabama
Aujourd'hui…
Je sprinté dans les couloirs de l'hôpital, haletant, mon cœur battre dans ma poitrine.
Cinq appels manqués. J'ai eu cinq f ** king appels manqués. Quelque chose était mal à Mol, et Dieu, je me suis senti malade à la façon dont je l'avais laissé les choses entre nous. Tout le monde parle de ne jamais laisser des arguments sur une mauvaise note juste au cas où l'un d'entre vous ne revient jamais. Les gens ne l'écoute, mais maintenant, la pensée de ne jamais voir ma fille m'a encore eu moi-même presque tournant à l'intérieur avec regret.
Mes pieds ont faibli que j'ai déchiré mon chemin à travers couloir après couloir, peur pur voler mon souffle putain. Que faire si quelque chose de mauvais est arrivé? Que faire si l'opération n'a pas été un succès après tout? Et si quelque chose avait mal tourné après que nous ayons combattu? Et je l'ai laissée sur elle-même, se sont pissé à sa dépression et son parti sur son f ** king propre, seul avec seulement ses sombres pensées pour l'entreprise.